Kaïs : Jennah c'est moi je peut te parle ?
Jennah : Sors c'est mieux wallah
Kaïs : laisse moi t'expliquer
Jennah : t'a rien a m'expliquer ok ?
Je rentre et je ferme la porte derrière moi .
Jennah : tu fais quoi là ? Jtes dis de sortir .
Kaïs : je veux juste parler avec toi
Jennah : tu fesais sa aussi kan on etai ensemble ?
Kaïs : hein ? Naaan biensur que non
Jennah : Mouais jte crois pas en faite t'es un gros mito
Kaïs : azy commence pas wallah
Jennah : bon maintenant tu peux partir stp
Kaïs : non ! Je veux parler avec toi
Jennah : et moi je veux pas ! C'est quoi ton problème ?
Jennah : Et pourquoi tu me regarde comme sa ?
Kaïs : j'ai envie de t'embrasser pour te faire taire
Jennah : Tu fais sa je crie !!!!
Et je me suis approché d'elle et je l'es embrasser , et je savais qu'elle allais pa crie psk yavais son frère dans le salon . Mais bizarrement elle me repousse .
Jennah : mais t'es malade toi ou koi
Kaïs : ah saye c fini pour de vrai
Jennah : oui pour de vrai . Et je comprend pas comment j'ai pu tombé amoureuse de toi .
Hein ? Elle a dis quoi ? J'ai bien entendu la ? Sa veut dire qu'elle m'aime pour de sah . Je suis choqué , oué je sais ce que vous allez me dire dire toute les meufs de cité me veut etc mais elle veuille mon argent et ma protection zehma elle sort avec gars qui s'habille en tn etc mais jamais elle m'on dis on t'aime etc c'est moi plutôt qui dis sa pour bien les niquer ensuite .
Kaïs : t'a dis quoi ?
Jennah : rien j'ai rien dis et oublie
Kaïs : wesh j'ai entendu . T'es amoureuse de moi ?
Jennah : je t'es dis de laisser tombé
Kaïs : wesh sa sert a rien de dire sa tu l'a dis
Jennah : et sa fais quoi ? Tu penserais pareil tu me le dirais
Kaïs : je tombe pas amoureux moi
Jennah : je sais . Mais t'inquiète je vais vite t'oublier
Kaïs : mais qui t'a dis que je veux que tu m'oublie
Jennah : t'es incohérent wallah
Kaïs : je sui comme sa . Je tombe pas amoureux mais t a moi .
Jennah : je suis plu à toi . Et à ce que je vois toi tu ma vite oublié
Kaïs : c'est juste des kheba , pour te dire je l'es embrasse même pas
Jennah : pas besoin de détail
Kaïs : j'te le dis c tt . Mais tu sais quoi t'a raison vaut mieux qu'on arrête . Je veux pas que tu tombe amoureuse de moi en plus je suis pas un gars pour toi .
Jennah : ok . Pars maintenant
Kaïs : Salem
Je part de sa chambre mais sa me fais un truc , je sais pas encore c'est quoi mais sa me fais un truc. J'étais obligé de lui dire sa , j'arriverai pas à tomber amoureux d'elle . Mon cœur est fermer à double tours et sah j'ai perdu la clé sa fais un bail . Depuis elle Safiya , mon ex j'en ai jamais parler . J'ai été love d'elle mais le soir où j'aurai dû aller voir son père , on m'a envoyé une vidéo elle y étais et ps toute seule nan avec 3 gars . J'ai viré , je l'ai defonce ,première fois que je taper une meuf , et en face de moi plu rien ne compter je l'es marbrer comme un bonhomme . J'étais jeune et je savais pas trop ce que je fesais mais depuis je me suis juré de plus tomber amoureux . Mais Jennah elle a un truc que les autres n'ont pas , je sais pas comment expliquer , déjà elle a jamais été en chienne sur moi . Brf , c'est mieux pour elle qu'elle m'oublie , peut être qu'elle va souffrir mais c mieux .
VOUS LISEZ
Chronique de Jennah : Il m'a sauvée 🤲
RandomJenna : Jeune fille de 17 ans , d'apparence normal mais sa vie changera quand un accident arrivera . Elle enchaînera les épreuves et se relèvera toujours mais est ce que sa sera toujours le cas ? Est ce qu'elle réussira à trouver le bonheur ? « Tu...