✨30✨

66 7 1
                                    

1 mois , 1 mois est passé . Jennah est a Marseille à l'hôpital, toujours dans le coma mais ses blessures se sont dissipées petit par petit mais elle va garder une grandes parties de cicatrices.

Ses frères vienne la voir tous les jours meme Thaira , d'ailleurs elle a beaucoup souffert de la disparition de Jennah et c'est ce qu'il a rapproché de son mari . Comment je sais ? Tous simplement parce que son mari fais parti de mes hommes .

Moi ? Je vais la voir tous les jours , à force j'ai fais une rencontre Assya , une jeune fille voilé de 20ans , elle a perdu son frère à l'hôpital et on va dire que j'étais là au bon moment . J'avoue je me suis rapproché d'elle , je dirais pas que j'ai des sentiments pour elle mais je l'aime bien , j'avoue que la première fois que je l'ai embrassé j'ai pas ressenti ce que j'ai ressenti avec Jennah . Assya sait pour moi et Jennah et elle me dis rien quand je vais la voir . C'est une perle cette fille . Nordine me dis que je fais une erreur avec Assya , c'est pas une fille avec lesquelles je suis sorti enfin si comme Jennah . Personne ne peut la remplacer mais Assya lui ressemble.

Assya : sa va pas Kaïs ?

Kaïs : sisi tkt sa va

Assya : tu pense à Jennah ?

Kaïs : nan nan tkt

Assya : tu peux me le dire c'est pas grave

Kaïs : t'es pas jalouse ?

Assya : c'est ton passé . Si tu me promet que si elle se réveille rien ne changera

Kaïs : rien ne changera

Je prend sa tête et je l'embrasse. Et là je reçois un coup de téléphone et c'est Nordine je laisse je répondrais plu tard . Je suis avec Assya sur la falaise . Oui je sais ce que vous allez dire par rapport a Jennah mais c'est comme sa . Mon téléphone arrête pas de sonner et là je reçois un message de Nordine en disant de venir vite a l'hôpital . Je regarde intensément Assya . Est ce que Jennah est réveillé et je dois assume ma relation avec elle ou bien est ce que je dois faire face à sa mort et que forcément je n'arriverais pas .

Assya : y'a un problème ?

Kaïs : Nordine veut que j'aille au plus vite à l'hôpital

Assya : ba allons y

Kaïs : t'es sur tu veux y aller avec moi

Assya : ba oui tkt

Tout le monde sait que je suis avec Assya même les frères de Jennah et d'ailleurs sa les arranges comme sa je reste loin d'elle .
J'arrive avec Assya à l'hôpital je sort de ma voiture et je vois Nordine et Aymen

Nordine : ah t'es enfin là . Oué ba sa m'étonne pas que tu répond pas

Je me retourne et je vois Assya rester vers la voiture . Et comme vous pouvez entendre il aime pas trop Assya , il dis qu'elle prend la place de Jennah et que après ske je lui ai dis ce que je ressentais pour Jennah que j'étais incohérent. J'ai rien oublié je sais ce que j'ai dis , je suis amoureux de Jennah mais Assya étais là quand j'étais au plu mal à chaque fois que je voyais Jennah .

Kaïs : Nordine commence ps la . Pk tu ma appeler ?

Nordine : au cas où si sa t'intéresse Jennah es réveillé

Jennah est réveillé ! Jennah est réveillé ! Jennah est réveillé ! Cette phrase résonne dans ma tête

Kaïs : wesh pk tu dis si sa m'intéresse ?

Nordine : fais pa le l'innocent ! Sa va faire 1 semaine que t'es pas aller la voir à cause d'elle là

Kaïs : t'insinue quoi là ?

Chronique de Jennah : Il m'a sauvée 🤲Où les histoires vivent. Découvrez maintenant