✨29✨

62 6 0
                                    

SOFIA

Nan c'est pas possible , comment elle es là ? Pis avec Ricardo ? Je comprend rien . Tellement j'ai mal que j'arrive même pas a parler ni à bouger .

Sofia : Alors ma petite Jennah tu est bien ici

Je peux même pas ouvrir la bouche . Je la regarde tout simplement.

Sofia : tu te demande pourquoi je suis ici hein ? Ba voila écoute , tout le monde crois que je suis au bled mais j'ai pris l'avion pas pour l'Algerie mais pour commen dire un autre pays . Et oui tu n'est pas en France ! Et personne te trouvera ni tes frères et ni Kaïs parce que apparemment on te cherche partout . Je me demande ce qu'il te trouve , tu n'est pas aussi belle que sa en tout cas pas plus que moi . J'aime Kaïs depuis qu'il est arrivé dans le quartier. Mais depuis qu'il t'a vu il y a que toi qui compte . Mais t'a vu la mou et Ricardo on va partir on va fermer la maison à clé personne te trouvera et tu va mourir oui mourir et moi je serai là pour réconforter Kaïs . T'a perdu Jennah .

Je ne peux même pas parlé , comment peut on en arrive là , elle aime tellement Kaïs qu'elle est prête à tout . Bizarrement mes larmes coulent sur mon visage mais elle me font tellement mal à cause des coupures mais je pense a Kaïs , car oui il m'a trompé mais je l'aime et jamais je pourrais lui dire vraiment ce que je ressent . Et la Sofia sort un point américain.

Ricardo : oh tu joue a quoi la Sofia ?

Sofia : pour moi elle est pas encore bien amoché

Ricardo : Nan mais t'es malade toi

Et là j'ai rien compris elle me met un coup au visage . Je suis attaché avec une corde sur le radiateur et je me suis écroulé par terre . Je me sens mal , j'ai l'impression que mon corps ne suivra plu comme avant . Je ferme les yeux petit par petit et je l'es voit partir . Est ce vraiment ma fin ? Je vais plu revoir mes frères ? Et Kaïs ? Kaïs cette homme en qui je suis tombé amoureuse , qui m'a aidé à combattre ma dépression. Maman quand tu viendra me chercher je souffre tellement stp ne viens pas trop tard .

Dans la peau de Kaïs

Je suis o tieks , j'enchaîne depuis ce matin les joints , je suis sur les nerfs , on trouve pas Jennah , je la trouve pas putin et sa va faire 2 3 jours qu'on a plu de vidéo . Nadir a dépassé le délai pour lui ramener l'argent . Je sais plu quoi faire wallah ! Je suis assis ma tête entre mes mains et mon cerveau est entrain de peter les plombs .

Aymen : Kaïs ?

Je sens une main sur mon épaule je me retourne , tire dans mon joint et c'est Aymen et Pablo

Kaïs : oué

Aymen : on a trouvé sa dernière transaction et sa prochaine

Nordine se lève , et moi aussi .

Kaïs : c'est où ?

Pablo : en Espagne et sa prochaine c'est en Australie

Moi et Nordine on se regarde . Parce que les transactions peuvent duré les longtemps ou elles œuvrent dure que 5mn

Nordine : azy on va en Espagne

Kaïs : dans 10mn devant le bloc . Nordine , Aymen et Adel vous venez et biensur vous venez armes

Nordine : tu va prendre la kalash ?

Kaïs : oué mais t'inquiète

Nordine : imagine y'a les condes

Kaïs : t'inquiète jtes dis . Pablo envoie moi l'adresse

Pablo : oui patron

Kaïs : et si tu connais d'autre transaction dis le moi

Chronique de Jennah : Il m'a sauvée 🤲Où les histoires vivent. Découvrez maintenant