Chapitre 19 : 18+

1K 45 47
                                    

En ouvrant les yeux le lendemain matin, je me rendis compte que la place à côté de moi était vide.

En me redressant, je sentis un poids sur mes poignets, je baissai les yeux et je vis une paire de menottes accrochée à mes poignets.

Un sentiment de malaise et de peur se répandit dans mon estomac et une boule se forma dans ma gorge.

Est-ce que Vegas allait de nouveau m'ignorer après m'avoir assuré qu'il ne le ferait pas?

Je me mordis la lèvre au sang quand je sentis les larmes me monter aux yeux.

Pourquoi avais -je soudainement envie de pleurer?

Je n'étais toujours rien de plus que son objet, son animal de compagnie, et les menottes autour de mes poignets ne me le rappelait que trop bien.

En regardant par la fenêtre, je vis que le soleil était déjà haut dans le ciel et une larme rebelle coula sur ma joue. 

J'enfonçai mes ongles dans ma paume pour empêcher plus de larmes de couler.

Quel abruti j'étais, je me retrouvais une fois de plus dans la même situation que lors de la première nuit que nous avions passé ensemble, et je pensais sincèrement que cette fois serait différente.

Etais -je en train de m'attacher à Vegas? Il n'était rien de plus que mon tortionnaire et moi..

Qui étais -je pour lui? 

Ou plutôt qu'est-ce que j'étais..?

Quand rien n'allait, il me faisait souffrir et quand il avait besoin de réconfort ou de jouer avec moi, il était totalement différent..

Et c'est durant ces quelques moments ou il était délicat avec moi, ou il agissait comme si nous étions les deux seules personnes sur terre que je sentais mon cœur s'emballer..

Et ensuite,, j'avais l'impression d'avoir le cœur brisé quand il m'ignorait..

Il devait sûrement être retourné à l'université et être en train de vivre sa vie comme si rien ne s'était passé hier soir et moi j'étais là, dans son lit, menotté comme un vulgaire animal, les larmes aux yeux parce que je pensais que "notre nuit" signifiait quoi que ce soit pour lui..

J'étais pathétique.

Les larmes que j'essayais tant bien que mal de retenir coulèrent sur mes joues et je me sentis encore plus au fond du trou..

J'étais nu dans son lit, à chialer parce que j'avais mal interprété ses actions à mon égard..

Parce que je pensais que je comptais pour lui..

Mais comment ne pas penser de telles choses quand il faisait preuve d'autant de douceur à mon égard ..

Mon cœur rata un battement quand j'entendis la porte de la chambre s'ouvrir et une odeur délicieuse s'immisça dans mes narines.

Je tournai mon visage emplie de larmes vers la porte qui venait de s'ouvrir, et je vis Vegas, torse nu avec un plateau à la main et un magnifique sourire peint sur son visage qui s'estompa quand ses yeux plongèrent dans les miens.

Il déposa le plateau sur la commode à côté du lit à la hâte et se précipita sur le lit, je sentis ses mains se poser de part et d'autre de mon visage et  ses pouces vinrent essuyer les larmes qui coulaient.

-"Pete.." dit-il d'une voix douce et je sentis le nœud qui s'était formé dans mon estomac se dénouer à une vitesse folle.

Je pressais mes joues un peu plus fermement contre ses paumes et je reniflais doucement pour essayer d'empêcher mes larmes de couler.

Wicked Games  - VegasPete 18+Où les histoires vivent. Découvrez maintenant