Chapitre 25

633 35 36
                                    

POV de Vegas :

-"Vous savez ce qui lui est arrivé  ?" Me demanda le médecin sur un ton calme.

J'avais du mal à réfléchir, toute mon attention était portée sur le corps inerte de Pete mais je me forçai tout de même à répondre au médecin, espérant pouvoir l'éclairer un peu.

-"Non.. Enfin oui.. Bordel je sais pas !" Je n'arrivais pas à quitter du regard Pete, mes yeux vagabondaient sur chacune de ses plaies. Les battements rapides de mon cœur resonnaient dans mes oreilles, m'empêchant de me concentrer.

J'empoignai une grosse partie de mes cheveux et je les tirai de toutes mes forces pour essayer de me calmer, sans succès.

Je n'avais jamais ressenti une telle peur depuis l'accident de Macau.

L'air ne passait plus dans mes poumons,  mon estomac me brulait atrocement et mes yeux me piquaient car je ne pouvais me résoudre à cligner des yeux ne serait-ce qu'une seule seconde, de peur de le voir disparaitre.

J'étais fou de rage : Contre moi d'abord, de ne pas avoir assuré sa sécurité comme il se devait, de ne pas être parti le chercher à l'université alors que ça ne me coûtait rien.

Putain..

Si seulement j'étais parti le chercher, rien de tout ça ne serait arrivé.

Mais j'étais d'autant plus furieux contre ceux qui avaient osé lui faire ça.

Plus personne n'avait le droit de poser ne serait-ce qu'un doigt sur lui et ceux qui lui avait fait ça allaient regretter d'être venu au monde.

-"Calmez- vous, tout ira bien" Essaya de me rassurer le médecin, mais le sang de Pete qui trempait les draps du lit de l'infirmerie ne me calmait pas le moins du monde.

Il fallait à tout prix que je me reprennes, ce docteur savait très bien ce qu'il faisait et je devais lui faire confiance

C'est lui qui m'avait soigné le jour ou mon père m'avait battu après avoir appris mon homosexualité. Il était très discret, et ne posait presque pas de questions alors il fallait que je me calme.

Juste après que le médecin ait mis le masque respiratoire à Pete, je m'approchai de lui, et déposai un doux et long baiser sur son front et je caressai ses cheveux, lui murmurant que tout irai bien, alors que j'essayai plus de me convaincre moi-même que tout se passerait bien.

Je posai mon front contre le sien un court instant, fermant les yeux pour me calmer.

-"Il faut que je m'occupes de lui au plus vite"

Ce simple contact permit de me détendre et j'inspirai longuement pour me forcer à me séparer de lui avant de redéposer un dernier baiser sur son front, puis je me reculai, restant debout dans un coin, ne quittant pas un seul instant Pete du regard, ni les gestes du docteur.

Quand le docteur eut fini la radiographie et l'examen de Pete, je pus enfin respirer. 

Le diagnostic n'était pas génial, mais il aurait pu être bien pire : Pete s'en tirait avec quelques côtes cassées et un traumatisme crânien léger qui lui causeraient probablement des nausées et des vertiges.

A cause du choc causé par le taser, le médecin me prévint que Pete pourrait rester endormi quelques jours afin de récupérer et de pallier aux chocs reçus  et qu'il était aussi nécessaire de garder le masque respiratoire qui était relié à un électrocardiogramme jusqu'à ce qu'il se réveille. 

Les battements de cœur de Pete étaient redevenus assez réguliers et audibles pour mon plus grand soulagement.

Le plus grave c'était la marque au niveau du bas-ventre de Pete qui avait été rouverte durant son processus de cicatrisation.

Wicked Games  - VegasPete 18+Où les histoires vivent. Découvrez maintenant