Chapitre 10 : TW ! Viol

1.4K 49 34
                                    

POV de Pete :

Une douleur lancinante m'obligea à ouvrir les yeux.

La pièce dans laquelle je me trouvais était sombre, il devait déjà faire nuit.

J'étais toujours à genoux sur le sol, les bras relevés au-dessus de la tête.

Mes bras étaient engourdis, j'avais mal à la nuque, au genoux, je pouvais sentir la sueur me coller à la peau. Et les plaies qui commençaient à me brûler n'arrangeaient en rien la situation.

J'étais mort de faim et j'avais la gorge sèche, tellement sèche que je ne pouvais plus déglutir correctement.

Est-ce que j'allais rester dans cette situation encore longtemps? 

je soupirai au vu de ma situation, avant de tourner abruptement à tête quand j'entendis la porte de la chambre s'ouvrir.

Je pouvais déjà inhaler l'odeur boisée de Vegas dès son entrée dans la chambre.

Mon cœur se mit à battre dangereusement vite, appréhendant sa prochaine torture.

Il alluma la lumière, s'approcha lentement de moi et se mit à parler d'une voix suave :

-"A partir de maintenant" Il posa sa main sur ma tête.

-"Tu seras mon animal de compagnie, mon toutou" Il empoigna mes cheveux fermement, me faisant grimacer d'inconfort 

-"Et je serai ton maître" Il repoussa ma tête violemment, les chaînes m'empêchèrent de tomber la tête la première au sol.

Il voulait  avoir le contrôle entier de mon être et je savais que peu importe ce que je dirai, il aurait toujours l'ascendant sur moi..

Mais une part de moi voulait se rebeller, s'opposer à lui, le rendre fou de rage..

Juste pour voir la façon dont il réagirait..

J'étais curieux de savoir ce qu'il me ferait subir si j'osais lui résister.

Jusqu'à maintenant j'avais été docile, je ne m'étais pas opposé à lui et je n'avais émis aucune complainte.

Cependant, l'autre part de mon être était mortifiée, mais ma curiosité prit le dessus et la situation me donnait envie de sourire et c'est ce que je fis.

Je leva la tête vers lui, le fixant dans les yeux, essayant de montrer le moins que possible ma peur, et mes lèvres se tirèrent en un large sourire, dévoilant toutes mes dents quand je vis une lueur d'étonnement passer dans son regard.

Il pensait que parce qu'il avait des "informations" sur moi j'allais le laisser faire ce qu'il voulait de moi?

Je mourrais d'envie à chaque fois de savoir ce qu'il ferait car chacun de ses gestes à mon encontre réveillaient des sensations enfouies en moi, qui je pensais, n'allaient plus jamais se manifester.

Je voulais alors simplement ressentir de nouveau cette sensation. Même si je devais souffrir pour ça.

-"Oh, ça te fais sourire ?" me dit-il le regard noir. Mon sourire s'agrandit en voyant sa réaction.

Un petit rire s'échappe des lèvres de Vegas et ses mains déboutonnèrent son pantalon lentement, il me fixa intensément du regard.

-"Voyons voir si tu peux continuer d'afficher ce sourire avec ma queue dans la bouche"

Il s'approcha lentement de moi, ne me quittant toujours pas du regard, son sourire, contrairement au mien qui s'éteignait petit à petit, ne faisait que s'agrandir.

Wicked Games  - VegasPete 18+Où les histoires vivent. Découvrez maintenant