POV de Pete :
Quand je passe le pas de la porte, je pousse un long soupir.
Mais quand j'entends la voix de ma grand-mère, un sourire radieux m'illumine : Elle est tout ce qu'il me reste, c'est la personne la plus importante de ma vie.
Elle m'a soutenu dans toutes les étapes douloureuses de ma vie. De la mort de mes parents jusqu'à..
-''Alors mon petit amour, comment s'est passé ton premier jour à l'université? "
-"Bien grand-mère, t'en fais pas, j'ai pas eu l'occasion de parler à grand monde".
Je préfère ne pas lui parler du mec qui a renversé mes affaires avant de me jeter un regard noir.. Après tout c'est pas la première fois que ça m'arrive. Mais je préfère effacer ça de ma mémoire.
Même si je dois avouer qu'il avait un visage magnifique et l'expression sombre sur son visage ça m'a procuré un mélange de sueurs froides et..
d'excitation..
Mais qu'est-ce que je raconte?
Je secoue la tête pour sortir ces idées de mon crâne.
J'en avais même oublié que j'étais toujours en face de ma grand-mère qui me regardait curieusement.
-''Tout va bien Pete?''
-''Oui grand-mère, ne t'en fais pas'' je lui souris doucement.
-''Viens manger, je t'ai fait ton plat préféré : Du riz au curry bien épicé''. Elle rigole doucement. ''Va te laver les mains et viens manger !".
Je m'éxécute, je me mets dans des habits plus confortable, je me lave les mains et vais m'asseoir à table. C'est plats sont toujours aussi délicieux !
Après avoir fini de manger, je débarrasse la table, fais la vaisselle et nettoie la cuisine. Au moment de monter dans ma chambre, je me rends compte que ma grand-mère s'est endormie devant son programme TV. Je la couvre avec son plaid, je lui fais un léger bisou sur la joue et je me rends dans ma chambre.
Je m'allonge sur mon lit, je ferme les yeux et je me mets à somnoler. Loin de réaliser ce qui va prochainement m'arriver..
POV de Vegas :
Il est 22h40 et j'ai tout ce dont j'ai besoin pour mettre mon plan a exécution. Je suis sorti acheter un petit téléphone, comme ça même s'il essaie de se rendre à la police - ce dont je doute fort- il ne pourront pas me retracer car ce portable n'a pas de numéro pré - défini.
J'ai aussi acheté un modificateur de voix Je veux qu'il s'arrache les cheveux en se demandant qui est au courant de ce qu'il a fait et qui le fait chanter.
Je ferme la porte de ma chambre à clé, je m'assois sur mon lit, sors le papier avec le numéro de cette merde de ma poche et je compose son numéro.
Là aussi, mon coeur bat la chamade, mais pas parce que je suis énervé. Non.
Là, je suis juste putain d'excité. Je veux entendre sa voix, je veux l'entendre paniquer, entendre sa voix trembler.. Je veux l'entendre s'énerver et qu'il se demande qui sait ce qu'il a fait.
Je prends une grande inspiration et je l'appelle.
1 sonnerie
2 sonneries
3 sonneries
4 sonneries
Mais il va décrocher cet enculé de merde?!
-''Allo?'' Il répond d'une voix endormie.
Putain, j'arrive pas à croire que cette bête arrive à dormir après ce qu'il a fait. Qu'il arrive à vivre avec ça sur sa conscience alors que d'autres..
-''Pete, Pete, Pete" je répète d'une voix calme et posée, le modificateur de voix donnant un ton grave à ma voix. "Je sais ce que tu as fait"
-"Vous êtes qui? Qu'est-ce que j'ai fait? Comment vous connaissez mon prénom djà? "
-"Shut the hell up sale raclure de merde. Tu vas m'écouter attentivement maintenant si tu veux pas finir en taule".
-"Et..Et pou-pourquoi je finirai en prison?"
-"Pour avoir brulé une école peut-être sale sous-merde"
POV de Pete :
La sonnerie stridente me tire de mon sommeil. Je cligne des yeux, je m'étire puis je saisis mon téléphone pour voir que c'est un numéro inconnu.
Je n'aurai jamais dû répondre au téléphone.
-"Allo" je suis encore à moitié somnolant. Mais quand celui au bout du fil répète mon prénom 3 fois d'une voix grave, je me redresse et je sens déjà mon coeur pulser dans mes oreilles.
Je me dit que ça doit être une blague, mais je ne connais personne qui me jouerait un tour pareil. Et encore moins qui utiliserait ce qui s'apparente à un modificateur de voix.
Quand je demande à mon interlocuteur qui il est, il me répond violemment.. A ce moment, je sens mon coeur battre la chamade, j'ai du mal à avaler ma salive..
Et s'il savait?
Non, c'est impossible. Il n'y avait personne ce soir-là qui aurait pu me voir.. Ce n'est pas possible..
Mais ce qu'il me dit après me fait rater un battement de coeur. Je ne peux plus respirer, les larmes commencent à me monter aux yeux.
-"Pour avoir brulé une école peut-être sale sous-merde"
-''P..Pardon?" dis-je à la personne qui venait de me menacer.
Je me mis à trembler au point d'avoir envie de vomir mes trippes..
Putain de merde ! Comment c'est possible ? J'ai toujours fais tout mon possible pour que personne ne découvre ce que j'avais fait, j'étais sûr qu'on ne m'avait pas suivi et..
''Si tu ne veux pas que les informations que j'ai sur toi tombent entre les mains de la police, tu ferais mieux de faire ce que je te dis, et je te promet de détruire toutes les preuves que j'ai en ma possession'' Dit l'inconnu avant de raccrocher.
Je pousse un cri de colère et agrippe mes cheveux de toute mes forces, le stress commence à monter en moi, alors que ma jambe droite tremble frénétiquement sans que je puisse faire quoi que ce soit pour l'arrêter.
Il faut à tout prix que je trouve cette personne putain.. Ou je pourrais bien finir en taule.
Je sursaute lorsque j'entends le 'bip' de mon téléphone. Je déverrouille mon téléphone avant de m'apercevoir que j'ai reçu un nouveau message :
Ta première mission c'est..
..de sucer un mec et de te filmer en train de le faire.
VOUS LISEZ
Wicked Games - VegasPete 18+
FanficVegas détestait Pete du plus profond de son être. Au point que, lorsqu'il le voyait, une envie de le battre à mort et de le torturer lui prenait aux trippes. Mais ça, ce n'était qu'aux yeux de tous, alors qu'en secret, il profitait de son corps com...