Chapitre 26 ! TW : Violences !

778 35 143
                                    

POV de Vegas :

Les joues de Pete prirent une teinte de rouge et il me regarda avec une expression ahurie peinte sur le visage, puis il détourna le regard, gêné.

Adorable.

Je rigolais doucement avant de porter la cuillère à ses lèvres, il ouvrit la bouche en grand et il poussa un gémissement de satisfaction quand il goûta enfin à son plat. Il grimaça tout de même à cause des coupures sur ses lèvres mais il ignora la douleur et profita de sa première bouchée.

Je le regardais admirativement avant d'être dérangé par la sonnerie de mon téléphone. 

Je m'excusais auprès de Pete, et je déposai son plat juste à côté du lit. Je pris mon téléphone et quand je vis le nom qui y était affiché, mon sang ne fit qu'un tour dans mon cerveau.

Tawan.

Il osait m'appeler après ce qu'il avait fait à Pete?

Pete était réveillé et son état était stable, alors je pouvais me permettre de le laisser une nuit pour aller m'occuper de Tawan et de ses deux molosses, mais je n'avais pas envie de le laisser. 

Je mettais mon téléphone en mode silencieux et le balançai dans un coin de la pièce et me redirigeai vers Pete pour continuer de le nourrir.

A un moment, mon ventre gargouilla et Pete me fit les gros yeux, toujours en train de macher ce qu'il avait dans la bouche.

Il avala à la hâte ce qu'il avait dans la bouche et me dit :

-"Tu n'as pas mangé? " Je secouai la tête de gauche à droite et reprit une cuillère de son plat que je m'apprêtais à lui donner quand il me reposa une question :

-"Pourquoi?" Il s'avança un peu et prit mon poignet pour diriger la cuillère vers sa bouche.

Parce que je n'aurai rien pu manger dans l'état dans lequel tu te trouvais.. 

-"Je n'avais pas très faim" lui répondis- je simplement.

-"Mmh.. Tu devrais manger avec moi alors" Cette fois, il me prit la cuillère des mains et la plongea dans le plat.

-"Pete, j'aime pas trop les plats épicés-" Avant que je ne puisses finir ma phrase, il fourra la cuillère dans ma bouche et mes yeux s'écarquillèrent quand le goût du piment se répandit dans ma bouche et remonta dans mon nez.

Je me forçai à macher et à avaler pendant que Pete riait frénétiquement en se tenant les côtes.

Je pris un grand verre d'eau que je buvais en un temps record.

Comment pouvais- je lui en vouloir quand il rigolait de la sorte? Même si ça signifiait que je devais "souffrir".

Pete finit par se calmer et me regarda avec les yeux larmoyants à cause du fou rire qu'il venait de se taper. Son expression devint un peu plus sérieuse et il me dit :

-"Merci Vegas.. Merci d'avoir été là pour moi" Il finit sa phrase en se penchant légèrement vers moi.

Il passa sa main derrière ma nuque et me regarda dans les yeux pour avoir mon approbation avant de poser un chaste baiser sur mes lèvres. 

C'était un contact simple et doux, qui dura plusieurs secondes et dans lequel Pete me transmit toute sa reconnaissance tandis que je me délectai simplement de la douceur de ses lèvres posées contre les miennes qui m'avaient terriblement manquées.

Je devrais être celui qui te remercie d'être toujours en vie et à mes côtés, Pete..

Je priai juste pour qu'il n'apprennes jamais ce que je comptais faire et qu'il ne me haïsse pas s'il le découvrait un jour..

Wicked Games  - VegasPete 18+Où les histoires vivent. Découvrez maintenant