POV de Pete :
J'étais épuisé, mes muscles étaient engourdis au possible et mes plaies me faisaient atrocement souffrir.
Je n'avais pas réussi à dormir de la nuit et j'étais affamé..
Les premiers rayons du soleil passèrent à travers la fenêtre et je me délectai de la sensation du soleil sur ma peau.
Mon cœur rata un mouvement quand j'entendis la porte s'ouvrir.
Je fermai les yeux, faisant mine d'être dans les vapes.
J'inhalai discrètement la senteur boisée de Vegas, me délectant de son odeur.
Je l'entendis déposer quelque chose devant moi.
-"Je sais que tu es réveillé"
Je n'ouvris toujours pas les yeux.
Mon visage se crispa quand je le sentis empoigner fermement mes cheveux.
-"Ne m'énerve pas dès le matin hum?"
Son visage était impassible, ses lèvres fermées et sa mâchoire serrée.
Il portait un pantalon simple et un t-shirt noir et je pouvais voir les veines de ses biceps légèrement musclés tressauter.
Mon dieu qu'il était attirant.
Je me mordis l'intérieur de la joue pour arrêter de penser à des choses salaces sur mon bourreau.
Une envie de me rebeller me prit et je lui cracha, sur un ton défiant :
-"Sinon quoi?"
Nos yeux se rencontrèrent et je perçu une lueur de malice passer à travers ses yeux, le coin supérieur de sa lèvre s'étira légèrement avant qu'il ne reprenne son visage impassible.
-"Oh.. Pete, tu n'es pas en mesure de t'opposer à moi, je suis ton maître et tu m'appartiens, je peux faire ce que je veux de toi"
Je laissa échapper un rire sec et lui répondis sur un ton moqueur :
-"Tu me l'as déjà dit, change de disque.. Ça devient redondant"
Sa mâchoire se serra encore plus et il empoigna fermement mes cheveux avant de pousser ma tête vers ce qu'il avait déposé devant moi en rentrant.
-"Ecoute-moi sale chien, maintenant tu vas manger ce qu'il y'a devant toi sans protester et tu vas tout me bouffer"
Il abaissa suffisamment les chaînes qui étaient au-dessus de mon crâne pour que je puisse me courber au sol.
Je pris connaissance de ce qu'il y avait dans l'assiette et je déchantai très vite, le plat présent en face de moi ne me plaisait aucunement et je n'avais aucune attention de le manger.
-"Mange" siffla-t'il
Je ne bougeai toujours pas et il continua à exercer une pression sur l'arrière de mon crâne.
-"Tu préfèrerais avoir mon sperme comme repas? C'est ce que tu veux hein? Sentir mon sperme couler au fond de gorge, sale chienne"
Il poussa ma tête dans la gamelle pour chien en face de moi dans laquelle il y avait une soupe de pain dont émanait de la vapeur.
-"Tu veux que je te crame la peau?"
Il poussa d'une traite mon visage dans l'assiette, la sensation de chaud n'était pas aussi forte que je l'aurai cru.
Il secoua ma tête pour me faire ouvrir la bouche sans succès et me hurla :
-"Tu vas bouffer sale chien?!"
VOUS LISEZ
Wicked Games - VegasPete 18+
Fiksi PenggemarVegas détestait Pete du plus profond de son être. Au point que, lorsqu'il le voyait, une envie de le battre à mort et de le torturer lui prenait aux trippes. Mais ça, ce n'était qu'aux yeux de tous, alors qu'en secret, il profitait de son corps com...