- huuum 3...4 je trouve que...- non non chef rigolais ussop même si tu nous adore et que tu veux seulement rester avec nous il nous faut d'autres personnes dans notre commissariat !
- mais m'a mère qui était mon bras droit toi nami, luffy, kid et law vous-
- tututu je comprends ton ressenti mais regarde dit-il en se rapprochant de la chaise tu-
- eh nan ! T'asseois pas sur cette chaise
- je sais je sais bon venez avec moi chef nous allons regardé sur le PC à nami et tu verras que tu as plein de demandes ! Y'en as plein qu'il veulent nous rejoindre mais toi tu dis à nami de tous les décliné !
- eeuh...grattant la nuque en soupirant... bon ok prochaine demande on les accepte ! Et appelle moi Sanji
- parfait ! Et non !
Tous retourna à leur poste ainsi que Sanji à son bureau c'était le chef ! C'était lui qui géré tout ! Mais on lui reprochait d'être un peu trop gentille pour un lieutenant !
- huuum c'est vrai que ussop a raison...sirotant silencieusement son café assis au fond de sa chaise ma mère qui était mon bras droit depuis 6 ans , nami m'a secrétaire depuis 4 ans ussop law, luffy et kid mes troupes depuis bien longtemps 3 ans c'est vrai qu'on ai pas beaucoup.
Actuellement je n'ai plus que de bras droit avant quand j'en avais une c'était Sora, ma mère elle, elle était là depuis le début elle as toujours été avec moi, c'était même elle qui m'a poussé à être policier donc je lui avais proposé d'être mon bras droit, elle me prenait pas au sérieux et disait toujours ça c'est pas pour elle mais j'étais vraiment sérieux et que je forcais qu'elle avait fini par accepté mais...malheureusement elle est décédé en sauvant une personne d'un meurtrier !
C'est pour sa que je ne veux personne sur cette chaise il y a que elle qui peut...
- non Sanji ne pleure pas...Bon se lève sanji il est 23h j'abuse...
J'enfile rapidement ma longue veste noir et mon chapeau puis fini rapidement mon café et m'en vais du centre !
Je rentre dans ma voiture, m'installe bien confortablement, ah parce que le trajet dure 37 min quoi ! C'est pas à côté de chez moi hein...
Je met la ceinture puis démarre le moteur ! je met le GPS parce que c'est loin...Arrivant à un feu rouge j'en profite un peu pour ouvrir la fenêtre et d'allumer une cigarette, en plus cela on était acheté par mes collègues et ils ont pris les meilleurs !
- ahah...s'excita tout seul à son volant tirant sur sa cigarette tournant dans un rond point.
Huum je vais me préparer un bon repas quand je rentrerai...une bonne viande que je vais cramé parce que je n'aime pas les saignante...
Horrible en plus il me semble que je l'avais déjà assaisonner avant de partir donc plus qu'à la cuire.Raaaah...bon bah plus qu'à attendre que des demandes ce fasse et cette fois j'accepterai coûte que coûte.
Oh ! C'est la rue venant de chez moi putain j'ai fais vite ou quoi ? Et là encore 500 mètres et il y a mon parking haha enfin.
- woooo- oh putain sursauta Sanji à l'entrée de son parking voyant un chat non mais sérieusement ce chat est toujours là et il bouge jamais...avançant en détournant le chat sérieusement à qui est ce chat de...bon on est enfin arrivé
Oh non...c'est un putain de créno que je dois faire je déteste faire sa...j'avais touché le derrière d'un pare-chocs un jour.
- oh ! Une place là se garant en même temps ça ferait l'affaire !
VOUS LISEZ
Pitié aidez-moi...[Terminé]
FanfictionAujourd'hui je travaille tard...nan en réalité je peux rentrer chez moi c'est juste que j'aime bien glandé dans mon bureau- TOC TOC TOC - o-ouvrez cette porte s'il vous plaît o-on veut me tuer !! je me leva rapidement de ma chaise et vit une silhou...