La table était entourée de policiers, leurs visages graves reflétant la pression qui pesait sur leurs épaules. Les chaises grinçaient à peine, et l'air était chargé de tension alors qu'ils discutaient de la mission à venir.
La lumière blafarde des lampes suspendues au plafond projetait des ombres inquiétantes sur leurs visages,
donnant à la pièce l'aspect d'un théâtre sombre où se jouait un drame incertain.Les soupirs retenus et les regards fixes vers les plans tactiques montraient que chacun comprenait les risques de la mission, mais la détermination de ces hommes et femmes d'élite ne vacillait pas. Ils étaient prêts à affronter l'inconnu, à faire face à l'adversité, et à mettre leur propre sécurité en jeu pour protéger la ville qu'ils servaient avec honneur.
- Moi je m'occupe du centre ! Levant la main en souriant
- tous le monde viens ! Incompris toi ussop ! Espèce de taffiole
- doucement kid ! Lui dit lorian, posant une main sur son épaule
- ME TOUCHE PAS !
- oooohhh noooonnn je suis moooort aaaaaaaa faisant mine de s'évanouir
Zoro se mit à sourire face à cette scène contrairement à Sanji qui lui avait juste une envie de les crié dessus, car ce n'était vraiment pas le moment de se chamailler.
- Pour cette mission, j'ai formé les binômes en fonction de vos compétences et de votre expérience.
- si je suis avec cette taffiole ! Je demisionne
- ET BAH T'A QU'A TE CASSÉ ! cria Sanji sur Kid c'est pas une putain de taffiole !
Les autres personnes présentes sont probablement attentives à la dispute, créant ainsi une ambiance stressante et potentiellement inconfortable dans la salle.
Après avoir crié, le chef de police semble prendre un moment pour se ressaisir. Il peut baisser la voix, reprendre son calme cette pause dans la dispute peut apporter un peu de soulagement à l'atmosphère tendue.
- Toi t'es avec Lorian ! Et si t'es pas content, là-bas montrant la porte principale tu peux t'en aller
- tsk...
- nami t'es avec usssop ! Et vous, vous êtes avec moi ! Et gare à toi Luffy si tu te comporte mal !
- c'est compris ! Souriait luffy, qui fit sourire Sanji aussi
- oooh tes mieux comme sa ! Chuchota discrètement à son oreilles
Les expressions faciales de Sanji, ses joues rouges et son sourire trahissent des émotions complexes, Cette interaction discrète ajoute une dimension intrigante à la situation globale.
Après avoir rougi et souri, Sanji semble reprendre son esprit. Son sourire s'atténue, et il retrouve peut-être son sérieux ou sa concentration.
- Écoutez, nous avons une mission importante demain. C'est essentiel que nous soyons tous préparés et concentrés. Voici ce que je vous demande : assurez-vous que vos équipements sont en ordre, revérifiez les détails de la mission et soyez prêts à répondre à tout ce qui se présentera. La sécurité de notre communauté dépend de notre efficacité. Faisons en sorte que demain soit une journée où nous faisons une réelle différence.
- compris, Chef. Nous serons prêt pour demain répondirent l'équipe avant de tous quitté la pièce.
Le policier avait terminé le briefing, mais juste avant que tout le monde ne parte, il demanda à l'un d'entre eux de rester un instant. Les autres membres de l'équipe se regardèrent avec curiosité en quittant la salle.
VOUS LISEZ
Pitié aidez-moi...[Terminé]
FanfictionAujourd'hui je travaille tard...nan en réalité je peux rentrer chez moi c'est juste que j'aime bien glandé dans mon bureau- TOC TOC TOC - o-ouvrez cette porte s'il vous plaît o-on veut me tuer !! je me leva rapidement de ma chaise et vit une silhou...