13

43 4 14
                                    

Zoro était assis près de Sanji, observant son coéquipier endormi. Il avait l'air paisible en dormant, son ventre montant et descendant au rythme de ses respirations régulières. Zoro espérait que Sanji se réveillerait bientôt et qu'il serait en bonne santé après les soins médicaux qu'il avait reçus. La tension de la mission et le combat avec Doflamingo avaient été éprouvants, mais ils étaient maintenant en sécurité à l'hôpital, en train de récupérer.

Le visage paisible de Sanji pendant son sommeil, pensait à quel point son coéquipier devait être épuisé. Les missions dangereuses et les combats intenses pouvaient prendre beaucoup d'énergie, et Sanji avait dû en subir sa part. Zoro espérait que le repos à l'hôpital aiderait Sanji à récupérer complètement et à retrouver toute son énergie. Il était prêt à veiller sur lui jusqu'à ce qu'il se réveille.

Zoro accueillit la dame avec un léger sourire et écouta attentivement ses explications. Il comprenait maintenant pourquoi Sanji s'était évanoui. Le manque de repos combiné au coup qu'il avait reçu de Doflamingo pendant le combat avait certainement eu un impact sur sa santé. Zoro hocha la tête pour montrer qu'il comprenait, puis demanda

- Quand pensez-vous qu'il se réveillera ?

La dame sourit à Zoro et répondit :

Nous espérons que Sanji se réveillera bientôt. Il a besoin de beaucoup de repos pour récupérer complètement. Nous vous tiendrons informé de son état.

Elle vérifia les moniteurs médicaux autour du lit de Sanji pour s'assurer que tout était stable.

Zoro hocha la tête à nouveau, reconnaissant pour les soins prodigués à Sanji. Il était prêt à attendre aussi longtemps qu'il le faudrait pour que son amour se rétablisse. En attendant, il resta assis près de son blond, gardant un œil sur lui et espérant son réveil prochain.

Zoro demanda s'il pouvait rester dans la chambre de Sanji. Elle acquiesça, compte tenu des circonstances exceptionnelles, et Zoro s'installa dans la chambre de son coéquipier, prêt à veiller sur lui dès qu'il se réveillerait. Luffy était également autorisé à rester, et tous deux étaient reconnaissants d'avoir pu sauver Sanji à temps.

Sanji avait ouvert les yeux, mais il décida de jouer une petite blague en faisant semblant de les refermer. Il espérait que cela provoquerait une réaction amusante de la part de ses coéquipiers. Il se concentra sur leur réaction tout en gardant un léger sourire en coin.

Luffy, toujours fidèle à lui-même, ne pouvait pas résister à une bonne occasion de se goinfrer. Il profitait de la situation pour savourer quelques friandises, l'air heureux et insouciant. Pendant ce temps, Sanji gardait son petit jeu en cours, curieux de voir combien de temps il pourrait le maintenir avant que quelqu'un ne remarque sa petite farce.

Zoro, toujours plein de gratitude envers la dame pour lui avoir permis de rester dans la chambre de Sanji, se leva discrètement sans se rendre compte que Sanji était réveillé. La situation semblait calme, et personne ne soupçonnait que Sanji était déjà conscient de tout ce qui se passait autour de lui.

Zoro, après s'être levé et sans se rendre compte que Sanji était réveillé, fixa le corps de ce dernier allongé dans le lit d'hôpital. Son regard se posa sur cet unique sourcil qui avait toujours été le sujet de moqueries entre eux. Pourtant, à cet instant, Zoro ne pouvait s'empêcher de remarquer à quel point ce sourcil était unique et particulièrement bien dessiné.

Avec un sourire qui se dessina sur ses lèvres, il décida de faire un commentaire à voix haute, presque de manière admirative, sur la beauté de ce détail qui caractérisait Sanji depuis toujours.

- Tu sais, Sanji, dit-il d'une voix légèrement taquine, je dois avouer que tu as vraiment des sourcils magnifiques en réalité. C'est peut-être la chose la plus unique chez toi.

Pitié aidez-moi...[Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant