Law appréciait l'accueil chaleureux de l'équipe. Bien qu'il ait une réputation de médecin froid et distant, il avait développé des liens solides avec cet équipage. Il se sentait accepté et apprécié, ce qui était une sensation rare pour lui. Il se joignit à la conversation, discutant des préparatifs pour le retour de Sanji et de la mission qui les attendait.
Kid et Law s'éloignèrent discrètement du reste de l'équipage, cherchant un endroit tranquille pour discuter en privé. La tension était palpable dans l'air, et Law pouvait sentir que Kid avait quelque chose de sérieux à lui dire. Il savait que, malgré leurs différences, il pouvait faire confiance à Kid.
Law perçut l'inquiétude dans les yeux de Kid, mais aussi un certain soulagement. Il comprenait que Kid n'était pas seulement préoccupé par la mission, mais aussi par lui. Cela le toucha profondément. Sans un mot, il posa sa main sur l'épaule de Kid pour lui signifier sa compréhension et son soutien.
Ils restèrent là un moment, en silence, se sentant plus proches que jamais malgré les circonstances dangereuses de leur mission. Finalement, Kid brisa le silence.
- Law, quoi qu'il arrive, je suis content que tu sois ici avec nous.
Law esquissa un léger sourire.
- Je suis également heureux d'être ici, Kid.
Le regard insistant de Kid laissait Law perplexe. Il se demandait ce qui pouvait bien préoccuper Kid à ce point. Après un moment de silence, Law décida de briser la glace.
- est-ce qu'il y a quelque chose qui te tracasse ? Tu as l'air tendu. Si tu as des préoccupations, tu peux m'en parler, tu sais.
Kid resta silencieux un instant de plus, puis il soupira profondément.
- Law, je... Je me rends compte que j'ai souvent été distant, que j'ai du mal à exprimer ce que je ressens. Mais ces derniers temps, depuis que tu es avec nous, je... Je me suis rendu compte que... que je tiens à toi, putain."
Ses mots étaient hésitants, mais chargés d'émotion.
Law fut sincèrement touché par cette confession inattendue. Il ne s'attendait pas à ce que Kid soit aussi ouvert sur ses sentiments.
- moi aussi, je tiens à toi. Tu n'es pas seul, d'accord ?
Le visage de Kid s'adoucit, et il sembla se détendre un peu.
- Merde, Law, t'es vraiment un putain de tordu pour me faire dire ça, mais... merci, mec.
Law lui adressa un sourire sincère. Parfois, il fallait une situation tendue pour que les véritables sentiments émergent, et c'était peut-être le début d'une nouvelle étape dans leur relation.
Kid, bien qu'étant un homme de peu de mots et d'une attitude souvent brutale, ressentait un réel attachement envers Law. Il hésita un moment, mais finalement, il opta pour un geste simple mais significatif. Il tendit le bras et donna à Law une tape amicale sur l'épaule, un signe de camaraderie et de soutien. Pas besoin de mots, leurs actions parlaient d'elles-mêmes.
Law était visiblement intrigué par le comportement de Kid. Il se demandait pourquoi Kid était soudainement devenu plus préoccupé par son bien-être. Cette situation semblait hors de l'ordinaire pour eux, et Law était curieux de comprendre ce qui avait pu déclencher ce changement dans la dynamique de leur relation.
Kid semblait hésiter à s'ouvrir davantage à Law et, après un moment de silence, il décida de s'éloigner sans dire un mot. Law restait perplexe devant ce comportement énigmatique de Kid et se demandait ce qui avait bien pu se passer pour qu'il agisse de cette manière.
VOUS LISEZ
Pitié aidez-moi...[Terminé]
FanfictionAujourd'hui je travaille tard...nan en réalité je peux rentrer chez moi c'est juste que j'aime bien glandé dans mon bureau- TOC TOC TOC - o-ouvrez cette porte s'il vous plaît o-on veut me tuer !! je me leva rapidement de ma chaise et vit une silhou...