Law marchais tranquillement direction son bureau, une fois rentré, avant de poser sa longue veste un bruit l'interpella aux loin à travers les fenêtre, il vit une grande silhouette à quelque mètre de sa fenêtre, il se rapprocha rapidement pour essayer de distinguer ce que s'est, et c'est en voyant le sourire à cette personne que Law compris qui s'étais.
Puis la silhouette disparue aussitôt, Law resta un instant figé devant la fenêtre avant de s'asseoir et de boire un peu d'eau.
- ce n'est pas possible, ça doit être mon imagination...
- je ne crois pas non ! Affirme luffy venant de nulle part tout en mangeant.
Bon sang, il m'a fichu la trouille lui ! Il sort d'où en plus ?
- de quoi tu parles ?
- de ce que tu as vu à l'instant, où plutôt y a 5 min ? Ou plutôt y'a 7 min ? Hum quoiqu'il en soit, je l'ai vue aussi !
Law se leva puis se rapprochant de luffy, il lui dit :
- toi t'en vois tous les jours des silhouettes tellement t'es borné et con soupira après Law
- peut-être ? Mais j'ai comme l'impression que celle que je viens de voir va nous causer problème ! Je vais le dire à Sanji ! Dit-il en se retournant prêt à partir, mais une main l'arrêta immédiatement.
- Sanji est en train de dormir, ce n'est pas le moment.
- ça veut dire que je peux aller prendre un donut, Parfait ! Sauta en même temps puis fonça directement sur bureaux de Sanji
Si luffy l'a vu aussi, ça veut dire que ce n'était pas mon imagination, mais c'était bien réel ? Il faut que j'aie une réponse concrète.
Law reprend immédiatement son manteau puis sortit pour essayer d'avoir une réponse à sa question.
- je peux retourner au poste ? Demanda otis désormais avec un plâtre au bras
- absolument pas voyons, tu es blessé
reste chez toi dit-elle en s'arrêtant devant la maison de celui-ci- mais ce n'est pas grave non ? Insista
l'ancien nouveauNami le toisa du regard à travers le rétro intérieur, lorian pouffa de rire après ce regard plus qu'effrayant que
lança nami.Otis soupira avant de descendre accompagner de Tim qui devait le surveiller pendant ce petit séjour, le temps que ça aille mieux.
- c'est parti ! On les rejoint !
Nami accélérera d'un coup, qui fit effrayer ussop qui n'aimais absolument pas la vitesse.
- Nami ! Ralenti !
Lorian explosa de rire au vu de la tête à ussop qui celle-ci était totalement déformé.
- t'as grillé un feu rouge ! Sale folle posant sa main sur son cœur c'est pas parce que t'es flic que t'a des droits sur tout !
- mais non...nami souriait, c'était
orange- ralenti, c'est mieux... Ouf j'ai eu chaud !
Dit-il en ouvrant la fenêtre
- on est déjà arrivé, relax ussop regardant aux alentours, avant de se garer.
- et ouais ussop...Relax ! Affirme-t-il avant de rire et de descendre
- tsk...
Lorian passa son bras autour de l'épaule d'ussop avant de lui dire :
- ça va boude pas ! Rigolais toujours l'ancien nouveau
Nami rejoignit immédiatement la pièce où se trouva Sanji et zoro, inquiète de ce qu'ils peuvent leur arriver, elle rentre
rapidement dans la salle.- Nami ? Tout va bien ? Demande zoro qui était assis juste à côté de Sanji
- oh...o-ouais...je me suis juste un peu trop inquiété rentrant en même temps, puis se posa entre les deux alors ça va toi ? Bien reposé ?
- ouais bailla en même temps Sanji
- je ne suis pas sûr de ça souriait nami
Bon...dit-elle en se levant Sanji tu peux dormir autant de fois, parce que là, tu m'a l'air tellement épuisé que ça
m'épuise de te voire comme çaZoro ricane légèrement.
- elle a tellement raison.
- huum...Que si tu me fais un bisou nami-cheriiieee
- hors de question ! zoro je te le laisse ! Je vais voir si law s'en sort.
- d'accord
- à plus tard sortant de la pièce en même temps
- Sanji ? L'appela zoro en le regardant droit dans les yeux t'a entendu ce qu'elle a dit ? Repose-toi encore.
Sanji ne disait rien, mais fixa zoro droit dans les yeux aussi avant de posé sa main sur l'épaule géante du vert.
- c'est peut-être bizarre...Mais...mais...est-ce que tu peux dormir avec moi dans ce cas ? Regardant toujours zoro qui commença à fortement le déstabiliser
- tu peux dormir seul non ? Où demander à quelqu'un d'autre ? Et si on nous attaque ? Et si-
- tu ne fais pas confiance à tes collègues ?
- okay...t'as gagné et si tu pouvais arrêter de me fixer comme ça !
Sanji souriait et continua de fixer zoro pour l'embêter puis descendit sur ses lèvres.
- eh ! D'après ce que je sais, regardé les lèvres d'une personne, veut dire que tu veux l'embrassé Sourcil enroulé !
- peut-être que je le veux non ?
- que... quoi...? Bredouille zoro pris au dépourvu
- j'ai dis...peut-être que je le veux
- ...
- ça va...ça va...Je plaisante ricane Sanji avant de s'allongé paisiblement
Zoro s'allongea aussi, loin de Sanji et dos à lui.
Essayant de calmer son cœur qui battait toujours à la chamade.
Sanji s'approcha de zoro
- sourcils t'es trop proche là !
- j'arriverai pas à dormir si je suis pas proche de toi lui dis sanji avant de fermer les yeux.
- tsk..
Bon sang...son torse me colle carrément ! Aller zoro, calme toi, vue comment tout à l'heure il s'est réveillé brutalement, je vais le laissé tranquille.
Il s'est déjà endormi ? C'est grâce à moi ?
- je savais que j'avais des pouvoirs souriait fièrement zoro...
VOUS LISEZ
Pitié aidez-moi...[Terminé]
FanfictionAujourd'hui je travaille tard...nan en réalité je peux rentrer chez moi c'est juste que j'aime bien glandé dans mon bureau- TOC TOC TOC - o-ouvrez cette porte s'il vous plaît o-on veut me tuer !! je me leva rapidement de ma chaise et vit une silhou...