Le jour tant attendu pour la mission est enfin arrivé. Les membres de l'équipage se réveillent, se préparent et se rassemblent pour discuter des détails finaux de la mission. L'excitation et l'anticipation règnent dans l'air, mais il y a aussi une certaine tension en raison des événements récents et de l'affaire complexe qui les a amenés ici.
Sanji, Zoro, Lorian et les autres membres de l'équipage savent qu'ils doivent mettre de côté leurs préoccupations personnelles et se concentrer sur la tâche à accomplir. La mission les attend, et ils sont déterminés à la mener à bien malgré les défis qui les attendent.
Ils se préparent mentalement et physiquement pour la mission, en espérant que cette journée se déroulera mieux que la nuit tumultueuse précédente. La mission est maintenant leur priorité absolue, et ils sont prêts à relever le défi qui les attend.
Sanji, en tant que responsable de la mission, prend la parole pour donner des consignes à l'équipe réunie. Il explique les objectifs de la mission, les rôles de chacun et les détails importants à prendre en compte.
Il insiste sur l'importance de la coordination, de la communication et de la prudence tout au long de la mission. Sanji veille à ce que tous les membres de l'équipage comprennent parfaitement leur rôle et les attentes qui y sont liées.
Il termine son briefing en soulignant que la réussite de la mission dépend de leur travail d'équipe et de leur détermination à surmonter les obstacles qui se dresseront sur leur chemin. La tension est palpable, mais l'équipage est prêt à relever le défi avec détermination.
Les cernes sous les yeux de Sanji ne passent pas inaperçus auprès des autres membres de l'équipage. Les marques de fatigue sont évidentes sur son visage, soulignant le stress et les défis qu'ils ont dû affronter ces derniers temps.
Certains membres de l'équipage peuvent exprimer leur préoccupation pour la santé de Sanji et lui rappeler l'importance de prendre soin de lui-même, même en période de mission. Ils comprennent que la situation est tendue, mais la santé de chacun reste une priorité.
Malgré les cernes et la fatigue, Sanji reste déterminé à mener à bien la mission. Il sait que leur réussite dépend de leur capacité à rester concentrés et à travailler ensemble, quelle que soit la situation.
Face aux cernes et à la fatigue évidente de Sanji, les membres de l'équipage expriment leur préoccupation. Ils se rassemblent autour de lui et lui demandent s'il va bien.
Sanji, touché par leur sollicitude, répond d'une voix rassurante :
- Ne vous inquiétez pas, les amis, je vais bien. C'était juste une nuit agitée, mais nous avons une mission à accomplir. Nous pouvons le faire ensemble.
Cela renforce leur détermination collective à réussir la mission malgré les défis. L'équipage se serre les coudes, prêt à relever le défi qui les attend, tout en gardant un œil vigilant sur la santé et le bien-être de chacun.
Luffy, avec son innocence habituelle, fait remarquer à Sanji :
- Eh bien, Sanji, tu ressembles à un cadavre ! Ses commentaires directs et parfois maladroits ne sont pas toujours bien reçus, mais ils reflètent sa nature honnête et sans filtre.
Nami, habituée aux commentaires excentriques de Luffy, ne peut s'empêcher de réagir. Elle lui donne gentiment un petit coup sur la tête et lui dit :
- Luffy, arrête de dire des bêtises au mauvais moment. Nous devons nous concentrer sur la mission.
Luffy, réagissant à la tape, se frotte la tête avec un sourire et acquiesce :
VOUS LISEZ
Pitié aidez-moi...[Terminé]
FanfictionAujourd'hui je travaille tard...nan en réalité je peux rentrer chez moi c'est juste que j'aime bien glandé dans mon bureau- TOC TOC TOC - o-ouvrez cette porte s'il vous plaît o-on veut me tuer !! je me leva rapidement de ma chaise et vit une silhou...