chapitre 3

86 8 6
                                    

J'ouvrit rapidement la porte et me fais pousser par cette personne qui celui-ci vint rapidement aux fonds de la salle tout tremblant.
Je me rapproche de lui en demandant ce qui se passe, il ne me répond pas mais pointe du doigt dehors en paniquant, je me redressa donc rapidement et sorti dehors en allumant m'a lampe torche en essayant de visualisez ce qu'il y'a ? Mais visiblement il y'a rien appart sa voiture toujours allumé.

- ta voiture est encore allumé, il faut que t'y aille-

- NON !

- oooh euuh d'accord je vais le faire...je dis en sortant du centre puis m'approchant de la voiture, je l'examine.

Ces pneus arrière sont défoncé et sa vitre arrière est cassé, mais qu'est qu'il s'est passé ?
Je rentre dans sa voiture pour éteindre rapidement le moteur, une fois éteint, je jeta un petit coup d'oeil à l'arrière et visiblement...
Il y a une grosse pierre, je vais la prendre pour l'examiner, et ensuite je la transfèrerais vers trafalgar.

Je sorti de la voiture en prenant bien soin de la fermé, puis regarde une dernière fois au alentours avant de rentré dans le centre.
je le vois tout au fond collé contre le mur, tout en tremblant, savant pas quoi faire, il est en t-shirt sérieux avec une casquette.

Je pris rapidement une couverture et lui donna, il s'enroule rapidement de celle-ci puis me suis dans mon bureau.

- il fait chaud ici ! Je lui dis en souriant pendant que lui s'asseya prudemment sur une chaise en regardant partout autour de lui

- hm.

- Je peux savoir ce qu'il s'est passé ? S'il vous plaît ? je lui demande en m'acroupissant juste devant lui, il doit avoir 30 ans je crois.

- euuh...je...je...bredouilla l'intervenant en tremblant

Il faut qu'il se détende un peu, il doit être encore terrifié ce qui est tout à fait normal alors on vas le laissé un peu...

- vous voulez un chocolat chaud ?

Il me regarde puis hoche positivement de la tête.

- très bien ! je dis en me relevant

Bon sang qu'est-que j'ai eu de la chance de tomber sur un commissariat à cette heure, j'ai juste failli mourir là.

Au moins là, je me sent en sécurité et je ne compte pas repartir chez moi sérieux j'ai trop peur...
En réalité moi je ne suis pas un peureux, mais là sur le coup j'ai vraiment eu peur.

Purée cette couverture est si douce.
Je le regarde faire mon chocolat chaud, et en plus d'être tombé sur un commissariat je suis tombé sur un bon policier.

Il revint vers moi avec un sourire aux visages puis me donne mon chocolat chaud.

- merci.

- derien me dit-il toujours avec son sourire avant de prendre une chaise et de s'assoir juste en face de moi en me fixant.

Aah ce qu'il est bon ce chocolat chaud...
Ça m'endors tellement, c'est agréable en plus il est brûlant, j'adore sa.

Parconte, s'il pouvait arrêter de me fixé comme sa, ça serait bien !

- Alors il est bon ?

- hm.

- je suis pas doué pour faire du chocolat chaud moi hein souriait Sanji mais si t'aime bien c'est cool alors !

- oui.

- et sinon, quelle est ton prénom ?

Je lui donne ma carte identité, ça répondrai à toute ces questions.

Pitié aidez-moi...[Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant