chapitre 6

32 6 6
                                    

Zoro et sanji était dans un silence d'incompréhension, après ce coup de fil plus qu'effrayant pour Sanji, alors que zoro n'avait pas trop l'air de prendre sa aux sérieux.

- Peut-être que...c'est une blague ?

- Non ! S'en est pas une !

- calme toi, tu le connais ce numéro ? demanda zoro en tirant sur sa veste aah c'est collant ce truc

- oui ! Je le connais affirme Sanji en mettant ses mains sur son visage

Zoro pris les mains de Sanji et lui dis:

- je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais ne t'inquiète pas d'accord ? Ignore le, supprime le, bloque le...

- c'est...une larme tomba des yeux de Sanji mais d'une rapidité celle-ci disparu aussitôt

Cette personne au téléphone as dû lui faire énormément de mal pour qu'il réagisse ainsi...

- tu veux que je te lais-

- Non ! Sanji lâcha un long soupir je suis épuisé..

- repose toi ! Si jamais y'a un problème Nous allons le géré dis zoro un peu plus sérieusement

- non ! Je ne peux pas me permettre de me reposé, surtout avec tout ce qu'il se passe ! Voulant allumé une cigarette mais zoro pris la cigarette et la posa sur la petite table

- ma cigarette ! Sanji fronça les sourcils

- Fais confiance à tes collègues ! Maintenant repose toi, t'es épuisé !

- raaah je fais confiance à mes collègues ! Haussant légèrement le ton Sanji

- si c'est le cas, repose toi !

Sanji lâcha un petit soupire puis jeta un regard sur zoro avant de finalement s'allongé sur le lit

C'est vrai que je ne prend pas le temps d'apaiser un peu mon esprit, juste être allongé ça fais tellement du bien.

Zoro s'assoit sur une chaise, dos à Sanji, il tire une énième fois sur son costume, car ça devenait collant à force, il pris son téléphone et il vit plein de notification de Sam en lui disant de rentré, où il aurait affaire à lui.

Zoro lâcha un soupir puis jeta son téléphone loin de lui, puis il décida de jeté un petit coup d'oeil envers Sanji, puis il pris une mine dégoûté.

- aaah il bave c'est dégueu !

Mais il s'est endormi rapidement c'est l'essentiel !

La porte s'ouvrit brutalement et zoro vit un des nouveaux arrivant se faire propulsé aux loin, cassant aux passage la photo de groupe de Sanji et ses amis.

Zoro d'une rapidité, se plaçant devant otis prêt à se battre, mais il vit rien. Seulement tous le reste de l'équipe, tous montré un visage d'incompréhension puis ussop se précipita rapidement auprès de otis.

- tout vas bien ? Demanda ussop en posant une main sur son épaule

- merci ça va ! Je crois juste que j'ai le bras cassé !

- alors ça va pas ! Je t'emmene à l'hôpital !

- c'est quoi qui t'a propulsé comme sa ? Regardant en même temps aux alentours luffy

- je..je sais pas, c'est arrivé d'un coup ! Essaya d'expliqué ce qu'il s'est passé sans paraître pour un fou c'est...c'est..effrayant !

- calme toi jeune homme ! Dis nami en le levant difficilement Dis-donc tu es lourd ! Aidez moi les garçon !

- kid est-ce que tu peux aller inspecté le centre ! Demanda zoro en ramassant la photo à présent complètement cassé

- t'es qui pour me donné des ordres toi ?

- fais ce qu'il te dis soupira law

- la ferme toi ! Je t'ai déjà dit de ne pas m'adresser la parole sortant de la pièce, manquant pas de bousculé law

- euuh...

- laisse...il est toujours comme sa, ça me désespère...mais ? Pourquoi tu porte un uniforme ?

Sans le vouloir, zoro s'est mis à rougir involontairement, en tirant sur son uniforme beaucoup trop collant, avant de reprendre un air un peu plus sérieux.

- si tu veux, je peux t'en donné un plus grand, non ?

- c'est gentille law, mais là c'est vraiment pas le moment dis zoro en jetant un regard rapide envers Sanji

Comment peut-il toujours dormir encore avec tout ce boucan ? Il était donc vraiment épuisé pour même pas bougé d'un poil.

- dis-moi ? Toi tu as vue ce que c'était ? Demanda zoro en s'asseyant sur la chaise

- pas totalement, tout ce que je sais, c'est  qu'il porte un masque et...c'est tout !

- c'est tout ? Zoro leva un sourcils c'est tout ?

- t'inquiète pas que juste avec son "masque" je peux le retrouvé ! Je m'y remet dis law en étant tout fière

Y'a un putain de truc qui cloche !

- enfoiré...murmura quelques mot dans son sommeille qui interpella l'attention de zoro effrayant, dégage ! Sale masque...de...tronches...pourquoi...non...pas ce masque...

Les yeux de zoro s'ouvrit d'un coup, puis s'approcha d'une vitesse auprès de Sanji en essayant de le réveillé.

Sanji as-tu la réponse ? Je crois bien que oui !




Pitié aidez-moi...[Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant