Pdv de Sakura :
Elle est où cette pute ?! Yuki est encore en retard et elle va encore se plaindre d'être en retard. Elle est toujours en retard que moi j'habite à 15 minutes du collège. Tiens, elle arrive, j'espère qu'elle est bien essoufflée.
-Saku ! Désolé du retard., dit elle essoufflée. Je rigole en la regardant pendant qu'elle reprenait souffle.
-C'est quoi ton excuse cette fois ?, dit je avec un sourire rieur.
-J'ai pas mis mon réveil !
-T'me saoule. Bon, faut y aller sinon on va se taper une heure de colle.
On partit en courant et comme tout le temps, j'arriva en première. Comme Yuki et moi avions penser à passer l'examen d'entrée de Yuei. Mais comme Yuki ne contrôlait pas son alter, on avait perdus espoir pour elle mais vu que je revitalise tout, on a comme continué à vouloir passer l'examen ensemble.
Quand Yuki et moi arrivions, notre meilleure amie, Sistuki, se jeta sur nous. Sistuki est plutôt du genre calme mais qui s'énerve vite mais c'est pour ça que Yuki et moi l'aimions. Elle voulait faire travailler dans la stylisation des costumes des héros, elle était très réputée pour son imagination débordante. Elle avait comme alter "Water Control", cet alter consistait à contrôler l'eau. Elle était hyper forte en beaucoup de choses.Ding, dong, ding.
Sistuki traîna, avec moi, Yuki qui ne voulait pas aller en cours.
Transition cours
Enfin la fin des cours, Yu, Sisu et moi pourront enfin aller au ciné !! Let's go !!! Quand Sistuki, Yuki et moi arrivions au cinéma, Yuki percuta un mec aux cheveux en pétard.
-Bouge !
-Tu parle à ma pote comme ça ! Alors le pétard vas vite dégagé !
-D'où tu me parles comme ça ?!
-Je te parle comme je veux !Liberté d'expression, tu coco ?
-Saku, stop.
-Non, il avait pas a te parler comme ça.
-Je lui ai rien !
-M'en fout !
VOUS LISEZ
Bff Un Jour, Bff Toujours
FanfictionAlors c une fandic, pour ma pote. Bien sûr, je serai là ds la fanfic pour l'emmerder. Bonne lecture. Vous pouvez la lire en tant que Tp c Bakugo