Une semaine pleine de surprise

4 0 15
                                    

Pdv Yuki :

Je réfléchissais à ce que ma mère m'eut dis. Donc, Sakura serai Shiro ? Donc Sakura serait vivante ! J'avais envie de mon Katsu, j'étais en "manque". J'alla donc prendre mon portable l'appeler quand soudain je vis qu'une fête pour lycéens était organisé ce soir. J'appela, toute excitée de mon idée, mon Katsu.

-Allô, Yuki ?

-Salut !

-Tu veux quoi ? 

-C'est comme ça que tu parle à ta meuf, maintenant ?

-Tch, c'est bon, j'excuse. T'es contente ?

-Oui. Tu veux aller à une fête avec ta petite amie ce soir ?

-Non.

-Alleeeeeeeeeeeezzzzzzzzzz !!

-Bon, okay. Je te dis à tout à l'heure ou pas ?

-Comme tu veux. A part, si tu veux venir chez moi.

-Je viens.

-Okay. Je préviens ma mère.

J'alla donc prévenir ma mère qui allait enfin rencontré son "beau-fils". Elle voulut préparer de quoi manger. Je lui dis que c'était pas obligé et qu'on sortais ce soir. Elle insistait et fit des petits gâteaux. Ma mère était contente de sa "connerie". 

On entendis frapper à la porte et j'alla ouvrir. Katsuki était devant moi. Je fondis intérieurement.

Ma mère alla l'accueillir avec ses petits gâteaux ce qui me fit rire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ma mère alla l'accueillir avec ses petits gâteaux ce qui me fit rire. Elle me foudroya du regard et proposa à mon mec d'en prendre. Ma petite soeur, Aya, alla voir avec qui on discutait. Elle partit sans rien sans même essayer d'attirer l'attention comme elle le faisait d'habitude. J'étais choquée de sa réaction.  Quand ma mère laissa enfin mon Katsu, je l'emmena dans ma chambre. Arrivés là-bas, il regarda du regard toute ma chambre, la scruta, l'examina. C'était flippant. Il me regarda et je le regarda en retour. Il fixa mes lèvres, je lui fis signe qu'il avait le droit. Il alla vers moi et pris mon visage. il m'embrassa avec passion, il demanda l'accès à ma bouche que je lui donne. Il m'embrassa jusqu'à qu'on eut plus de souffle.

Je regardais l'heure et Katsuki. Je me rendis que nous étions en "retard". Étant donné que Katsuki, lui, était prêt et que moi non, j'alla en vitesse me changer. Je revint vêtu d'une jupe et d'un haut noir.

J'avais mis le collier et les boucles d'oreilles que mon Katsu m'avait offert

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'avais mis le collier et les boucles d'oreilles que mon Katsu m'avait offert. Quand je revins vers lui, il me regarda époustouflé. On se rendis compte qu'on était en retard à la fête. On courra jusqu'à l'endroit de la fête, moi en riant. Quand on fut arrivé, on était essoufflé. Je vis Sistuki vers l'entrée et je me demandais pourquoi elle était là. Elle était accompagné de "Shiro". J'alla vers eux avec mon Katsuki, même si ce dernier était mécontent. J'alla serrer contre moi Sistuki même si ça ne faisait que 3 heures qu'on ne s'était pas vu. Je regarda Shiro qui, elle, avait l'air être ailleurs. Je m'approcha d'elle et me mis en face d'elle. Elle me regarda puis partit dans le bâtiment. On la suivit quand soudain Mineta apparut en face de nous. Super... Je sens le meurtre venir... Mineta nous empêcha d'entrer on ne sait pour quel raison. Katsuki lui explosa la gueule et il dut s'écarter, nous laissant passer. On entra dans le bâtiment. Sistuki alla chercher "Shiro", laissant Katsu et moi seuls. 

J'alla au bar pour prendre à boire. Katsuki me suivit et me regarda. Je commanda un verre de Vodka et bien-sûr, le Barman me regarda de travers. J'en avais déjà pris mais mélangé avec du rhum. Je redemanda un verre de Vodka vu que le Barman ne voulait pas m'en donner un verre. Il refusa de m'en donner un et je lui expliqua que j'en ai déjà pris mais avec du rhum. Il m'en donna enfin un verre après cinq bonnes minutes. Je le bus cul sec mais je sentis que c'étais de la Vodka de bonne qualité et, malheureusement pour moi, je ne tenais pas très bien l'alcool. Au début, je tenais bien mais je me sentais divaguer. Katsuki pris plusieurs verres d'alcools différents. 

Au bout d'une heure, Katsuki et moi étaient ivre à cause de l'alcool.

(Moi : MAIS AUSSI QUEL IDEE DE SE BOURRER LA GUEULE !

Yuki aka ma pote : Bah... J'en sais rien ;-;)

Katsuki était près d'un groupe de filles et, en tant que meuf possessive que je suis, j'alla vers eux. Je fusilla du regard les meufs quand je me rendis compte que c'était Momo, Jiro, Mina, Tsuyu, Ochaco et Sistuki qui a surement pas trouver "Shiro". Elles étaient entrain de l'engueuler pour je ne sais quel raisons. Je m'approcha d'eux, assez pour les écouter. 

-KATSUKI ! OU EST YUKI ?! ELLE TIENT A PEINE L'ALCOOL !, disait Sistuki.

-EN PLUS, T'ES IVRE !, en rajouta Momo.

-En plus, tu as un peu abandonné Yuki, kero.

-Tsuyu a raison, tu l'as abandonné. Imagine qu'elle s'est faite violé ?, dit soudain Ochaco.

-Lâcher-le., interviens-je.

-Yuki ?, Dit Kyoka, étonnée que je puisse tenir debout.

-Laissez-le s'il vous plait les filles.

-Mais... Yuki ! Il est ivre et il t'a laissé !

-Et ? C'est mon mec, je l'aime comme même.

-Alors, on peut te le rendre ?, dit Mina qui avait surement une idée en tête.

-Bah oui.

-Ok., dit Sistuki qui a surement dû capter l'idée de Mina.

Elle me donna Katsuki pour que je le pris mais, comme par pur hasard, il gueula. Etant donné que j'étais ivre, je préféra rentrer chez avec Katsuki. J'appela donc ma mère pour qu'elle vienne me chercher mais, comme par hasard, elle ne décrocha pas. Elle doit être en mission, comme d'hab' à cette heure-là. J'appela alors ma grand-mère paternel. Elle décrocha et je lui expliqua la situation; elle m'expliqua qu'elle n'était pas chez moi et qu'elle était chez elle avec ma soeur. Je lui dis que c'était rien et que j'allai me débrouiller quand elle me dis qu'elle connaissait quelqu'un qui pourrait nous aider. Il lui devais un service donc elle me dis d'attendre. J'attendis environ 30 minutes avec Katsuki quand je vis un homme : le père de "Shiro".  Il me regarda de haut en bas et soupira.

-Si j'avais pas une dette envers ta grand-mère, je ne serai pas là. Je respecte le choix de Sa- Shiro.

-Vous allez dire Sakura ?

-Non. Bon, tu habites où ? Et le garçon avec toi, il t'accompagne ?, dit Tanjiro en montrant un Katsuki endormis.

-Oui.

Il ne répondit pas mais nous emmena chez moi. (Flm de préciser le moyen de transport -_-) Quand on fut arriver, il nous laissa devant chez moi. Avant de partir, il nous demanda si Shiro allait bien et si elle était toujours à la fête. Je lui répondit que je ne l'avais pas vu depuis qu'elle est parti dans le bâtiment et qu'il fallait demander à Sistuki. On rentra et j'alla avec Katsuki dans ma chambre...










1149 mots ! Woah ! Chui à fonds là ! Bon, peut-être un lemon au prochain chap' si je suis motivé. 

BONNE SOIREE, MATINEE, APRES-MIDI ET NUIT !!

Bff Un Jour, Bff ToujoursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant