Pdv Nezuko :
Les deux jeunes filles s'en allèrent et je retourna à l'intérieur. Shiro les avait fuit pour ne pas qu'elle découvre qui elle est vraiment. Tanjiro le sait mais il ne comprend pas pourquoi elle ne leurs dit pas tout de suite. Yuna, sa tante est une pétasse qui la maltraitait parce que Shiro ou je devrais dire Sakura ressemblait à sa mère comme deux gouttes d'eau. Tanjiro étant le père de Sakura la accueillit directement. Il n'avait pas pu l'élever à cause des Démons donc pour la protéger, il la laissa à la seule femme qu'il n'a jamais aimé.
J'entrais dans le salon et Tanjiro se releva en m'entendant arrivé. Shiro avait l'air vide. Je m'approchais d'eux et je pris Shiro dans mes bras, je la berçait et elle s'endormit.
-Faut vraiment que tu m'explique comment tu fais pour la calmer.
-Parce que je la connais depuis sa naissance, je te rappelle., dis je en souriant. Et je suis sa tante et sa marraine je te rappelle.
-C'est vrai. Mais tu sais très bien comme moi que, pour l'état, je suis aussi son parrain.
-Je sais.
-Elle me manque.
-Qui ?
-La mère de Sakura, Emi.
-Je sais, elle me manque aussi.
-Sinon, j'vais faire à manger. Tu veux quoi ?
-Tu sais que je suis une démone et que je dors pour nourrir.
-Ha oui j'ai oublié.Pdv Yuki :
J'étais rentré chez moi quand je me souvins que je pouvais faire des recherches sur Shiro. Alors on sait que Sakura a comme deuxième prénom Shiro et troisième Shinobu. Mais pourquoi Shinobu ? Ça ressemble à un nom de pilier. Maman m'en a déjà parlé. Après, je ne sais pas. Kamado, il y a Nezuko Kamado et Tanjiro Kamado, non ? J'vais demander à Maman, elle saura, enfin, sûrement. J'alla donc voir ma mère lui demander.
-Maman ?
-Mmmh ?, fit-elle en faisant la vaisselle.
-Est-ce qu'il y aurai ou avait un pilier portant le nom de Shinobu ?
Elle s'arrêta et se retourna avec les yeux brillants et triste. Elle était à deux doigts de pleurer.
-Maman ?
-Ma chérie, oui il y en avait bien une. Shinobu Kocho était le pilier de l'Insecte.
-Mais je croyais que c'était toi !
-Je ne l'étais pas depuis le début.
-Comment ça ?
-Shinobu est morte et je l'ai succédée. J'avais un ami qui était là pour me soutenir à sa mort...
-C'était qui ?
-Tanjiro Kamado...
---------------------------------
To be continued...Nah, je blague, je fais la suite tt de suite ^^
-Tanjiro Kamado ?
Ça me dit quelque chose...-Oui, il avait une sœur, Nezuko Kamado. Je crois qu'il a eu un enfant.
-Tu sais comment il s'appelle ?
-Oui.
-Comment ?
-Je me souviens juste de son troisième prénom.
-Pas grave, tu peux le dire stp ??
-Oui., elle rit. Oui, elle s'appelait Shinobu.
-
Sérieux ?! Tu vois Sakura ?
-Ton amie morte au combat ?
-Oui, bah elle s'appelait Sakura Yuki Shinobu Shiota.
-Sa mère s'appelait comment ?
-Emi Shiota, je crois.
-Ta défunte amie est la fille de mon ami, Tanjiro Kamado.
-Maman, grâce à toi je sais que Saku est vivante !
-Je sais qu'elle est en vie.
-Attends... QUOI ?!?
-Yuki, j'étais la meilleure amie de la mère de ton amie donc je savais qu'elle n'était pas morte.
-Comment ?, dit je étonnée.
-Dans sa famille, pour mourir faut dans que l'âme meurt pour que la personne meurt.
VOUS LISEZ
Bff Un Jour, Bff Toujours
FanfictionAlors c une fandic, pour ma pote. Bien sûr, je serai là ds la fanfic pour l'emmerder. Bonne lecture. Vous pouvez la lire en tant que Tp c Bakugo