Alors oui, g pas fait l'examen d'entrée.
Mais j'avais la flemme et vu que g 3 œuvres
en cours alors c un peu chaud 😅
Bonne lecture.Pdv de Sakura :
Enfin la rentrée ! Dire que Yuki et moi avions réussi à entrer à Yuei.
Je me prépara et sortis de chez moi.
Yuki m'attendait. Miracle !-
T'es enfin à l'heure !
-Oui. Ma mère m'a réveillé à 5h10. Aussi, toi, tu t'habilles vite.
-J'ai juste hâte de voir notre nouvelle classe. Bon go aller en cours sinon on va être en retard.
Je partis en la laissant derrière moi. Elle courut pour être à ma hauteur. Je ralentis et elle arriva enfin à ma hauteur. On arriva enfin à notre arrêt de bus. Notre bus nous prit et nous amena à Yuei. Quand on arriva enfin, j'emmena Yuki à notre classe. La porte de notre classe était immense, dessus était écrit 2a. On entra dans la salle de classe et le pétard qu'on avait croisé au cinéma était là entrain de gueuler sur un mec aux cheveux verts. Il me fit penser à un brocoli. Un mec aux cheveux rouges s'approcha de nous.
-Salut ! Vous vous appelez comment ?
-Qu'est ce que t'en a à foutre ?, dit je sur la défensive.
-Saku, il t'a rien fait. Je m'appelle Yuki Akabane et elle, c'est Sakura Shiota.
-Enchanté, moi, c'est Eijiro Kirishima.
Je partis m'assoir, énervée, et je bouscula Katsuki. Il arrêta de gueuler sur le Brocoli. Je m'assois et sortis mes cahiers.To be continued...
VOUS LISEZ
Bff Un Jour, Bff Toujours
FanfictionAlors c une fandic, pour ma pote. Bien sûr, je serai là ds la fanfic pour l'emmerder. Bonne lecture. Vous pouvez la lire en tant que Tp c Bakugo