Sakura

3 0 2
                                    

Pdv de Sakura :

Mon réveil sonna et je me leva de mon lit. J'étais réveillée depuis 5h19. J'avais dormi que 4h cette nuit. J'avais un mauvais pressentiment, un très mauvais. J'avais peur à cause de ce pressentiment. Je me changea et alla dans ma cuisine. Personne. Je me fit des cookies pour la matinée en sachant que Yuki ne mange peu le matin. Tring. Les cookies sont prêts. Go les sortir. Je sortis les biscuits et les mis à refroidir. J'alla préparer mon sac et quand je revint les cookies était tiède. Bon, c'est pas grave. Ils refroidiront sur le chemin. Il était 7h05 et je dois attendre Yuki devant chez elle à 7h15. J'ai encore 10 minutes. Je pourrais réviser vu que Yuki est à 2 minutes de route d'ici comparer à l'orphelinat. Je révisa donc et à 7h12, je sortis de chez ma tante et alla chez Yuki.

Quand je fus arrivé, Katsuki était là. Je le salua et attendais Yuki avec lui. Je m'en doutais qu'il l'attendait. Ça me soulagea de le voir attendre Yuki. Ce n'est pas parce que je l'aime, non. C'est parce que, accompagné du pressentiment, j'avais fait un rêve prémonitoire. Dans ce rêve, Katsuki et Yuki mourraient. Ils mourraient sous mes yeux, impuissante. Et vu que je suis hyper protectrice avec mes amis et je n'aimais pas ça du tout. 

Yuki sortit enfin de chez elle et sauta dans les bras de Katsuki. J'étais heureuse pour eux mais j'étais toujours tracassée par ce rêve et c pressentiment. Yuki le remarqua et se dégagea des bras de Katsuki. Elle alla vers moi et voulut me faire un câlin que je refusa de la tête, toujours dans mes pensées. Sa me fis très peur. Je n'avais pas envie que Yuki meurt et pour Katsuki, je n'avais non plus pas envie vu qu'il est le petit ami de ma meilleure amie.

-Sakura ? Hé ho !
-Hein ?
-Tu nous avais quitté., dit-elle en rigolant. Qu'est ce qui te tracasse ?
-T'inquiète, c'est rien.
-Sure ?
-Sure.
-Ok.

On alla au lycée tous les trois et je les quittais pas des yeux, inquiète.

Pdv Yuki :

Je remarquis que Sakura nous observait, Katsu et moi, d'un regarde inquiet. Je savais que ça n'allait pas mais je savais aussi parfaitement que si je lui posais encore la question, elle allait gueuler. 

On arriva enfin au lycée et on alla en classe. Je m'installa et discuta avec Sakura pour savoir sans qu'elle s'en rends compte que j'essaie de savoir ce qu'il ne vas pas. Elle avait un rêve prémonitoire et un pressentiment ? C'est donc pour ça qu'elle est inquiète. Vu comment elle est, ça doit s'agir de Katsu et moi. Mais, elle a pu voir quoi ? Notre séparation ? Non, ça ne l'inquièterai pas tant-

-Mademoiselle Akabane, pourrez-vous répondre à la question ?
-Heu oui bien-sûr ! Mais vous pourrez répéter la question, s'il vous plaît Monsieur ?
-Oui. Je disais : "Quel est le carré parfait de 4 ?"
-8, 12, 16, 20, 24, 28, 32, 36, 40 Monsieur.
-Bien.

La sonnerie retentit et le cours de Japonais commença.

Transition

Je sortis de classe après m'être fait gronder par Sakura qui savait que je n'avais pas manger le midi. Katsuki, Sakura, la classe et moi allons au vestiaires pour se changer pour un entrainement. Malheureusement pour Sakura, c'est All Might notre prof d'héroïsme. Elle ne l'aime pas du tout mais elle le supporte malgré tout. 

Sakura et moi sortirent du vestiaire des filles. Nos costumes étaient bien pour nos alters mais nous gênais nous. Sakura avait le costume de sa mère mais un peu retouché. Le mien ressemblais à pas grand-chose d'après moi. 

Je préfère celui de Saku. Il est beaucoup plus beau.

C'était un kimono en apparence le costume de Sakura mais le tissu était très robuste et ne pouvait pas être couper facilement. Il était pare-balle, inflammable... bref, un costume hyper pratique et beau. Le miens est aussi pratique mais pas tellement que ça. Je le trouve basique à pars pour le chapeau qui rends le tout stylé.

La classe allèrent dans un bus pour aller à un terrain d'entrainement à 1km de Yuei.

A suivre...


NinonMassenot voilà la suite mv ❤❤❤

Bff Un Jour, Bff ToujoursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant