Pdv de Yuki :
Sakura était partit et avait bousculer Katsuki qui, à ce contact, arrêta de gueuler. Je le trouvait trop mim's quand il s'énervait. Je m'installa à coté de Sakura et Katsuki s'installa juste à coté de moi. Il me fixa d'une drôle de façon. Quand le professeur principale nous annonça que nous devons passer des tests d'alters, j'étais en panique. Sakura le savait, elle était dans la même situation que moi. Au moins, elle, elle peut contrôler le minimum de son alter que moi je n'ai jamais pu le contrôler à part le jour de ma rencontre avec Sakura ou ce jour elle a activé mon alter et pour ne pas la blesser, j'ai dû le contrôler. Je me demanda comment elle fait pour être amis avec moi. Pourquoi j'ai eu la chance de l'avoir connue ? Moi, une fille inintéressante ? La sonnerie sonna et Saku vint vers moi.
-Wesh, wesh, canne à pêche !
-T'es pas sérieuse ?, dit-je en rigolant.
-Moi ? Sérieuse ? Tu sais très bien que je ne suis pwa du tout sérieuse ?
-Malheureusement oui.
-Tu veux dire quoi par là ?Merde, je l'ai énervée.
-Poussez vous !
Sakura se retourna et gifla Katsuki. Ouf, c'est pas moi qui ai pris la gifle.
-C...
-Sakura ? Ça va ?
-La prochaine fois que tu nous dit de nous pousser, tu le regretteras..., dit-elle en s'adressant à Katsuki avec un regard noir.Je pris Sakura par sa manche et la tira hors de la classe.
Pdv de Katsuki :
J'étais étonnée qu'on m'ait giflé. D'habitude, on me laissa passer mais pas là et ce qui a le plus attiré mon attention était la petite brune. Je connaissais ni son nom ni son prénom. J'allais les suivre pour connaître la brune quand on me tira par-derrière. PUTAIN !!! Je repoussa la chose qui me retenait et sortis de la classe.
Quand je tombis enfin sur la brune, je la trouva seule. J'alla vers elle et lui fit salue.-Hey !, dit elle en souriant.
-Salut, on peut faire connaissance ?
-Oui ?
VOUS LISEZ
Bff Un Jour, Bff Toujours
FanfictionAlors c une fandic, pour ma pote. Bien sûr, je serai là ds la fanfic pour l'emmerder. Bonne lecture. Vous pouvez la lire en tant que Tp c Bakugo