🍋LEMON !🍋
Katsuki se réveilla. J'étais allé me changer. Quand je revint, Katsuki me plaqua contre un mur.
-Salut Ma Yu~
Je pouffais de rire à ce surnom.
-Ta Yu ?
-Oui~
-Tu veux quoi ?~
-Te manger~
-Ooh~ Je suis consentante alors.~Il commença à me déshabiller en me faisant des suçons dans le cou. J'étais toujours plaquée contre le mur et je gémissais à cause de ses suçons. Quand je fus nue, il me porta pour me déposer sur mon lit et me matais. Il commença enfin à se déshabiller et alla mettre une capote. Quand la capote fût mise, il me lança un regard disant "Je peux y aller ?". Je lui fis que j'étais prête à faire ma 2e fois.
Il entra soudainement en moi ce qui me fis gémir tellement fort que je crois que ma grand-mère m'eut entendue.
(Pov Irl de la narratrice : Frr, g un humour éclaté au sous-sol 😂😂)
Il fis plusieurs va-et-vient. Au début, ils étaient lentement puis ils étaient de plus en plus fort et Katsuki accéléra.
Quand il eut touché mon point g, je jouis d'un coup. Il continua mais au bout de 5 minutes environ, il jouis dans la capote. (Logique mdr x))
Il me fis un dernier suçon, toujours dans le cou. On était épuisés et j'étais là première à m'endormir.
P'tit lemon, je mais yen a un et c l'important.
BREF !!
Comme vous le savez, il y aura une nouvelle histoire mais, MAIS, jvais la publier d'un coup.
Jvais vous donner le titre : "Les Mondes"
BONNE CONTINUATION !!
NinonMassenot
VOUS LISEZ
Bff Un Jour, Bff Toujours
FanfictionAlors c une fandic, pour ma pote. Bien sûr, je serai là ds la fanfic pour l'emmerder. Bonne lecture. Vous pouvez la lire en tant que Tp c Bakugo