Diego8 ans
Je cours pour échapper aux hommes de mon père car il voulait me faire subir un entraînement plus que douloureux. Je pars en direction d'un parc sans vraiment savoir quoi faire la bas.
Je me cache dans un toboggan pendant un moment sans savoir quoi faire, puis je voit une tête avec des cheveux long noir monter pour sûrement faire du toboggan. Elle monte puis je voit des grands yeux bleus me regardaient, ils sont magnifiques.
- Peut-tu descendre s'il te plaît ? J'ai envie de faire du toboggan.
Le problème c'est que j'étais coincée.
- J'arrive pas à sortir.
Elle me regarde puis détail ma position avec ces grand yeux bleus tellement captivant, elle descend son regard jusqu'à mes jambes et comprends rapidement puis elle me dit
- Donne moi ta main je vais te sortir de la.
Je la regarder sans rien faire car je savais pas si je pouvais lui faire confiance malgré son visage d'ange.
- Je vais pas te laisser la aller dépêche toi.
« Les apparences sont trompeuses tu devrais le savoir Diego »
Voila ce que disait toujours mon père quand je montrer un minimum de sentiments.
La fille attrape ma main et me tire hors du toboggan puis me regarde avec un air surpris et inquiet au visage. Je vais lui demander ce qu'elle a.
- Qu'est-ce que tu as ?
Elle me regarde dans les yeux puis baisse son regard sur ma tenu, j'avais oublier que j'étais tacher de sang a cause de mon père car il m'avais réprimandé parce que pour lui je n'étais pas assez efficace à l'entraînement.
- Tu va bien ?
Mon cœur a accéléré d'un coup car pour la première fois de ma vie quelqu'un me demandais comment j'allais, quelqu'un s'inquiétait pour moi.
- Euh oui ne t'inquiète pas pour moi, je devrais partir maintenant.
Je me lève pour partir mais elle me retiens le bras.
- Tu peut revenir demain ? J'aimerais beaucoup jouer avec toi, tu a l'air si gentil.
- Euh oui ..
- Karla
Elle a un si jolie prénom , sa lui correspond tellement bien.
- Diego
- Enchanté Diego, fais attention à toi on se voit demain pour jouer.
Je ne sais même pas si je peut revenir mais je veut pas la contrarié , je veut pas contrarié cet ange alors je fais oui de la tête et pars en direction de chez mon père.
Karla
Alors je suis revenue le lendemain puis les jours suivant après les entraînements épuisants de mon père. Il m'apprenait à me battre car pour lui son fils doit savoir ce battre vue son statut. Alors je subit, Diego subit sans rien dire car il n'a pas le choix, pas vraie ?
VOUS LISEZ
MI AMOR
AcciónElle et sa lumière , c'est son héros Meilleures amis depuis leurs plus tendre enfance , il étaient inséparables Elle , vit avec un père violent et une mère en dépression Lui , vit avec un père mafieux qui lui fait subir les plus grosses atrocités...