13 | Cages

5.9K 147 37
                                    


                        Karla

Je descends donc les escaliers accompagnés de Luna et de Rafael.

Arrivée en bas Rafael part au fond de la salle puis je sens plusieurs dizaines de regards sur moi ce qui me dérange énormément. Luna qui est à côté de moi tremble légèrement à la vue de tous ces hommes habillés tout en noir. Ils dégagent tous une aura malveillante et ténébreuse ce qui me trouble énormément car cela veut dire qu'on est entouré que de mauvaises personnes, des personnes avec aucune once de pitié.

Je me dirige vers le côté de la pièce avec Luna puis pose mon regard sur Jaafar et voit à quel point il est heureux que toutes ces personnes soient là, il pourra récupérer son argent sans aucune once d'effort.

Ce chien et heureux

Jaafar prend la parole en claquant sa petite cuillère sur son verre tout en me
regardant et dit

- Bonjour à tous, merci d'être venue aujourd'hui, je vais vous présenter quelques filles qui sont très belles et très compétentes dans le domaine si vous voyez ce que je veux dire. dit-il en rigolant

Soudain la porte du couloir qui amène à la salle de réception où se trouvent les proxénètes s'ouvre et mon regard tombe sur des filles, des filles de mon âge voire plus jeunes, des filles aux regards brisées et sans espoir, elles se mettent toutes en lignes comme si elles étaient des animaux. Luna me regarde peinée et n'ose pas tourner son regard vers ces filles mais moi je ne peux pas m'en empêcher.

Je ne peux pas me dire que ces filles se trouvent ici pour la même raison que moi, c'est complètement ridicule.

Tout ça pour de l'argent

Je savais que les hommes faisaient tout pour de l'argent mais je ne savais pas qu'ils pouvaient avoir en tête de vendre des filles qui pourraient être leurs filles justes pour leurs plaisirs personnels.

Je croise le regarde d'une fille aux yeux bleus océan, ils sont magnifiques et pourtant je vois que dans cet océan se trouve que de la noirceur. Elle est souillée c'est évident.

Elle a des cheveux blonds ondulés magnifiques, elle me regarde avec tristesse et redirige son regard vers Jaafar qui n'a pas l'air d'avoir fini son discours.

- Alors ici nous avons une fille avec des yeux magnifiques. dit-il en se dirigeant vers la fille aux cheveux blonds que je trouve magnifique

- Elle s'appelle Blue, elle est sage et obéissante. dit-il sourire aux lèvres

- Tu veux combien pour elle ? demande un vieil homme

- 500 milles, pas moins car elle a tout pour plaire comme tu peux le constater Yoris. dit Jaafar

C'est quoi ce prénom encore ?

Son prénom de merde représente bien sa tête en tout cas

Je rigole doucement quand j'entends son prénom qui pour moi, le mot éclaté n'est pas le mot exact mais mon sourire disparaît immédiatement quand Yoris répond

- Je l'achète à une condition

Je me demande de quelle condition peut-il bien parler mais quand je dirige mon regard vers Blue je vois tout, je la lis comme un livre ouvert, elle pense que sa vie est détruite à jamais et je pense qu'elle a raison mais on y peut quoi nous ? C'est nos géniteurs qui ont merdé mais nous on doit tout réparer comme des adultes.

MI AMOR Où les histoires vivent. Découvrez maintenant