2 | Le passé

8.6K 242 151
                                    


                            Karla

TW ⚠️ : Violence , humiliation , propos déplacé, ne lisez pas ce chapitre si vous êtes sensible au violence physique

14 ans

Je me lève comme tout les matin et part dire bonjour à ma mère, mon père et déjà partis au travaille donc tout va bien.
Ma mère sourire aux lèvres pense que tout va bien pour moi au collège et que je me suis faite pleins d'amis sauf que c'est tout le contraire.

Si elle savais ..

Je prend mon petit déjeuné, m'habille en uniforme car c'est le règlement et part en direction du collège écouteurs aux oreilles.

Arrivée au collège je vois au loin les filles que tout le monde apprécient mais sous leurs masques de filles gentilles ce cachent des vrais pestes.

J'essaye de me faire la plus discrète possible en contournant le bâtiment pour ne pas les croiser.

J'arrive devant ma salle de français quand une fille de cette bande de peste m'approche, elle s'appelle Veronica.

- Les filles ont dit de ne pas t'approcher de Jason sinon tu allais payer les conséquences de ton acte. dit-elle avec son air hautain

- C'est une menace ? répondais-je avec un air détaché de la situation tellement je m'en foutais de son Jason

Jason et un garçon de ma classe toutes les filles le trouvent beau et veulent sortir avec lui sauf moi. Je préfère largement  mon meilleure ami qui et largement plus beau.

Veronica me regarde de haut en bas et part en direction de sa salle sans rien dire de plus.

Je part rejoindre ma classe dans la salle et m'assois sans prêtais attention à Jason qui me regarde attentivement, il et toujours comme ça mais je n'y prête aucune attention.

Le professeur arrive dans la salle et prends là parole.

- Aujourd'hui vous allez effectué un travaille par deux, j'ai déjà fais les groupe. Vous aller devoir faire un commentaire de texte. dit-il avec enthousiasme

J'ai un mauvais pressentiment je ne sais pas pourquoi mais sa sent pas bon cette histoire de groupe. Vous sentez la merde arrivée ? Parce que moi oui.

- Margaux et Lorenzo, Nathan et Stacy, Laly et Enzo puis Karla et Jason, ces groupes vont étudier le premier texte. dit-il avec une pointe d'amusement dans la voix

Vous l'avez senti ? Moi oui. Je le savais que sa allais mal tourné. Si les autres petasses apprennent que jai fais un travaille de groupe avec leur Jason je suis morte. Elles vont m'enterraient vivante.

Jason s'approche de moi puis s'assoie à côté de moi.

- Pourquoi tu et si tendu sérieux ? A chaque fois que j'essaye de te parler tu m'esquive, c'est quoi le problème ? dit-il avec son air de mec sur de lui

- Ah donc tu et vraiment con c'est pas possible ! Tes putes qui te servent de toutous me menace depuis la rentré a cause de toi mais non je dois quand même te parler alors que je peut me faire tuer à tout moment par une de tes salopes ! Dit moi que c'est une blague ce que tu me reproche la, tu voit rien sérieux ? je lui est dit ces phrases avec toute la colère et le dégoût que j'éprouvais pour lui.

- Si tu me l'aurai dit avant je serai parti les voir et tu le sais ! il me dit cela comme si il pouvais réglé la situation.

- Non tu comprend pas ! Si tu fais sa tu va empirer la situation car pour elles sa veut dire que je t'aurai parler alors garde pour toi ce que je viens de te dire ok ?! j'ai dit cela avec tellement de panique que ma voix c'est brisée.

Jason me regarde longuement dans les yeux et me chuchota un « je suis désolé » j'ai étais surprise sur le coup mais ne lui montrais rien et on commença notre devoir.

A la fin du cours je sort de la classe pour rejoindre la cantine.

Je prend mon plateau et part en direction d'une table au fond de la cantine pour être tranquille. Bon la cantine c'est jamais très bon mais ma mère n'est pas très bien donc je préfère la laisser tranquille.

Je commence à manger quand je sent une présence à côté de moi je décide donc de lever les regards vers cette personne.

C'est Shilly la chef du groupe de pute que je déteste.

- Qu'est-ce que tu me veut ? dit je sérieusement.

- Veronica t'avais prévenu ce matin pourtant non ? dit-elle

- Si c'est à propos de Jason on avais un travail à faire et c'est le prof qui a choisi les groupes. dit je complètement ailleurs

Sans que je m'y attende elle me prend le poignet , je prend mon sac dans la volée et elle m'emmène loin de la cantine. J'essaye de me débattre mais 2 minute après elles sont venu à plusieurs donc je pouvais rien faire.

Elles m'emmènent au toilette et m'enferme dedans avec elles. Elles commencent à me verser du liquide blanc dans les cheveux, j'en déduit que c'est du lait. Veronica prend une cigarette et l'allume et me la met sur la peau.

- ARRÊTEZ JE VOUS EN SUPPLIE ! C'EST PAS MOI QUI A CHOISI DE TRAVAILLER AVEC LUI ARRÊTEZ !
dit je en pleurant et en criant

- On t'avaient prévenus de ne pas lui dire un mot voici les conséquences de ton acte. dit Veronica sourire au lèvre

Après plusieurs minutes où elles m'écrasent des cigarettes sur le corps elles s'arrêtent et pars le sourire aux lèvres.

Est-ce que j'aurais pensé un jour être dans cette situation ? non car pour moi j'étais assez discrète pour ne pas avoir de problèmes mais à l'heure actuel même la discrétion ne suffit pas.

Je prend mon sac et part en courant hors du collège, au même moment je reçois un appel.

Diego

MI AMOR Où les histoires vivent. Découvrez maintenant