KarlaTw ⚠️ : Violences
Après avoir parlé avec Diego je me dirige en direction de chez moi. Faut savoir que l'ambiance chez moi n'est pas très chaleureuse voir pas du tout. Sofia qui est ma mère et moi essayons de nous protéger mutuellement de mon père violant.
J'en est déjà parlé à Diego et il m'a dit qu'il trouverait une solution. Je lui fais confiance aveuglément mais je subis sa depuis tellement longtemps que je l'ai même pas cru.
Mon père Miguel n'a pas toujours été comme ça. Il était heureux avec ma mère mais depuis que sa sœur et morte il y a 4 ans s'est devenu un monstre avec nous. Il en veut à tout le monde.
Ma tante Kathy est morte d'un accident de voiture dans son petit village au Mexique. Elle comptait énormément pour mon père. Soyons honnête sans ce tragique accident il ne serait jamais devenu comme sa.
J'arrive chez moi et vois ma mère en train de préparer à manger pour ce soir.
Elle fait ça pour pas se faire frapper
Ma mère est tellement belle, elle a les cheveux longs bruns et les yeux bleus. Je la trouve magnifique.
Va-t-il rentrer énervé ?
Va-t-il nous frapper aujourd'hui ?
J'aide ma mère à préparer à manger et part à l'étage me doucher et faire mes devoirs pour être tranquille le week-end.
Je redescends et aide ma mère à mettre la table, évidemment que pour mon père. Il ne veut pas qu'on mange avec lui sous prétexte qu'il n'aime pas être entouré de personnes à table.
Alors qu'avant c'était tout le contraire, il aimait être entouré de sa famille mais à l'heure actuelle je me pose les questions : Somme nous sa famille ? Somme nous importantes pour lui ?
Parfois je me demande si je suis vraiment sa fille ou juste une inconnue pour lui.
Ma mère me regarde et me dit
- Mi hija j'ai eu un appel du collège, puis-je savoir pourquoi tu es partie sans rien dire ?
J'avais oublié sa merde
Je n'ai jamais parlé à ma mère et à mon père de mon harcèlement tout comme Diego car je savais que mon père me dirait juste « Fallait te défendre » et ma mère aurait pleuré car elle n'aurait rien pu faire à part aller voir la directrice, elle se serait senti impuissante face à la situation.
Mais moi je savais que même si la directrice intervient elles allaient continue comme si de rien n'était.
Je regarde celle qui m'a mise au monde et lui répond
- J'ai juste eu un petit problème avec des filles et Diego et parti les voir je pense tu le connais il me surprotège. dis-je en rigolant
Ma mère connaît Diego depuis petit, à notre rencontre il avait 8 ans et moi 7 donc elle sait comment il se comporte avec moi.
- J'espère qu'il a réglé la situation lui-même, si ça recommence je partirais voir la directrice d'accord ?
Je hoche la tête puis au même moment j'entends la porte de l'entrée s'ouvrir.
Ma mère et moi nous regardons et elle me chuchote
- Tout va bien Karla il ne nous fera rien cette fois si. dit-elle sourire aux lèvres
Ma mère a toujours été souriante mais ce n'est qu'une façade car le soir elle pleure et chuchote des phrases incompréhensibles. Les médecins l'ont diagnostiqué dépressive car pour eux sa situation et un cas extrême.
VOUS LISEZ
MI AMOR
ActionElle et sa lumière , c'est son héros Meilleures amis depuis leurs plus tendre enfance , il étaient inséparables Elle , vit avec un père violent et une mère en dépression Lui , vit avec un père mafieux qui lui fait subir les plus grosses atrocités...