4 | Rouge

6.9K 246 192
                                    


     Diego

Tw ⚠️ : Âmes sensibles s'abstenir, sang, maltraitance, rage et colère. Ces sujets ne sont pas à prendre à la légère si vous vous sentez pas en capacité de lire ce chapitre passez le, ne vous inquiétez pas il n'est pas important pour le reste de l'histoire alors chers lecteurs préservez vos cœurs sensible et passez ce chapitre si vous vous sentez pas capable.

Je vais les tuer

Ou pire les torturer

Quand j'ai vu que Karla était hors du collège j'ai n'ai pas attendu une seule seconde pour m'enfuir des griffes de mes oncles qui m'entraînaient. Mon père étant en déplacement voulait quand même que je sois entraîné.

Quel père de merde

J'ai vu Karla et j'ai compris qu'il c'était passé quelque chose, elle ne peut rien me cacher je la connais sur le bout des doigts.

Je pars donc dans le collège et vois Ramirez le fils de Robio qui est le meilleure ami de mon père partir en direction de la cantine mais je le rattrape par le bras.

Il me regarde surpris et me dit

- Oh Diego tu fais quoi ici ? Tu reviens au collège ?

Il n'a pas fait attention à elle j'en suis sur

- Dit moi Ramirez, Karla faisait quoi il y a une heure ?

Je vais le piéger

Ramirez et pas celui en qui j'ai le plus confiance mais il m'a prouvé plusieurs fois qu'il me trahirait pas. Mais je prends l'incident de Karla comme une trahison parce qu'il n'a pas respecté sa promesse.

- Euh .. je

Il bégaye

il est stressé

Je connais les attitudes de Ramirez, quand il est stressé il bagaye et quand il est en colère il tremble mais là je me demande même s'il se fait pas pipi dessus actuellement.

- Ramirez j'attend une réponse là, je suis à deux doigts de mettre ta tête dans la vitre de la cantine donc dépêches toi de me donner une putain de réponse.

Je bouillonne

il m'énerve

- Écoute Diego je n'ai pas fait attention à elle parce que je les vue se dirigeait vers les toilettes avec des filles et je pensais que c'était ces copines. sa voix tremblante me prouve qu'il a peur

- Où sont Veronica est Shilly ? dit-je sèchement

- Ah tu les connais ? Des vraies chiennes ceux-là je te jure.

Je veut une réponse et lui me la donne pas sa commence à m'énerver sérieusement.

- Où sont-elles Ramirez ? Je vais pas me répéter alors dépêches toi de me donner une réponse si tu veut pas que ta tête finisse découper devant la porte de la maison de ton putain de géniteur !

Il devient tout blanc, il comprend que je commence à m'énerver et me donne finalement cette réponse que j'attends depuis 20 minutes déjà.

- Elles sont dans les toilettes des filles, après que Karla est partie je ne sais où elles sont restées dans les toilettes sûrement pour se maquillaient.

Je lui laisse pas le temps de dire autre chose que je tourne les talons en direction des toilettes.

Elles vont prendre cher

MI AMOR Où les histoires vivent. Découvrez maintenant