10 | Seule

5.2K 158 31
                                    


Karla
                         
Après que Jaafar soit parti je me suis précipitée en direction de la chambre de ma mère pour voir si elle allait mieux. Alors que je m'apprêtais à rentrer, je la vie désemparée et des larmes coulaient sur ses joues pales.

Je l'ai prise dans mes bras en lui murmurant qu'on allait s'en sortir avec ou sans présence masculine à nos côtés.

Ma mère ma conseillé de ne pas aller en cours aujourd'hui car elle avait éperdument besoin de moi pour trouver des solutions pour obtenir la somme demandée par Jaafar.

2 millions

Nous avions deux mois pour récolter l'argent demandé  ou sinon je partirais au marché des proxénètes.

J'ai une boule au ventre et quelques sueurs froides rien qu'à l'idée de voir comment ma vie serais impitoyable et malheureuse.

Comment serais-je traitée ?
Comment m'en sortirais-je ?

Je ne veux tout simplement pas y aller.

Ma mère me dit de patienter dans le salon pour qu'on aie une discussion sur le sujet tout en essayant de trouver des échappatoires à ce problème.

Ma mère arrive avec une petite boîte blanche et la pose sur la table, intriguée je lui demande

- Qu'y a-t-il dans cette boîte ?

- Le peu d'économie qu'il me reste. dit ma mère d'une voix sanglante

Elle est brisée, affaiblie ..

Briser par son propre mari

- Il y a combien ? demandais-je

- Cinquante mille. dit ma mère

C'est loin de la somme qu'on doit donné à Jaafar mais c'est déjà ça, je regarde ma mère et voit ses yeux remplis de tristesse et d'amertume. Sur son doux visage. on pouvait deviner à quel point elle se sentait dépassée par la situation.

Qui aurai pu imaginer que son propre mari demanderait une telle somme ? Pour son propre plaisir, sérieusement je savais que mon père étais un monstre au sang-froid mais au point de nous rabaissé et de nous cracher dessus comme sa avec quelqu'un qui et en plus son vieil ami, jamais je l'aurai cru.

- On trouvera une solution maman. dis-je pour la rassurer

- Je vais devoir travailler tout le temps Karla, tu ne pourra plus retourner à l'école tu devra travailler aussi, faire des petits boulot pour les gens du quartier. dit ma mère sérieusement

Je dois l'avouer que ne pas retourner à l'école m'arrange puisque je ne veut pas revoir les regards de tout ces élèves, je ne veut pas revivre ça.

- D'accord j'aiderai les personnes âgées avec leurs ménage et je promènerais les chiens des personnes du quartier vue qui en a beaucoup. dis-je sérieusement

J'ai 14 ans j'ai l'impression d'être déjà adulte tellement les problèmes que je rencontre sont sérieux.

Après cette discussion avec ma mère je monte dans ma chambre puis je regarde mon téléphone pour voir si Diego ne ma pas envoyé de message car depuis notre dernière conversation il ne pas pas envoyé de message.

Normalement il doit passé ce soir mais je ne pense pas qu'il le fera, je pense qu'il et énormément occupé et de tout façon même moi je vais être occupé pendant un moment.

MI AMOR Où les histoires vivent. Découvrez maintenant