7.

783 39 0
                                    

«May sors de la salle de bain !» hurle Baptiste en cognant à la porte.

«Les rôles s'inversent Oxford !»crie May en riant.

Depuis l'enterrement de son père, May s'est un peu ouverte. Cependant elle n'a pas décidé de changer ses habitudes vis à vis d'Oxford fils. Elle est montée d'un cran dans le gang, son père étant mort, elle est devenu la chef, avec Mickaël. Elle ne va quasiment plus à l'école, trop occupée avec les responsabilités de son gang. Elle vient aux entraînements de cheerleading, seulement. Elle ne manque pas vraiment aux professeurs mais Baptiste regrette de ne pas la voir plus souvent.

«Sors putain ! Sors de cette fucking salle de bain ! J'ai cours moi !»

«J'ai réunion moi !»

«Bah grouille toi tu vas être en retard !»

May soupira puis ouvrit la porte. Baptiste la plaqua contre la porte en la toisant du regard.

«Ça t'amuses de me laisser attendre?»

«Beaucoup, mon cher Oxford.»

Il la regarda, et se perdit dans ses yeux verts glacés. Il se rapprocha d'elle sous le regard narquois de May. Soudain, ne se maitrisant plus, il colla ses lèvres aux siennes, et des centaines de papillons s'envolèrent dans son ventre. May, de son côté, fut tout d'abord étonné avant de le repousser brutalement, pleine de haine.

«Ça va pas la tête toi ?! T'es complètement taré putain !»

Baptiste la regarda, mais ne dit rien. Ce que disait la petite brune lui brisait le coeur, mais il avait trop d'égo pour l'avouer. Voyant qu'il ne réagissait pas, May continua son monologue en hurlant.
«Oxford! Quand je te parle tu me réponds ! Tu crois vraiment que je te laisserais faire ça ! Jamais !»

Elle partit en claquant la porte de la salle de bain tandis que Oxford s'affalait contre celle-ci.

«Mickaël ! Tu n'es pas en salle ?»

«J'allais te chercher avant d'y aller.»

«J'en reviens pas de devenir chef à mon âge..»

«J'en reviens pas qu'une gamine soit mon égale..»

Elle rit et il se joint à son rire. Non, dans un gang, tout n'est pas noir et sombre. Tout simplement, c'est une grande famille, un peu spéciale certe, mais une grande famille, unie.

«Enfin vous voilà.»

Les réunions sont composées de May, Mickaël, John, Kase, et Ana.

«Bon, on sait tous de quoi parler.» commença Kase.

«Le fils Diamond.» termina Ana.

«Il faut l'éliminer. Jeudi, nous avons un échange de drogue avec les Diamond. On en profitera.» déclara May d'une voix impassible.

«On pourrait en profiter, cependant..» Kase fut interrompu par un rire très aigu de quelqu'un qui ouvrit la porte. Aussitôt, les cinq membres du conseil se levèrent, prêts à attaquer. Une blonde fit son apparition, suivie de Baptiste.

«Oxford ! Putain de quel droit tu rentres ici ! Tu ramènes la pute blonde qui est devant toi dans ma chambre et elle en bouge pas jusqu'à ce que je remonte ! Tu viens de faire une grosse erreur Oxford !» beugla May en devenant de plus en plus rouge.

Les deux sortirent de la salle et le conseil de rassit, sauf May qui faisait les cents pas.

«Je disais donc, que il se méfie trop pour que l'on attaque jeudi.» reprit Kase.

«On l'attaquera bordel ! Ils seront trois comme à chaque fois ! Nous on sera trois aussi ! Moi, Ana et John ! Kase, Mickaël vous serez cachés derrière ! On le lapide !» hurla May.
«On fera comme elle le dit» dit Mickaël.

Les membres acquiescèrent et quittèrent la pièce tandis que May se ruait vers sa chambre, d'où elle entendit deux voix. Elle rentra dedans en fureur.

«Toi !» hurla-t-elle en direction de Baptiste.«Je pourrais te descendre sur le champ ! Non mais qu'est ce qui t'as pris ! Je te savais débile mais pas à ce point ! Tu sais très bien ce que l'on doit faire aux gens pénétrants trop loin ici !» elle pointa alors son doigt vers la blondasse qui retint son souffle. «Et toi ! C'est toi qui a ouvert cette porte ! Pourquoi ?!» devant le silence de la blonde, elle demanda à Baptiste «Quel est son nom ?»

«Amanda.»

«Amanda.»commenca-t-elle d'une voix douce. «Quand je te parle tu me réponds avant que je laisse ma fureur l'emporter et que je te tue !» hurla May d'un coup.

La dénommée Amanda regarda Baptiste qui lui fit comprendre qu'elle tiendrait parole.

«Je.. J'ai tout visité.. Et.. Et. Il manquait que.. Cette pièce et..»

«Tu as tout visité ?!» elle se tourna vers Oxford. «Toi ! Suspendu pendant deux semaines ! Plus rien ! Tu sors d'ici, tu mets celle-ci à la salle en attendant qu'on la juge, et tu me ramènes tes armes ! Tu iras dans l'appartement près du lycée ! Interdiction de revenir ici pendant deux semaines !»

«Tu vas la juger ? Par qui ?»

«Le conseil. Tu le seras toi aussi, dans deux semaines.»

Elle quitta la pièce en claquant la porte et partit se défouler sur un sac de frappe. Elle se déchaînait totalement lorsqu'elle entendit un raclement de gorge.

«Mes armes sont dans ta chambre. Amanda dans la salle, je te prévient c'est une chouineuse. J'y vais. Je vais prévenir mon père.»

Elle hocha la tête et reprit ses coups. Avant, Oxford ne pouvait pas s'empêcher de lui désobéir. Mais là, il y était obligée, elle était la chef. Oxford regrettait le temps où elle n'était pas chef, car depuis qu'elle l'est devenue, elle devient de plus en plus cruelle et impossible à gérer. Elle va exploser en plein vol. Elle se donne à fond pour être à la hauteur, repoussant ses limites. Combien de fois Mickaël ou lui l'avait retrouvé gisant à terre, épuisée? Combien de fois avait-elle du monter l'escalier en rampant, car elle ne pouvait plus marcher ? Combien de fois elle n'avait pas dormis car elle avait passé la nuit à réfléchir au prochain plan? Elle prenait son rôle trop à cœur et cela déplaisait au jeune homme.

ApparenceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant