C'était le soir de Noël. Mais ce Noël est différent des autres. Ce Noël, May ne le passera pas avec son père. Ce Noël, Baptiste le passera avec May, et John, et Kase, mais sans son père.
«Tu es prêt Baptiste ?» demanda May à la porte de la chambre.
«J'arrive.»
Il sortit de la chambre et regarda May. Elle avait mis une robe bleu nuit, s'etait bouclé les cheveux, et avait mis un peu de mascara.
«Tu es magnifique.»
«Tu es beau aussi Titi.»
Les deux adolescents s'étaient énormément rapprochés, et May avait enfin montré qui elle était vraiment.
«John ! Kase ! Dépêchez-vous !» cria May.
Elle se tourna vers Baptiste qui était très proche d'elle. Les deux jeunes se fixaient avant que Baptiste ne pose ses lèvres sur celles de May, qui répondit au baiser. Des centaines de papillons s'élevèrent dans leurs ventres respectifs. John et Kase, les regardait avant de se donner un sourire entendu.
«Ça va les tourtereaux ?» demanda John en riant.
«Ça va tais toi» ronchonna May.
La soirée se déroulait bien. Ils s'étaient échangés leurs cadeaux. May avait eu du maquillage et des vêtements, Baptiste du parfum et de l'argent, John de l'argent et des vêtements, et Kase des gants de boxe et des vêtements.
«May, on sort ?» demanda Baptiste.
Elle hocha la tête puis le suivit dehors. Le ciel était étoilé. Ils s'assirent sur la terrasse.
«Baptiste, pour tout à l'heure.. »
«Oui, non laisse tomber.»
«Je ne regrette pas.»
«Pardon ?»
«Je ne regrette pas, Baptiste.»
Et sans lui laisser le temps de répliquer, elle l'embrassa, baiser auquel Baptiste répondit.
«May, je t'aime.»
Celle ci se décolla de Baptiste et écarquilla les yeux.
«May, dit le moi.»
«May, s'il te plait.»
«Baptiste, je t'aime.»