~ Chapitre 03 ~

294 10 1
                                    

Robin :~ ZORO !!!!
C'était la dernière image que je vois, avant de m'évanouir. Laissant Robin en pleurs, seule.

————————————————————

~ PDV ROBIN ~

J'étais seule, après le combat de Zoro et ce dernier s'étant écroulé. Prise de panique j'hurle et pris pour que quelqu'un entende :
~ CHOPPER. QUELQU'UN. UN MEDECIN. DE L'AIDE PAR PITIÉ. Zoro... ne meurs pas je t'en supplie...
Je pleure de toute mon âme, priant pour que quelqu'un vienne m'aider. Je secoue Zoro en priant pour qu'il m'entende. Sa respiration se faisant plus faible, et mes pleurs plus puissants.

Je pleurais tellement que je n'entendis pas le reste de l'équipage arriver. Nami me pris directement dans ses bras :
Nami :~ ROBIN !!!! Tu m'as fais si peur... je suis contente que tu ailles bien !
Je la serre dans mes bars en retour, lui offrant un petit sourire à la fin de notre étreinte. Je reprends mon air sérieux en regardant Zoro, gisant sur le sol inconscient :
~ Chopper... aide le je t'en supplie...
Chopper :~ AHHHH MAIS IL SAIGNE !!! UN MÉDECIN VITE !!! ah mais c'est moi. Sanji, Luffy aidez moi à le porter, nous allons sur le Sunny. Robin je m'occupe de Zoro et je t'ausculte après.
Tous acquiescent, et nous partons sur le Sunny. Je ne peux pas m'empêcher de m'inquiéter pour Zoro. Il m'a quand même sauver la vie...

Un peu après être rentrer sur le Sunny, Chopper avait directement opérer Zoro car ses blessures étaient, selon lui, très graves. Après avoir fini il vient me voir :
Chopper :~ Zoro est hors de danger, il lui faudra sans doute du repos, et le connaissant ça sera pas facile.
~ Merci Chopper ! Tu es un super médecin.
Chopper :~ Si tu crois que ça me fait plaisir tu te fourres le doigts dans l'œil. dit-il tout en dansant.
Je lui fais un sourire en attendant qu'il m'ausculte. Je le laissa faire enlevant mes vêtement pour qu'il voit mes différentes blessures. C'est alors que j'entendais un petit cris émanent du petit renne :
Chopper :~ Robin.... Tu as une immense griffure sur tout le dos, qui s'est largement ouverte. Et je ne te parle pas des bleus partout sur ton corps. En plus de ça tu as perdu une énorme quantité de sang. Je vais devoir te faire une perfusion, ainsi que de recoudre la plaie.
J'acquiesce d'un faible « oui », puis laissa Chopper faire son travail de médecin.

Chopper parti ensuite, me laissant ainsi me reposer dans l'infirmerie. Je suis énormément fatiguée à la suite de cette bataille, je suis vraiment contente d'être de retour sur le Sunny. Malgré ça, revoir Lucci a été la dernière chose que je voulais ces derniers temps, pleins de souvenirs me remontent en tête... J'essaye tant bien que mal de ne pas me remémorer ces souvenirs si douloureux. Et Zoro... j'espère qu'il va vraiment aller mieux, j'irais le remercier pour ce qu'il a fait pour moi. Son regard à ce moment là, son sourire, sa détermination... Je sentie mes joues s'empourprer, c'est vrai que Zoro a un charme... Mais ça reste mon nakama rien de plus. Ces sur ces pensées que je m'endormie épuisée.

~ PDV ZORO ~

~ Robin !!!!
Je me réveille en sursaut, tout transpirant. Ou suis-je ? La porte vient s'ouvrir laissant apparaître le petit renne qui vient s'assoir près de moi.
Chopper :~ Tout vas bien Zoro ? Je t'ai entendu crier...
~ Oui tout vas bien t'en fais pas juste un mauvais rêve... Ou est Robin ?
Chopper :~ Elle se repose dans la chambre d'à côté, tout vas bien pour elle ne t'en fais pas elle est forte !
~ Tant mieux... je suis rassuré !
Chopper ne dit rien, il m'adressa un sourire et parti de la chambre me laissant seul.

N'arrivant pas à dormir, je me lève et va dans la chambre d'à côté, ou Robin dormait a points fermés. Je ferme la porte et m'approche de son lit, je m'assois sur la chaise d'à côté et regarde son doux visage. Elle est si belle. Attend quoi ? Zoro...Robin est ta nakama rien de plus rien de moins. Je suis tellement perdu dans mes pensées que je n'avais même pas remarqué elle s'était réveillée et qu'elle me regardait. Super, je dois paraître comme un fou maintenant :
Robin :~ Zoro..? C'est toi ?
~ Je... heu... oui c'est moi.
Robin :~ Je suis si contente de te voir...
~ Mmmh..
Robin :~ Zoro je voulais te dire... mer..
~ Pas besoin de me remercier c'est normal entre nakamas.
Oui c'est exactement ça, nakamas.

Je me lève, adressa un dernier regards à Robin avant de retourner m'assoupir dans la chambre d'à coté. Je me loge dans les couvertures et ainsi m'endors.

~ PDV ROBIN ~

C'est quoi son problème ? Ça fais deux fois qu'il vient et repart sans me donner la raison de sa venu. Je commence à croire qu'il essaye de m'éviter... Pourtant pourquoi m'a-t-il sauver ? « Entre nakama » ces mots résonnent dans ma tête... es ce que c'est vraiment ce que je ressent pour lui ? Es ce vraiment simplement ce qu'il ressent pour moi ?  Pour moi est-ce juste un nakama ? J'ai beaucoup trop de questions à lui poser... Son regard à ce moment là résonne encore dans ma tête...

Je sors de mes pensées en entendant des sortes de gémissements qui proviennent de la chambre d'à côté, la où est Zoro. Je décide de ne pas trop y prêter attention, mais les gémissements se font de plus en plus forts jusqu'à entendre un cri :
Zoro :~ Robin...ROBIN !!!!
A l'entente de mon prénom, je décide donc de me lever. J'eus beaucoup de mal à marcher mais malgré tout j'arrive à atteindre la porte de la chambre. Zoro était toujours en train de crier. J'ouvre lentement la porte, pour laisser place à un Zoro en train de dormir, paniquant dans son sommeil. J'en déduis donc qu'il fait un cauchemar vu la manière dont il a prononcer mon nom...
~ Zoro...Zoro réveille toi, c'est juste un villain rêve...
Zoro :~ Robin...

C'est alors, qu'il me prit dans ses bras, me serrant aussi fort qu'il le peut. Je fus d'abord surprise per son geste, mais resserra l'étreinte. Zoro est la, tout tremblant dans mes bras... j'essaye de le rassurer comme je peux.
~ Tu veux me raconter ce qui s'est passé ?
Zoro ne me répond pas, toujours dans mes bras. Cette image me fit lâcher un petit rictus a peine audible :
Zoro :~ Pourquoi tu rigoles ?
~ ça me fait rire, on dirait un enfant apeuré dans les bras de sa mère !
Encore une fois il ne répond rien, se détachant petit à petit de moi.
Zoro :~ Je...je suis content que tu sois là.. et en vie...
~ Moi aussi je suis contente d'être de retour !
Zoro :~ Je suis désolée pour tout ce qu'il t'es arrivé...
~ Zoro ce n'est en aucun cas de ta faute...
Zoro :~ arrête Robin !!! Si je n'avais pas eu peur qu'il t'arrive quelque chose quand il t'ont attaqué tu n'aurais pas vécu toutes ces horreurs en compagnie de ce Rob Lucci...
~ Tu sais, avec lui, j'ai vécu plus d'horreurs que ce qu'il m'a fait vivre dernièrement...
Zoro :~ C'est à dire ?
~ Zoro... je... c'est très long...
Zoro :~ prend ton temps ma belle...

————————————————————

Et voilà pour le chapitre 3 j'espère que la fic vous plaît toujours autant !!
A plus pour le prochain !

~ Until the end ~ Zorobin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant