Chopper :~ Zoro ? Comment va Robin ?
~ Et Et Nami ?
Chopper :~ Son état se stabilise, elle a été sacrément amochée... on sait qui lui a fait ça ?
Zoro :~ Non.. pas du tout.. ou est le cuistot ?
Chopper :~ Il a préféré s'isoler.. il est pas bien du tout. Tu devrais aller le voir.. Zoro.. Robin saigne.
~ Je sais, elle a été amener dans l'autre réalité... en étant sous le choc, je pense que ça l'a aidé à être dans cet état.
Chopper :~ bien, je ferais des aller-retours alors.
~ Je compte la mettre dans sa chambre, ça va aller pour toi ?
Chopper :~ Il faut bien... après tous ces événements bizarres qui s'enchaîne je dois être au taquet.
Je salut Chopper et je ramène Robin dans sa Chambre. Je prends soin de la déposer sur son lit et commence à réfléchir à cette histoire...———————————————————————————
~ PDV ZORO ~
Bordel, mais qu'est-ce qu'il veulent à Nami et à Robin... et c'est qui d'abord ? Rahhh je comprends plus rien... est-ce que ça a à voir avec cette autre réalité ? Mais pourquoi s'en prendre à Nami ?... et surtout à Robin ? J'espère qu'elle va s'en sortir dans sa réalité... enfin bref l'heure n'est pas à se faire du mouron pour elles, il faut trouver un moyen de les sauver et vite. Je regarde le bureau bien ranger de Nami ainsi que celui de Robin. Ça me donne une idée. Je me muni d'une plume et d'une feuille posé sur le bureau de Nami et viens m'assoir à celui de Robin. Je commence alors à écrire, cela nous aidera peut être à trouver quelque chose sur cette autre réalité. Elle peut y aller en dormant, ça c'est un bon point. Elle peut également y aller en étant dans un état de choc mais c'est pas la meilleure des manières d'y aller... Quand elle est blessée dans ce monde parallèle elle est aussi blessé dans celui là et au même endroit. Il faut être vigilant.
~ PDV ROBIN ~
Je me réveille, il fait tout noir là où je suis. Mais où suis-je ? J'étais sur le pont avec Zoro et... Nami !!!! Elle est où... Nami... Je me lève et essaye tant bien que mal de marcher dans cette pénombre pour retrouver le Sunny et les autres. J'espère seulement qu'ils vont bien. Soudain je sens mes bras s'engourdir et je regarde donc mes poignets pour remarquer que sur ces derniers reposaient des menottes. Du granit marin je suppose. Mon esprit devient plus clair et je me rend compte que je ne retrouverais pas les autres de si tôt... Une porte s'ouvre pour laisser apparaître un squelette que je ne connais que trop bien.
~ Brook, toi aussi tu es de leurs côté ?
Brook :~ Robin-san. J'ai quelque chose à vous dire..
~ Je t'écoute ?
Brook :~ Je sais que ce n'est pas vous qui avez tuer notre cher compagnon. Je vais vous aider à vous échapper d'ici.
~ Brook c'est vrai ?
Brook :~ Oui totalement vrai. Mais en échange, aurais-tu l'amabilité de me montrer ta culotte ?
~ Même dans cette réalité tu ne changes donc pas aha.
Brook :~ Yohohoho, pour commencer tu vas prendre cette clé pour te libérer du granit marin.
~ Bien.Je me saisis de la clé et essaye d'ouvrir tant bien que mal les menottes, après quelques minutes elles s'ouvrent enfin.
~ Que fait-on maintenant ?
Brook :~ Suit moi.
~ D'accord, mais les autres ne sont pas sur le pont ?
Brook :~ C'est l'heure du repas, ils sont tous attablés.
~ Ça devrait faciliter les choses.
Je suis brook et nous montons les escaliers ensemble pour se retrouver sur le pont. La lumière m'aveugle mais je passe outre ce detail. Il faut que je m'échappe, au plus vite.
Brook :~ Nous sommes accosté sur une île, nous partons dans une heure après le repas, profite-en pour t'échapper et te cacher en attendant qu'on parte.
~ Merci infiniment Brook.
Il me fait un signe de la main et part en direction de la cuisine.Je me retrouve donc seule, livrée à moi-même. Je marche dans la forêt jusqu'à trouver une petite cabane. Je fais attention à ce qu'il n'y ait personne, je toque, personne. J'entre dans cette petite cabane pour apercevoir une grande table au milieu, une petite cuisine ainsi qu'un lit. Sur la table était disposé une sorte de petit carnet que je m'empresse d'ouvrir. Je l'ouvre, et je fais tomber le carnet tellement j'étais choquée de ce que je venais de lire.
Cher Spandam,
Je pense que c'est mon dernier jour sur cette terre, Roronoa Zoro est à mes trousses pour retrouver sa chère et tendre Nico Robin. Moi qui pensais qu'elle serait aimer de personne, et bien c'est raté. Je t'écris dans ce carnet que je vais te faire parvenir via l'un de mes hommes pour faire vivre un enfer à cet enfant du démon. Je lui pardonnerais jamais ce qu'elle a fait quand elle nous a échappé il y a de cela 20 ans. Je t'écris donc pour te demander de prendre la relève. J'ai un plan. Je te propose de crée une réalité similaire où elle seule pourra y entrer. Tu te chargeras d'y tuer son cher Roronoa et de lui faire porter le chapeau. Ça lui apprendra à cette gamine qu'il ne faut pas jouer avec nous.
Rob Lucci.Alors ils compte pas me lâcher ? Juste parce qu'il y a 20 ans je leurs ai échappés ? Juste pour ca ? Ou il y a d'autres raisons derrière que je ne saurais jamais. J'aimerais rentrer dans ma vrai réalité. Revoir Zoro... Zoro.... ZORO ! Il a bien dit qu'il l'avais tué ? Alors mes nakamas pensent que c'est moi qui ai tué zoro... mais si je leurs ramenais le carnet ? Ça prouverais mon innocence. Mais Zoro reste toujours mort dans cette réalité.. mais c'est littéralement impossible Zoro est bien plus fort que Spandam. Je lui fait entièrement confiance sur ça il n'aurait pas pu perdre. J'en viens à deux conclusions : la première, soit Spandam à réellement tué Zoro et m'a fait porter le chapeau mais je peux prouver mon innocence avec ce carnet. Soit Zoro se terre quelque part ou est alors prisonnier car cela me paraît bizarre qu'il ait perdu contre Spandam.
Je ne parviens pas à faire un pas que soudain tout deviens noir et mon corps ne me réponds plus. Que ce passe-t-il ? Je n'ai pas eu le temps d'avancer dans cette histoire.. Soudain tout est plus clair, et je me retrouve dans ma chambre, sur le Sunny. Je suis alors de retour. Ça me laisserais le temps de réfléchir un peu plus sur cette histoire de carnet.. Ce dernier se trouvant dans ma main. J'ai alors pu le rapporter ? C'est parfait je vais pouvoir travailler dessus. Je tourne mon regarde et je vois un Zoro, affalé sur le lit. Cette image me fait rire, il a veiller sur moi depuis que je suis partie. Je bouge un peu en essayant de ne pas réveiller notre cher sabreur qui dort et commence à feuilleté le carnet.
Zoro :~ T'es de retour ?
~ Oui c'est bien moi ! Et j'ai fais des trouvailles plutôt intéressantes.
Zoro :~ Racontes moi ? En tout cas tu n'as pas été blessée dans la réalité. J'ai fais également des recherches de mon côté.
~ Je vais tout expliquer à tout le monde, Comment va Nami ?
Zoro :~ Elle s'est réveillée, elle est encore un peu dans les vapes mais elle va bien mieux.
~ Je peux aller la voire ?
Zoro :~ Bien sûr allons-y !Zoro me soulève et m'apporte à l'infirmerie.
~ Zoro. Tu sais je peux marcher maintenant aha.
Zoro :~ Je sais très bien. Mais tu m'as manquée alors j'en avais envie !
Je ris suite à cette remarque du vert. Arrivée devant l'infirmerie, il me dépose et nous entrons à présent dans la chambre où Nami reposait. Je me jette sur elle tout en lui donnant un énorme câlin.
~ Oh Nami, tu vas bien... je suis si contente.
Nami :~ J'ai pas l'habitude de te voir me faire un câlin.
Je ne dis rien et resserre notre étreinte qui semble faire une éternité. Je met fin à ce câlin plutôt long et m'assis à côté d'elle sur le lit tout en reprenant un visage serieux. Zoro nous pris une chaise et nous écoute.
~ Tu sais qui t'as fais ça ?
Nami :~ Tout est allé si vite... je n'ai eu le temps que de voir une ombre au loin. Puis ensuite plus rien.
~ Alors les soupçons deviennent de plus en plus clairs.
Zoro :~ Quels soupçons ?
~ Écoutez moi bien attentivement...———————————————————————————
Salut tout le monde ! Je suis désolée de mon inactivité ces derniers jours, je vous promet d'être plus active que l'avenir. Sur ce je vous laisse avec ce 14 eme chapitre en espérant que la fic vous plait toujours autant ! A plus au prochain!
VOUS LISEZ
~ Until the end ~ Zorobin
AdventureCela fait maintenant 3 ans que Nico Robin, jeune archéologue et détentrice du Hana Hana no mi, fait partie de l'équipage de Monkey~D~Luffy. Bien des aventures l'attende, toutes plus différentes les unes des autres, mais, elle ne s'attendait pas une...