~ Heu, oui. Fin c'est rien d'interessant mais ils n'arrivent pas à communiquer avec Nami alors je l'es aides.
Zoro :~ C'est à dire ?
~ Ils s'aiment c'est évident.
Zoro :~ Tu veux dire, comme moi je t'aime ?
Il eut à peine le temps de finir sa phrase que je sens une pression sur mes lèvres...———————————————————————————
~ PDV ROBIN ~
Ce baiser... Alors Zoro m'aime ? Arrête de réfléchir Robin et profite du moment... Il passe alors ses mains dans mon dos et viens m'allonger pour approfondir le baisé. Je me retrouve alors en dessous et lui au dessus, sur le lit que je partage avec Nami. Il passe alors sa main sous ma jupe, ce qui me fait lâcher un gémissement de surprise. Soudain, j'entends des pas dans les couloirs qui se dirigent vers la chambre à toute vitesse. Je me décolle des lèvres de Zoro à contre cœur.
~ Z-Zoro ! Il y a quelqu'un qui arrive, c'est sûrement Nami.
Ce dernier fait mine de pas entendre, et reprend possession de mes lèvres. Les pas se font de plus en plus proches. Jusqu'à atteindre la poignée de la porte. Si Zoro ne s'arrête pas, on va être découvert. Je ne suis même pas sûr que ça soit Nami. N'y une, n'y deux, je me décolle de Zoro et me rassoie sur le lit face à une Zoro vexé et ronchon. Avant que Nami n'ouvre la porte je lui chuchote dans l'oreille.
~ Aller fait pas la tête on réussira à le faire une prochaine fois. Et au fait, moi aussi je t'aime.
Zoro :~ Mmmh..Alors il est vraiment vexé.. même si j'ai vu un petit sourire en coin quand je lui ai dis je t'aime, j'ai peur qu'il soit vraiment faché... Bingo c'était bien Nami, elle rentre et marque une pose en nous scrutant du regard.
Nami :~ Vous avez l'air suspects.
~ Comment ça ?
Nami :~ Mmmh, je sais pas..
Zoro :~ Bon moi je vais y aller hein. Je vous laisse discuter.
Zoro passe donc la porte, l'air un peu énervé.
Nami :~ Qu'est ce qui lui prend à lui ?
~ Je sais pas...
Nami :~ mmmh. Vous me paressait bizarre tous les deux..
~ T'inquiète pas Nami, tous vas bien.
Nami :~ Bon je voulais te parler !!!
~ dis moi ?
Nami :~ En fait, j'aimerais bien aller parler à Sanji ou être plus proche de lui mais je sais pas comme m'y prendre.
~ Suggère qu'il soit de garde ou quelque chose comme ça puis tu vas le rejoindre !
Nami :~ C'est pas une mauvaise idée en sois. Merci Robin !
~ Pas de problème, dis aux autres que je me sens un peu fatiguée, je vais dormir un peu.
Nami :~ D'accord à tout à l'heure alors.
Je lui adresse mon éternel sourire, avant de me plonger sous les couvertures des oué ainsi sombrer dans les bras de Morphée.~ PDV ZORO ~
Pfff, pas un seul moment je peux être seul avec Robin. Ça me met hors de moi. Je vois Nami revenir de l'endroit où je l'avais laissé avec Robin : la chambre des filles.
~ Oï t'as laissé Robin toute seule la sorcière ?
Nami :~ Arrête de m'appeler comme ça, et oui elle se repose.
~ Putain Nami !!! Dans l'état où elle est il faut la surveiller.
Nami :~ Bah qu'est ce qui lui prend.
Je n'attend pas et cours vers la chambre des filles, je ne dois pas la laisser toute seule au cas où d'une autre crise. Je veux être là pour elle. A tout prix.
J'entre doucement dans la chambre des filles au cas où elle dort vraiment. Elle dort. Pour ne pas la déranger ter je prend une des chaises de bureau et viens m'assoir près d'elle. C'est là que je veux être, pas autre part. C'est bizarre, pendant ces deux ans ou l'on était séparer, je me suis rendu compte à quel point elle était précieuse et utile dans notre équipage. Et à quel point point elle est belle. Soudain, je dors de mes pensée par un gémissement, ou un faible cri je ne sais pas trop. Celui-ci provenait évidement de Robin. Je passe alors ma main sur la sienne pour lui montrer que je suis là mais rien à faire, elle tremble à cri toujours je décide alors de la réveiller c'est plus sage.~ PDV ROBIN ~
Je me réveille, attachée dans une pièce sombre. On aurait dit une sorte de prison. Je sens mes forces s'abandonnée. Ces menottes, elle sont faites en granit marin sûrement. Mais qui m'a amener ici ? J'arrive à entr'apercevoir une personne à côté de moi. Elle avait les cheveux long et blanc. Et elle me ressemblait étrangement. Maman ?
~ Maman que fait-tu la ?
Olvia :~ J'ai moi aussi été attrapé par cette fameuse personne qui nous a amener ici. Pour nous faire du mal sûrement.
~ Mais qui est-ce ?
Olvia :~ Malheureusement ma chérie, je ne peux pas te répondre tu dois le découvrir par toi même.
~ Je ne comprend pas, je me suis juste endormie dans ma chambre sur le Sunny. Pourquoi je me retrouve ici et avec toi ? C'est un cauchemar on est d'accord ?
Olvia :~ Ça aussi tu devras le découvrir par toi même.Soudain, On entend des pas venir dans notre détection. Ces pas laissent entrevoir une personne que je ne connais que trop bien.
~ Mais qu'est ce que tu fais la ? C'est quoi tous ce bordel ? Pourquoi tu m'as amener ici Nami ?
Nami :~ Robin, ce n'est pas moi qui t'ait amener ici. Je veux juste comprendre pourquoi tu nous as trahis...
~ Quoi mais qu'est ce que tu racontes ? Nami, je suis comme une sœur pour toi je ne sais pas comment j'aurais pu vous trahir.
Nami :~... arrête t'es bêtises tu veux ? Tous l'équipage ne comprend pas, on est en deuil à cause de toi ! Tout est de ta faute.
~ Nami je-
Nami :~ Tait toi Robin. Je ne veux plus t'entendre.
~ Toute ça n'est qu'un cauchemar je n'aurais jamais pu vous trahir. Par pitié laissez moi comprendre.
Nami :~ Au revoir Robin.
~ Nami non !! Reste par pitié.
Nami :~ Nous avons plus rien à nous dire.Je ne comprend pas. Pitié faite à ce que je me réveille. S'il vous plaît... que quelqu'un m'entende.
Sans que je m'en rende compte quelqu'un avait ouvert la cellule. Et en face de moi se tenait Sanji.
~ Sanji par pitié, dis moi ce qui se passe.
Sanji :~ Robin, je pensais que tu étais différente des autres femmes. Mais finalement, ton rôle d'enfant du démon te correspond en toi point.
~ Sanji que fait-tu ?
Sanji :~ Ça c'est pour nous avoir fais tous souffrir.
Sans prévenir sans m'enfonce un couteau dans ma cuisse. Je me met à hurler de douleur. Pourquoi je ressens la douleur alors que je suis dans un cauchemar. Qu'elle est cette réalité ? Je ne comprend pas. Faite que ça cesse...~ PDV ZORO ~
~ ROBIN ? ROBIN !!! mais qu'est ce qui se passe Bordel !!!! NAMI, CHOPPER TOUT LE MONDE. A L'AIDE.
Nami :~ Zoro qu'est ce qui y'a ?
~ C'est Robin, elle.... Elle saigne ? Et elle hurle. Je ne comprend pas. Regarde sa cuisse. Elle n'avais aucunes séquelles ou blessure ici. C'est comme si quelqu'un l'avais tranché ou plantée.
Nami :~ Mais qui ? Tu as essayer de la réveiller.
~J'ai peur de le faire.
Nami :~ Laisse moi faire.
Elle s'approche doucement de Robin et commence à la réveiller. Cette dernière dernière ouvre les yeux doucement, Et commence à cracher du sang.
~Robin !!!
Robin :~ Oh bordel, Zoro.... Nami.... C'était si réel, je.... Je suis désolée pour tout ce que j'ai fais... Zoro..... pardon...
Nami :~ Et calme toi ! Dit-elle en l'enlaçant. Raconte nous depuis le début.
———————————————————————————HEY ! Merci d'avoir lu le Chapitre 11 d'until the end. Dans ce chapitre j'ai voulu plus développer la relation Nami et Robin. Que j'aime beaucoup dans l'anime ! J'espère que la fic vous plaît toujours. Sur ce à plus pour le prochain chapitre.
VOUS LISEZ
~ Until the end ~ Zorobin
AdventureCela fait maintenant 3 ans que Nico Robin, jeune archéologue et détentrice du Hana Hana no mi, fait partie de l'équipage de Monkey~D~Luffy. Bien des aventures l'attende, toutes plus différentes les unes des autres, mais, elle ne s'attendait pas une...