~ Chapitre 12 ~

166 7 7
                                    

~Robin !!!
Robin :~ Oh bordel, Zoro.... Nami.... C'était si réel, je.... Je suis désolée pour tout ce que j'ai fais... Zoro..... pardon...
Nami :~ Et calme toi ! Dit-elle en l'enlaçant. Raconte nous depuis le début.

———————————————————————————

~ PDV ROBIN ~

J'étais là, tétanisée par cet espèce de rêve. Mon dernier et unique souhait, c'est de perdre l'équipage. Ils sont comme ma famille, heureusement que je me suis réveillée, c'était comme si je ne le pouvais pas. Le seul bruit qui sortait de ma bouche en ce moment c'est mes pleurs et mes cris. Je ne comprend toujours pas pourquoi je ressens encore la douleur de ma cuisse alors que ce n'était qu'un rêve. Je regarde cette dernière et m'aperçois qu'elle était entaillée, au même endroit où Sanji m'avait donné le coup.
Nami :~ Robin, calme toi et explique nous ça calmement tu veux ?
~ Je.. je...
Zoro :~ Oï la sorcière arrête de la brusqué tu vois bien qu'elle est pas en état de parler.
Nami :~ Oh mais toi....
Et c'est comme ça que Nami assigna son ennième coup sur la tête de Zoro.

Ce dernier ayant une bosse, un petit rictus s'échappe de la bouche. Les deux concernés se tournent vers moi, un sourir aux lèvres.
~ Je vais vous raconter. Dans les moindres détails.
Ces deux derniers viennent près de moi pour écouter mon récit.
~ Alors, qu'on soit clairs dès le début. Je ne sais pas comment s'est arrivé, mais je pense avoir tiré une conclusion de ce qui m'arrive. Tout d'abord je pensais que c'était un cauchemar. Tout a commencé, j'étais dans une cellule et à côté de moi il y avait ma mère. Jusque là je m'étais dit qu'il était impossible qu'elle soit là alors qu'elle est belle est bien décédé quand j'avais 8 ans. Ensuite Nami est venue devant la cellule ou j'étais enfermée et m'a sorti que je vous avaient trahis et que tout le monde était en deuil. De qui ? Je ne sais pas. Ensuite le seul et dernier que j'ai vu a été Sanji. Qui, après un beau discours m'a planté une espèce de couteau dans la cuisse. La douleur était insoutenable, notamment physique et aussi mentalement. Vous le savez tout les deux le dernier de mes souhaits est de vous perdre et de perdre l'équipage. Après une courte réflexion et une conclusion, il se trouve que ce cauchemar n'en était pas un. Tout ça était bien réel. Quand je me suis endormie, ma conscience a été transporté dans une réalité similaire à la nôtre mais tout autant différente dans notre situation et dans notre histoire. Donc, tout ce qui se passe là bas, se répercute sur mon corps et j'en ai des séquelles. C'est la seule conclusion que nous pouvons en tirer.

Zoro :~ Oï Robin. Je ne comprend pas, alors ça serait à chaque fois que tu t'endors ?
~ Je ne sais pas. Il faudrait retenter pour savoir.
Nami :~ Je vais aller taper Sanji.
~ Non Nami. Ce Sanji la n'as rien fais. D'ailleurs, si j'entreprends de faire quelque chose la bas, j'ai peur que cela se répercute sur vous. A l'heure qu'il est, je ne sais pas ce que mon corps la bas est en train de faire, et vous non plus.
Nami :~ Nous non plus ?
~ Oui vous étiez la bas vous aussi, si cette réalité est bien relle, vous devez ressentir les choses vous aussi.
Zoro :~ Mmmmh il faudrait que tu retente, mais c'est bien trop dangereux. Je ne peux pas te laisser faire.
~ Zoro ? Réfléchis un peu j'ai besoin d'y retourner.
Zoro :~ Je ne veux pas Robin. C'est non.
~ Mais Zoro je-
J'leur a peine le temps de finir ma phrase que ce dernier avait refermé la porte violemment.
~ Nami... je dois y retourner...
Nami :~ Je comprend ma belle, mais est-ce vraiment une bonne idée ?
~ J'ai des choses à régler là bas... notamment avec toi.
Nami :~ Avec moi ?
~ oui, j'ai pas voulu le dire à Zoro. Mais... quand j'étais là bas, tu m'as dis que tout l'équipage était en deuil. Les seuls que j'ai vu était toi et Sanji, qui évidement, me voulaient du mal. Tu dois sûrement te demander pourquoi. Apparement c'est moi qui aurait tué le membre de l'équipage.
Nami :~ Quoi ???
~ c'est étonnant en effet sachant que je ne ferais jamais ça dans cette réalité.
Nami :~ Je le sais bien ma belle... Alors pourquoi ?
~ Justement il faut que je décèle l'es mystères ma chère navigatrice.
Nami :~ Je comprend. Essaye d'en parler avec Zoro. Calmement.
~ Merci Nami j'y réfléchirais.
Nami :~ prends pas trop de temps, on va bientôt passer à table il est tard.
~ Je vais essayer de marcher et de me lever seule.
Nami :~ Fait pas trop de grabuge d'accord ?
~ Je vais me débrouiller t'en fais pas !
Nami :~ Je sais que tu es débrouillarde ! À plus tard .

Elle part donc sous mon regard. Je décide de prendre mon temps, pour me remettre de mes émotions. Je me lève, avec délicatesse et commence à marcher. Ça se passe pas si mal. J'arrive même à faire quelques pas. Je me dirige vers l'armoire afin de trouver une tenue correcte pour sortir. Une fois cette dernière enfilée : un jean et un crop top, je file vers la porte et ouvre celle-ci pour me retrouver nez-à-nez avec notre chez capitaine.
~ Tu voulais quelque chose Luffy ?
Luffy :~ Ouep ! Nami m'a dit de venir te voir pour voir si tu avais besoin d'aide.
~ Oui s'il te plaît ! Aide moi à marcher jusqu'au cabinet de Chopper pour qu'il soigne ma cuisse.
Luffy :~ D'acooooord. Mais tu t'es fais quoi ?
~ Tu demanderas à Nami c'est une longue histoire.
Luffy :~ Mais je veux savoiiiiiir
~ Apprend la patience cher capitaine.
Il n'a même pas eu le temps de commencer une nouvelle phrase que nous étions déjà arrivé devant le cabinet.
~ Au fait Luffy ?
Luffy :~ Ouais ?
~ Merci pour tout !
Luffy :~ Hein ?

J'entre alors dans le cabinet, laissant un Luffy plus que perplexe. J'aime bien être énigmatique.
Chopper :~ A Robin tu tombes bien ! Zoro m'a expliqué j'ai déjà tout préparer installe toi.
~ Merci docteur.
Chopper :~ Si tu crois que ça me fais plaisir tu te met le doigt dans l'œil.
Je sais que ça te fais plaisir c'est justement pour ça que je le dis. Enfin bref, sur ces mots Chopper commencé son travail.
Chopper :~ C'est bizarre Robin. J'ai jamais vu ce genre de blessures auparavant. Mais c'est soignable ! Ne t'en fais pas.
~ c'est très gentil Chopper !
Chopper :~ Et voilà terminé !
~ Et bien ça aura été rapide. Merci beaucoup !
Chopper :~ Avec plaisir ! C'était pas grand chose mais fais attention à toi dorénavant.

Je lui fais un sourire avant de sortir de la pièce dans laquelle je passe beaucoup de temps en ce moment. J'essayerais de faire plus attention à l'avenir car ce n'est en aucun cas une partie de plaisir. N'y pour moi, n'y pour Chopper et les autres. Après tout, maman avait raison, je compte plus pour l'équipage que ce que je ne pense. Et je m'en rend compte maintenant. Alors, même si j'aurais mes différents avec cette autre « réalité » je ferais tout mon possible pour revenir vivante de mes petites escapades pour rester avec les gens que j'aime.
Luffy :~ Oh eh Robin tu m'écoutes ?
~ Pardon Luffy j'étais dans mes pensées tu disais ?
Luffy :~ Nami veut bien me dire que si je lui donne des berrys et moi je veux pas lui donner des berrys.
~ Sacrée Nami, elle ne changera jamais.
Luffy :~ Mais je fais quoi moi maintenant ?
~ Tu as demandé à Zoro ?
Luffy :~ Non j'y vais !
~ Pas de précipitation, tu dois d'abord m'aider à aller dans la cuisine.
Luffy :~ C'est vrai ça ! On va passer à table ! OIIIII SANJIIIII DE LA VIANNNNDE.
Je lui adresse un sourire, on dirait un petit enfant.

Une fois dans la cuisine, le repas commença directement, entre un Luffy affamé. Un Zoro qui ne boit que du saké, un Sanji qui veille à ce que tout le monde mange à sa faim, une Nami qui frappe les perturbateurs, un Chopper et un Franky et font les pitres avec leurs baguettes dans les narines et ainsi un brook qui est égal à lui même. J'adore les repas entre l'équipage, ils sont tout le temps animés. Une fois ce dernier terminé je sens une présence dans mon dos.
Zoro :~ Oï Robin j'ai besoin de te parler. Suis moi.
~ Zoro je- je ne peux toujours pas marcher correctement.
Il ne fallait pas le lui dire deux fois qu'il me porte comme une princesse pour m'amener à l'endroit voulu.

———————————————————————————

Hey ! Désolée pour le retard de ce chapitre. J'hésite à poster quand les chapitres sont prêt dorénavant. Car sinon j'ai encore un trop grand retard avec l'école et l'écriture de chapitre. Je pense que pendant les vacances de Noel je vais faire une pause de publication pour prendre de l'avance dans l'écriture et d'avoir le temps de revenir avec de bons Chapitres qui me plaisent. Je verrais avec de la réflexion.
Sur ce, à plus tard pour le prochain chapitre.

~ Until the end ~ Zorobin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant