Mince j'ai complètement oublié que Franky devait garder le navire... il aurait pu nous surprendre.
Nami :~ tu viens Robin ? Tu dois tout me raconter à propos de ce fameux poneglyphe !
Aurait-t-elle compris ? Sacrée Nami, elle me surprendra toujours.————————————————————
~ PDV ROBIN ~
Je pars donc avec Nami, nous préparer pour cette fameuse fête... je la suis sur le chemin des magasins. Une fois qu'on est assez loin du navire, elle me regarde d'un air pleins de sous entendus et me dis :
Nami :~ Bon il se passe quoi avec Zoro ?
~ Tu es perspicace chère navigatrice.
Nami :~ aller ! Raconte moi Robin !
~ Il s'est rien passé de bien intéressant tu sais, on s'est juste embrassé.
Nami :~ Quoi ? Mais c'est génial !!!!
~ Si tu le dis.Nous continuons de marcher pour finalement arriver devant le magasin de vêtements. Nous rentrons dans ce dernier pour être accueillis par une dame plutôt jeune.
Vendeuses :~ Vous cherchez quelque chose en particulier ?
Nami :~ Oui, nous avons appris qu'il y avait une fête ce soir sur cette île alors nous aimerions nous apprêter pour cette dernière !
Vendeuse :~ Par ici suivez moi..!
Nous la suivons devant les rayons, elle s'arrêta devant une robe rouge à bretelle, avec un décolleté en V fendu au niveau des genoux et qui descend jusqu'en bas.J'en connais un qui va être content si je porte ce genre de choses... La vendeuse se tourne vers moi me tendant la robe et m'indiquant le chemin vers la cabine d'essayage. Je m'y rend et enfile la robe, et bien elle est super belle.. je sors de la cabine et Nami également. On regarde la vendeuse qui nous lance un regards d'approbation. Nami portait une robe noire, à manches longue et assez courte, un peu au dessus des genoux. On passe donc en caisse et quelque fu notre surprise de voir Zoro et Sanji devant le magasin de vêtement. Je regarde Zoro d'un air interrogateur.
~ PDV ZORO ~
Nous regardons Nami et Robin partir... Sacree Nami, j'espère que Robin ne lui dira rien sur notre relation. Bref, je pars dans un coin du bateau pour faire une sieste en repensant à ce qui s'est passé tout à l'heure dans la vigie.
Sanji :~ Oi Marimo ! On va rejoindre Nami chérie et Robin d'amour. Je suis
pas tranquille qu'elles soient toute seule en ville.
~ Lâche les sourcils en vrilles, elles sont grandes et elles savent se débrouiller et se battre.
Sanji :~ T'es un sans cœur, imagine il arriverait quelque chose à Nami et Robin.
~ Roooh ca va c'est bon je t'accompagne mais je te préviens que c'est la dernière fois.
Si je le fais c'est uniquement pour Robin. J'ai peur qu'il lui arrive quelque chose. Je sais pas pourquoi mais cette ville ne m'inspire pas confiance et j'ai peur pour cette fête de ce soir. J'ai vraiment pas envie qu'il leurs arrive quelque chose, à Nami ou à Robin.Nous sommes sur le chemin depuis déjà une bonnes dizaines de minutes. Enfin arrivé, on voit les filles sortir du magasin pleins de sacs à la main.
Sanji :~ Mesdemoiselles, voulez vous que je portes vos sacs ?
Nami :~ Oh ! Comme c'est gentil Sanji, tu devrais prendre exemple Zoro.
Je réponds à peine. Je me tourne pour demander de parler en privé à Robin, mais cette dernière n'était plus là.
Zoro :~ Elle est où Robin ?
Nami :~ Bah ? Elle était là y'a à peine 1 minute.
Merde.
Zoro :~ Je vais aller la chercher. Vous retournez au navire.
Sanji :~ Oi ! Prends pas des initiatives tout seul. On est 3 !
Zoro :~ Si on fait comme ça vous serez là pour prévenir les autres. Et Luffy par la même occasion.
Nami :~ Pour une fois Zoro a raison ! Je me fais du soucis pour Robin...Je les regardes partir au loin. Ça va pas être facile de la retrouver. Soudain, une main apparaît sur le sol, m'indiquant un chemin à prendre. Robin... elle doit être en danger. Je suis les mains, puis d'un coup l'une d'elle se met à bouger dans tous les sens, et un filet de sans laisse apparaître avant qu'elle disparaisse. Les autres mains aussi. Putain Robin... mais que t'est il arrivé... Une immense forêt se dresse devant moi, sans grande hésitation j'entre dans cette dernière. Je suis le chemin indiquer sur le sol. Après un grand temps de marche, je vois une petite maisonnette. N'y une, n'y deux, j'entre dans cette dernière dans un grand fracas.
??? :~ Tu entends ma belle, il est arrivé pour toi.
Zoro :~ QUI ÊTES VOUS ?
??? :~ Zoro... vas... t'en...
Zoro :~ Robin ? Arrête t'es conneries !!!! T'es où ??
??? :~ Je vais te faciliter la tâche ! Moi et ta chère et tendre Robin nous sommes au fond du couloir dernière porte à droite.
Robin :~ Zoro ne vient pas y'a un piège !!!!
??? :~ MAIS TU VAS TE TAIRE OUI ?J'entends alors, le bruit sourd d'une claque ainsi qu'un léger gémissement de la part de Robin. L'enfoiré... alors au fond à droite... je dois pas me perdre sinon c'est Robin que je risque de perdre... L'enfoiré.. j'ai déjà entendu cette voix.. mais je ne sais pas où.. J'avance dans le couloirs tout au fond à gauche. Je défonce la porte avec mes sabres, et je vois une vision d'horreur.. Robin, menottée, sur le sol, en sang. Elle était toute seule. C'est pas bon. Où est il ?
??? :~ Cette fois-ci mon cher Roronoa Zoro tu n'en tirera pas aussi facilement..
~ Ça y est.... Je sais enfin qui tu es... ROB LUCCI ENFOIRÉ !
Lucci :~ tu es très perspicace...
~ Enfin te voila... je vais te faire regretter d'avoir fait du mal à Robin... et d'en faire toujours. Déjà, que lui veux-tu ?
Lucci :~ Juste m'amuser avec la gamine qui m'a échapper il y a de cela 22 ans !
~ C'est tout ?
Lucci : Mmmh Non ! Je veux aussi lui faire du mal.. beaucoup de mal !Je n'attend pas la fin de sa phrase que je me jette sur lui d'une force surhumaine. Il eût de la peine à encaisser mon attaque qu'il en titube.
~ Tu veux lui faire du mal hein ??? Je ne te laisserais pas faire. Elle ne t'as rien fais ! Pourquoi t'acharner sur elle ? Il n'y a que les monstres qui sont capable de faire ça.
Robin :~ Z..Zoro...
~ Robin, je finis ça vite nous nous en irons après économise t'es forces.
Je l'a vois sourir dans le coin de mon œil avant qu'elle ne s'effondre sur le sol, épuiser et pleines de blessures. Je n'attend pas plus pour me jeter une nouvelle fois sur Lucci, avec une attaque plus que puissante. Un coup. Deux. Puis trois. J'enchaîne les coups. C'est bizarre. C'est pas comme d'habitude. J'enchaîne les coups mais rien a faire il ne tombe pas. C'est pas comme la dernière fois, je sens une puissance plus forte émaner de lui. Nami, Sanji j'espère que vous viendrez vite avec du renfort..Soudain je reçois un coup. Bien plus puissant que ceux que j'avais l'habitude d'encaisser. Son coup me projette au sol dans une violence que je n'avais pas l'habitude de connaître. Ro-bin... je dois me relever pour elle... ma vision se brouille. Mais je réussi à apercevoir mon ennemi. Je ne dois pas m'arrêter. Je mange des coups. Des coups. Des coups. Rien à faire. Il est invincible ou quoi ? C'est à ce moment là que je tourne les yeux, et entr'aperçu Nami accompagné de l'équipage derrière elle. Mais je ne vois pas Luffy. Qu'est ce qu'ils manigancent. Nami me fait signe de m'éloigner. Je compris alors que l'entrée de Luffy ne va pas se faire par la porte. Mais bien par le toit. Comme à son habitude. Je prends alors Robin à une vitesse fulgurante et me dirige vers la porte, Lucci allait me rattraper quand Luffy tombe du toit dans un fracas monstrueux. Bien jouer Luffy ! Après quelque minutes la fumée se dissipe et je vois enfin notre cher capitaine.
Luffy :~ Zoro ! Je te confie Robin ! Sanji, Franky avec moi ! On va le fracasser.
Je lui fais un sourire en signe de remerciement et m'en vais alors avec le reste de l'équipage direction le sunny toujours avec Robin dans les bras !———————————————————————————
Hey ! Désolée pour l'énorme retard de ce chapitre j'ai eu quelques soucis de temps pour écrire ces dernière semaines mais je reprends l'écriture de mon histoire ! En espérant que ce chapitre vous plaira ! À dimanche pour le prochain !
VOUS LISEZ
~ Until the end ~ Zorobin
AventureCela fait maintenant 3 ans que Nico Robin, jeune archéologue et détentrice du Hana Hana no mi, fait partie de l'équipage de Monkey~D~Luffy. Bien des aventures l'attende, toutes plus différentes les unes des autres, mais, elle ne s'attendait pas une...