Le lendemain Miri et moi allons à l'école sans Yayoi ou Kiko. Elle me faisait encore la tête parce que j'avais parlé avec une autre fille le jour de notre rendez-vous. Enfin non. Ce n'étais pas un rendez-vous, pour moi oui mais pour elle... Elle voulait sûrement ne pas me perdre en amitié mais je veux lui dire que je l'aime. C'est la seule fille qui hante mes pensées, elle n'a jamais eu de petit copain et j'aimerai être le seule qu'elle aime. Comment faire? C'étais ma meilleure amie et maintenant c'est ma demie-sœur. Je l'aime...
-Matt
Elle me fit sortir de mes pensées
-Einh euh ouais
-La fille que tu as vu la dernière fois... Tu l'aimes?
-Non bien sûr que non. Je l'aime bien mais comme une amie ou une sœur.
Je ne pouvais pas lui dire que c'étais Kiko et que la fille que j'aime c'est elle.
-Tu es sûre?...
-Oui. La fille que j'aime... c'est une personne exceptionnelle.
-Tu l'aimes tant.
-Oui.
On continua la route en silence mais je voulais lui dire tout le long de la route que je l'aimais. Qu'elle était la fille de mes rêves et que je voulais juste être avec elle.
En cours nous nous plaçons à nos tables et Miri grimace parce qu'on a cours de maths. Elle déteste les maths parce qu'elle n'est pas très bonne dans ce domaine.
Pendant le cours je la vois galérer sur controposée du théorème de Thalès.
Je m'approche d'elle et lui chuchote.
-Tu as besoin d'aide
-Ouaaaaaaah
Elle tomba de la chaise et m'attrapa le col de ma chemise pour se retenir dans sa chute mais en vint parce que j'étais aussi surpris et je tombais avec elle.
En ouvrant les yeux j'ai vu que par réflexe j'avais mis ma main derrière sa tête pour la protéger mais elle avait son corps serré contre moi.
Je devais faire tout mon possible pour cacher ma rougeur apparante mais l'avoir dans mes bras.
Comment voulez-vous que je ne rougisse pas?
-Ça va Thomas?!
-Oui ne t'inquiète pas. Et toi ça va?
-Oui tu à protégé ma tête.
-C'est rien. Je te protégerai toujours.
La classe rigola et cria :
《 vive le nouveau couple 》
On était tous les deux très gênés mais le prof calma la classe et nous dit d'aller nous asseoir.
-Allez calmez-vous. Vous deux assaillez-vous et reprenons le cours.
Dans la cours je laisse Miri avec ses amies et je vais m'installer dans un petit endroit à part.
Je suis plutôt solitaire. Ma seule amie c'est Miri, je n'en jamais eu d'autres et vu que trois filles viennent de devenir mes sœurs et cohabitent avec moi ça change ma routine. Peut-être que grâce à elles j'arriverai à m'ouvrir plus aux gens.
Soudain j'entends des cris et une voix familière. Je cours à toute vitesse vers l'endroit où j'entends les voix et j'aperçois Yayoi qui défend Kiko.
-Arrêtez d'harceler ma sœur
-Yayoi c'est rien ne t'en fais pas.
-Si Kiko!
Un des garçons allaient frapper Yayoi mais je ne sais pas ce qui me prend et je me met entre le poing du garçon et de mes sœurs.
Toutes les deux s'écrie
-Thomas!!!
Je reçois le coup en pleins dans la tête, je saigne un peu du nez mais ça va. Je m'inquiète plus pour elles.
-Alors on veut faire le beaux devant les demoiselle le boug.
Ce garçon s'apelle Enzo et c'est un des pires de l'école. Il harcèle beaucoup de gens du lycée et personne ne l'a jamais contredit.
-Ne les touche pas!
-Pourquoi? Tu veux te les faire.
Je regarde Yayoi et Kiko qui on peur.
-C'est mes sœurs sale raclure.
-C'est vrai ça les filles?
-Oui...
Il commence à appeler ses potes pour me casser la figure mais je vois une brique passer à côté de ma tête et vient frapper le ventre d'Enzo de pleins fouet.
Je regarde d'où était partie la brique et je vois Yayoi la main un peu abîmée.
Alors comme ça il n'y a que vos cahiers et vos trousses dans vos sacs dit-je d'un air moqueur.
-Ouais bah on en parle après. On devrait s'en aller.
On coura dans la cours et on se précipita vers Miri.
-Qu'est-ce qui c'est passé?
Miri était une des filles les plus populaires mais aussi une des filles qui si on lui cherchait des noises tous le monde allait se retourner contre la personne. Elle est si douce et si gentille avec les autres. C'est pour ça que je l'aime.
Je m'approchais d'elle mais elle me sauta dans les bras.
-THOMAS! Ça va?
Elle connaissait la réponse et nous tira tous les trois chez l'infirmière.
-C'est bon Miri on est grand.
-Kiko arrête elle le fait pour nous. Elle s'inquiète.
-Oh toi tu peux la fermer. T'aurai jamais eu ça si tu étais resté à ta place.
-Ah ouais! Mais t'aurai préféré que je vous vois vous faire frapper.
-Bah j'en sais rien. On est quoi pour toi.
-Arrêté Kiko. Ça aurai pu mal finir pour nous s'il n'était pas intervenu.
-C'est ça, c'est ça.
On rentra dans l'infirmerie cabossé. Kiko et Yayoi s'en tirèrent bien mais moi je ne faisait que saigner du nez.
Elles rentrèrent à la maison tandis que Miri resta avec moi le temps que mon nez arrête de couler et que je me repose un peu.
-T-es toujours là au bon comme au mauvais moment.
-Oui mais là c'était le bon.
-Ça dépend pour qui.
On se regarda un moment puis je pris la parole. Je n'aime pas les silence. Ça me stresse.
-Si Yayoi ou Kiko avait eu un seul bleu ou n'importe quoi je ne me le serai pas pardonné.
-C'est bon c'est rien... Moi je m'inquiète plus pour toi.
Je senti mon nez couler encore plus mais là je savais bien pourquoi il ne voulait pas s'arrêter.
-Tu savais que Kiko se faisait harceler?
-...
-Tu le savais?!
-Oui... elle ne veut pas qu'on en parle à papa.
-Depuis quand?
-Depuis la primaire...
-Et pourquoi ça se passe comme ça?!
VOUS LISEZ
Moi et mes demies sœurs
Ficção AdolescenteThomas, un adolescent solitaire va voir sa vie changer quand sa meilleure amie qui est aussi la fille qu'il aime va habiter avec son père et ses sœurs chez lui et sa mère. Comment va se passer cette cohabitation? Va-t-il enfin pouvoir lui déclarer s...