𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟑

490 43 24
                                    

Aujourd'hui était le grand jour, nous étions lundi et Jimin allait débuter sa semaine de stage.

Jimin était stressé. Tellement qu'il n'a pas fermé l'œil de la nuit. En ce moment, il était six heures quarante-cinq et pour une fois, il n'eut même pas besoin de sa mère pour se réveiller. Une première en cette année !

Jimin ne traîna pas non plus dans ses couvertures, il se leva directement et se dirigea vers sa suite parentale. Il se prépara et en sortit avec une serviette nouée autour de sa taille.

Il se dirigea vers sa penderie pour pouvoir choisir ses vêtements du jour. Le blondinet ne savait pas quoi porter. Il voulait une tenue assez chic mais qui restait tout de même confortable. Une tenue chic, pourquoi ? Et bien, il ne faisait pas son stage dans n'importe quelle bijouterie. La bijouterie dans laquelle il avait postulé était un endroit assez luxueux. Cette bijouterie était tout de même le Piaget.

Après une quinzaine de minutes devant sa garde-robe, le petit blond opta finalement pour un jean noir qui moulait ses cuisses décemment musclées et qui mettait en valeur son joli postérieur, un pull col roulé noir qui mettait le haut de son corps bien en valeur, des derbies, elles aussi noires qui habillaient joliment ses petits pieds et pour finir un trench-coat couleur crème et noir qui terminait parfaitement la tenue.

Jimin alla ensuite se regarder dans son miroir. Il ne voulait pas paraître vaniteux, mais dans cette tenue, il se trouvait plutôt pas mal. Il se redirigea ensuite dans sa salle de bain afin de pouvoir se maquiller. Il se mit une légère couche de fond de teint, un peu d'anti-cernes pour cacher son manque de sommeil, un léger fard à paupières couleur bronze et pour couronner le tout, il mit un gloss rosé et pailleté sur ses lèvres pulpeuses à souhait.

Enfin prêt, il ressortit de la salle de bain et se replaça devant son miroir Vanitas style baroque moderne. Bon le détail du miroir n'était pas si important, ce qui l'était, c'était le rendu final de sa tenue. En se regardant une nouvelle fois, le petit blond se demanda s'il n'en avait pas trop fait.

Il n'avait plus le temps pour tout recommencer. Il avait quand même prit une heure pour se préparer, il n'allait pas tout refaire maintenant. Avant de sortir de sa chambre, Jimin prit tout de même une petite sacoche aux motifs de damier pour y glisser son téléphone.

Ayant préparé le tout rapidement, le blondinet se dirigea vers la porte pour l'ouvrir mais une personne fut plus rapide que lui. Cette personne était sa mère.

- Wow Jimin, je ne te pensais pas si bien apprêté ! Tu es si beau mon chéri, tu vas en faire tourner des têtes, c'est moi qui te le dit.

- Oh je le savais, je n'aurais pas dû en faire trop, souffla Jimin.

- Mon Poussin, tu es juste parfait. J'espère juste que l'on ne va pas te harceler de flashs dans la rue. La dernière fois que tu t'es apprêté ainsi, je me rappelle que tous les photographes voulaient à tout prix avoir un cliché de toi.

- Là ce sera différent, la dernière fois c'est parce que j'étais en ta compagnie et que tout le monde voulait absolument prendre en photo le fils de la plus grande artiste peintre du monde.

- Du monde ? N'exagère pas. Mais c'est vrai que tu n'as pas tort. Bon allez, descendons, je t'ai préparé un bon petit-déjeuner. Si tu veux savoir, il se compose de lait d'amande, de tartines de miel et d'une bonne salade de fruits.

- Tu sais que tu es la meilleure des mamans ?

- T'es pas croyable Jimin.

La mère et son fils descendirent les escaliers et allèrent dans la cuisine. Jimin s'installa un des fauteuils de bar qui ornaient l'îlot central de sa cuisine et se mit à manger ce que sa mère lui avait préparé. Une fois fini, il remonta dans sa chambre pour se laver les dents et se remettre une couche de gloss.

𝐒𝐓𝐀𝐆𝐄 𝐃'𝐎𝐁𝐒𝐄𝐑𝐕𝐀𝐓𝐈𝐎𝐍 ᴶᴵᴷᴼᴼᴷOù les histoires vivent. Découvrez maintenant