C:C'est ridicule, totalement ridicule.
S:Oui Chloé tu as raison. Adrien est à toi.
C:Je ne parle pas de ça...
S:Alors de quoi?!
M:Que Marinette craque pour Adrien.
S:Oui. Il est trop bien pour elle.
C:Non... C'est plutôt l'inverse...
Quand Chloé se rendit compte de ce qu'elle venait de dire son visage vira à un rouge écarlate.
Marinette avait entendu la conversation et elle affichait un sourire jusqu'aux oreilles.
M:(merci)
La journée se passa comme la veille ce qui veut dire normalement jusqu'à l'apparition d'un akuma.CN:Alors ma Lady?
L:Je ne connais pas bien ce vilain...
CN:Tu donnes ta langue au chat?
À la fin de la mission Ladybug et Chat Noir partirent chacun de leur côté mais Ladybug avait donné rendez-vous à Chat Noir dans 2 heures parce qu'ils allaient tous les deux se détransformer.CN:Détransformation.
A:T'as entendu Plagg? Ladybug veut me parler de quelque chose d'important pour elle. Elle va peut-être me dire qu'elle m'aime.
Il s'allongea sur son lit en ne quittant pas son réveil des yeux.
P:Trop d'amour dans l'air. Tu as du fromage?
A:Tu ne penses qu'à manger.
P:Oui mais mon ventre doit être bien rempli pour que tu puisses te transformer.
A:C'est bon j'ai compris!
Il prit un morceau de camembert et le lança à Plagg qui l'avala tout rond.
2 h plus tard les deux héros se rejoignirent sur la Tour Eiffel. Ils avaient une belle vue sur la ville. Chat Noir avait apporté une rose pour sa Lady.
CN:Pourquoi m'as-tu appelé ma Lady?
L:Je ne comprends pas mes sentiments en ce moment...
CN:(elle m'aime peutêtre) Explique-moi.
L:Est-ce que je te donne l'impression d'être amoureuse?
CN:pourquoi?
L:Répond.
Chat se remémora quelques souvenirs qui ne datent pas de longtemps mais ne vit pas trop de différence avec les autrefois. Le seul truc qu'il remarqua était le fait qu'elle était plus dans ses pensées en ce moment.
CN:Non... je ne vois pas.
L:D'accord. Merci.
CN:C'étais seulement pour ça que tu m'as appelé?!
L:Oui. Tu pensais quoi?
CN:Non rien...
Il serra sa rose contre lui et partir à toute vitesse le visage dépité. Il sautait sur tous les toits. Il ne voulait pas rentrer chez lui. Il était triste.Sur la route il fut interpelé par une de ses amis qui passait par là. Il ne pouvait pas agir comme à son habitude mais des descendit du toit pour rejoindre la blogueuse qui l'attendait fermement en bas.
CN:Qu'est-ce qu'il y a Alya?
Al:Salut Chat Noir. Vu que je viens de te croiser, je peux te poser quelques questions?
CN:Eh bien... je suis pas d'hu...
A:Merci. Connais-tu l'identité de Ladybug?
CN:Non.
Al:Est-ce vrai que tu es amoureux d'elle.
CN:Oui...
Al:Sors-tu avec elle ou t'aime-t-elle aussi?
À ces mots Chat Noir fu encore plus abattu qu'il ne l'était déjà et détourna le regard pour ne pas que son amie la voit comme ça.
Al:Ça va?
CN:Elle aime quelqu'un d'autre...
La suite se passa le plus logiquement possible. Alya essaya de consoler
Chat Noir qui essayait de de se maîtriser pour qu'aucun akuma s'approche et qu'il détruise la ville.Le lendemain Marinette était comme à son habitude en retard et se transforma en ladybug pour arriver à l'heure. Elle se cacha dans une ruelle puis se détransforma et sortie en Marinette.
Alya qui l'attendais vu Ladybug atterrir dans une ruelle et Marinette en ressortir.
Al:(Ne me dîtes pas que Ladybug fréquente Marinette?!)
La styliste la rejoignit et la journée se passa normalement sauf le faîte que Marinette et Chloé ne faisait que se regarder et que les deux filles avaient un sourire plus éclatant qu'à leur habitude.
Al:Dis Mari. Tu aimes quelqu'un pas vrai.
M:Ouais c'est Adrien. Pourquoi?
Al:Non pas lui. C'est quelqu'un d'autre et j'en suis sûre.
L'alter ego de Ladybug tourna son regard vers la fille du maire puis elle se tourna vers sa meilleure amie.
M:Pourquoi tu dis ça?
Al:Bah c'est juste cramé que T'aimes quelqu'un d'autre.
M:...
Al:Tu penses quoi de Ladybug?
M:Euh... je sais pas. C'est une belle fille, forte et courageuse.
Al:Donc ça pourrai être ton style?
M:Quoi?! Pa-pas du tout.
Pendant qu'Alya posais d'autre questions à la styliste celle-ci eu l'image de Chloé traverser son esprit.
M:(mais à quoi je pense?!)
Al:Alors pourquoi tu rougis?Chloé regardait au loin les deux filles tandis que Sabrina toussait parce qu'elle avait attrapé froid. La blonde s'approcha d'elles et les salua.
(En particulier Marinette.)
C:Bonjour Césaire. Salut Mari.
Al:Mouais... Salut.
M:Bonjour Chloé. Tu es très belle. (Mais qu'est-ce que je viens de dire?!)
C:M-merci... toi aussi.
Les deux filles avaient leur visages qui viraient aux rouges mais l'alter ego de Rena Rouge ne s'en soucia pas ou plutôt n'y fit pas trop attention en se demandant plutôt pourquoi Ladybug avait déposé Marinette au collège.C:Vous parliez de quoi?
Al:Marinette aime quelqu'un.
La concernée détourna son regard de Chloé trop gênée pour la regarder.
M:Alya!
C:C'est rien Mari. Je sais que tu aimes Adrien Agreste.
M:Non ce n'est pas ça! (Pourquoi je ne veux pas qu'elle pense que j'aime Adrien?)
VOUS LISEZ
(Chloénette) Mais pourquoi?
FanfictionChloé c'est confié à Ladybug sur ses tracas et Marinette organisa une fête pour celle-ci. Depuis les deux jeunes filles se posent des questions sur leur sentiments mais Chloé aime Marinette ou Ladybug?