Al:C'est vrai. Elle aime quelqu'un d'autre et j'essaye de deviner depuis toute à l'heure.
Chloé fut surprise et se tourna vers Marinette pour avoir confirmation de celle-ci.
M:Ouais... (si tu savais... )
La styliste devait faire très attention à ce qu'elle allait ou devait dire parce que la principale concernée était à côté d'elle.
Al:La personne que tu aimes Mari. Ça ne serait pas... Ladybug?
Marinette avait faillit s'étouffer en entendant son prénom de super-héroïne. Chloé elle était stupéfaite et ne comprenait pas comment la blogueuse pouvait penser ça.
M:Quoi?! Pa-pas du tout.
Al:Alors pourquoi tu as faillit t'étouffer et que ton visage est rouge?
M:Je ne sais pas! Je ne suis pas amoureuse d'elle et déjà pourquoi tu dis ça?
Al:Parce que je l'ai déjà vu venir et rentrer de chez toi et en plus ce matin elle t'a déposé.
M:(M*erde) Mais je suis pas amoureuse d'elle. J'aime quelqu'un d'autre et si tu veux tout savoir tu la connais.
La bleutée se tourna vers la fille du maire qui était désemparée. La blonde avait mal, très mal mais elle ne voulait pas se l'avouer.Elle partie vers Sabrina avec beaucoup de tristesse dans le regard. Elle voulait pleurer mais pas devant toutes ces personnes.
Soudain un akuma apparu et se logea dans la nouvelle broche qu'avait la blonde.
P:Bonjour Sans cœur . Je suis le papillombre. (Flemme de faire un sentimonstre en plus.)
C:Dégage!
Chloé se tenait la tête. Elle avait des mots de tête parce qu'elle essayait de calmer sa colère et sa tristesse et le contrôle qu'avec Papillombre sur elle. Elle ne voulait pas non plus faire du mal à Marinette.
Toute le monde regarda la scène pétrifiée de peur tandis que Marinette et Adrien se sentaient impuissant. Ils ne pouvaient pas se transformer devant autant de personnes.
M:(Chloé...)
La styliste ne voulait pas la laisser comme ça et elle s'approcha d'elle.
P:Je peux t'aider. La fille que tu aimes ne t'aime pas en retour pas vrai. Eh bien je peux te donner les pouvoirs nécessaires pour qu'elle t'aime aussi.
C:Non. Pas comme ça!
Marinette serra Chloé contre elle. Elle avait ses bras autour d'elle. La blonde repris un peu ses esprits.M:Ça va aller... Concentre-toi sur ma voix.
C:Mari...
P:Ne l'écoute pas!
Il augmenta la puissance du contrôle qu'il portait sur elle mais Chloé luttait de toutes ses forces pendant que Marinette essayait de la calmer.
M:Je suis là.
Elle l'enlaça encore plus fort dans ses bras.
La blonde se concentra encore plus et pu faire partir l'akuma. Elle n'avait presque plus de force et se laissa tomber dans les bras de la fille qu'elle aimait.
C:Merci...
Elle ferma les yeux et s'évanouit.Après cela les deux filles eurent le droit de partir plus tôt et Marinette raccompagna Chloé chez elle. Elles se dire au revoir et sur le chemin du retour il se mit à pleuvoir.
M:Même le temps n'est pas avec moi. *rit*Le lendemain matin
Tout le monde était arrivé à l'heure. Même Marinette qui s'inquiétait pour Chloé.
M:Tiens Chloé est assise toute seule.
Al:Ouais. Sabrina était déjà malade mais il a vraiment plu hier et elle est restée chez elle.
M: (enfin de compte le temps est peut-être avec moi XD) Chloé doit se sentir seule.
Nino la regarda surpris de ce qu'elle venait de dire malgré ce qui c'étais passé hier.
N:Pourquoi tu t'inquiètes? Elle est toute le temps méchante.
Marinette et Adrien le toisèrent alors du regard.
A:Elle n'est pas tout le temps comme ça.
N:Ouais bah désolé mais c'est une peste.
M:Ne dis plus jamais ça d'elle!Marinette partie s'asseoir à côté de Chloé en foudroyant Nino du regard pendant qu'elle marchait. Elle faisait vraiment peur, en tout cas le DJ avait peur.
C:Salut. Pourquoi tu t'asseois ici?
M:Salut. ... bah t-es toute seule et j'aime pas te voir comme ça.
C:*gêné* Merci
Pendant tous le cours Marinette et Chloé rigolaient et se lançaient des regards complices. Alya fut un peu jalouse mais elle savait que Marinette était son amie.
N:Alya tu peux m'expliquer ce qui se passe?
Al:De quoi?
N:Bah elles sont pas censée se détester?
Al:Si mais Marinette à trouver une nouvelle targuette. ?! ( mais comment j'ai pas pu le voir avant?! Mais bien sûr c'est Chloé la personne qu'elle aime.)
VOUS LISEZ
(Chloénette) Mais pourquoi?
FanfictionChloé c'est confié à Ladybug sur ses tracas et Marinette organisa une fête pour celle-ci. Depuis les deux jeunes filles se posent des questions sur leur sentiments mais Chloé aime Marinette ou Ladybug?