Chapitre 1

736 36 0
                                    

M:Tikki je ne comprends pas ce que j'ai
T:Qu'est-ce qui se passe Marinette?
M:Bah c'est ça le problème. Je ne sais pas pourquoi mais depuis que Chloé m'a expliqué quand j'étais Ladybug pourquoi elle agit comme ça, je ne fais que penser à elle.
T:Tu t'inquiète sûrement pour elle.
M:Sûrement.
T:Marinette regarde l'heure!!!
La styliste tourna la tête vers son réveil et vit qu'elle était en retard.
M:Pourquoi tu ne m'as pas prévenu avant?!
T:Je n'avais pas vu.

Marinette s'empressa de s'habiller arriva au collège au moment de la sonnerie. Elle n'était jamais arrivée à l'heure ce qui veut dire jamais elle n'est arrivée autrement qu'en retard.
Al:On progresse. Tu es arrivée à la sonnerie.
M:Vas-y moque toi de moi.
Alya lui esquissa un sourire tandis qu'elle lui tirai sa langue. Adrien et Nino les rejoignèrent et s'installèrent dans la classe avec elle.

Du côté de Chloé

C:Pourquoi depuis la fête que Dupain-Cheng m'a organisé je ne fais que penser à elle.
La blonde arriva en cours en retard ce qui surpris les autres parce que Marinette elle n'était pas en retard.
M:Je vois qu'on a inversé les rôles*rit*
C:Oui. (J'adore son sourire.)
Elle secoua la tête surprise de ce qu'elle venait de penser.
C: (C'esr quoi mon problème?!)
Dans la cour Chloé parlait avec Sabrina mais elle regardait Marinette plus qu'autre chose. Elle n'arrêtait pas de la fixer et de la compliment dans sa tête. Pour elle à cet instant Marinette était l'une des plus belles filles du monde.
S:En plus Chloé le contrôle était hyper compliqué. Tu trouves pas?
Sabrina regarda la blonde qui était perdu dans ses pensées et passa sa main devant ses yeux.
S:Tu m'écoutes?
C:Hein?! Ah oui le contrôle était hyper facile.
S:Tu ne m'as pas écouté.

Du côté de Marinette

A:Eh Mari. C'etais vraiment bien la fête que tu as organisé pour Chloé enfin Queen Bee.
M:Ce n'est rien je t'assure. (Je bégaye pas?! C'est étrange.) Si tu t'intéresses à elle tu vois que c'est une fille bien.
Al:Chloé une fille bien? Tu plaisantes?
M:Non. C'est vraiment une belle personne.
Elle tourna son regard vers la principale concernée puis se rendit compte qu'elle la regardait aussi.
M:(Je vais la saluer.)
La bleutée s'approcha de la blonde et la salua de la main.
M:Salut Chloé.
C:Salut Mar... Dupain-Cheng.
M:*rit*Tu peux m'appeler Marinette.
C:D'accord...

Marinette fixa un moment les cheveux de Chloé puis se rendit compte qu'elle avait une nouvelle broche parce qu'elle ne l'avait presque ou jamais vu la porter.
M:Elle te va bien cette broche.
C:M-merci...
Sabrina fut surprise vu qu'elle ne l'avait pas remarqué.
S:Oh non. Je ne l'ai pas vu mais l'ennemi de Chloé si.
Les deux filles regardèrent leur camarades avec incompréhension. Marinette comme Chloé pensait qu'elles avaient fait la paix alors pourquoi Sabrina disait-elle cela?
M:Je pensais qu'on avait fait la paix...
C:Bien sûr! Je ne sais pas pourquoi elle a dit ça.
S:Bah quoi Chloé? C'est pas ton ennemie?
C:Non! C'est mon amie.

Du côté de Marinette

La jeune fille était partie au près de ses amis avec un regard un peu déçu.
N:Ça va?
M:Ouais... (pourquoi j'ai si mal? Ce n'est rien ce qui vient de se passer...)
Al:Arrête! Ça se voit qu'il y a quelque chose.
La styliste hésitait à leur expliquer mais elle ne voulait donner aucun problème à Sabrina ou en particulier à Chloé.
M:Je pensais à un truc c'est tout...
La suite de la journée se passa comme d'habitude avec l'apparition d'un akumatisé. Comme à leur habitude Marinette et Adrien partirent le combattre.
Après la fin du combat les deux super-héros durent rentrer chez eux puisque qu'à cause de l'akuma les collègiens devaient rentrer chez eux. Marinette rentra chez elle épuisée. Cette attaque l'avait épuisée, elle s'affala sur son lit pendant que son kwami mangeait.
T:Ça va Marinette?
M:Mmh... tu disais quoi Chloé?
La kwami fut surprise et la regarda avec un air interrogateur.
T:Chloé?
M:Oh désolé Tikki. Je n'est pas fait exprès. Je pensais à elle.
T:Dis... Chloé te plaît?

Du côté de Chloé

C:Papa!
An:Oui ma Chérie?
C:On ressent quoi quand quelqu'un te plaît?...
An:Ma petite chérie est amoureuse.
André Bourgeois serra sa fille contre lui trop content pour elle tandis que Chloé essayait de partir de son étreinte.
Elle se posait ces questions vis-à-vis de Marinette même si elle ne voulait pas se l'avouer.
An:C'est qui mon petit sucre?
C:Personne...
Chloé alla se coucher pleins de questions à la tête alors que Marinette débattait sur ses sentiments avec son kwami.

M:Bien sûr que non! Ce n'est qu'une amie, *chuchote* enfin si elle me considère comme ça... (pourquoi mes mots on l'air si faux?)
T:Tu es sûre?
M:Oui! En plus pourquoi Chloé? Alya aurait été plus logique.
T:Peut-être parce que tu as commencé à la comprendre et que tu avais déjà de l'attirance envers elle avant.
M:Je ne pense pas.
Marinette alla se coucher elle aussi pleins de questions pleins la tête.
Le lendemain les deux filles arrivèrent en même temps et elles étaient toutes deux gênées. Pour l'une à cause de son père et l'autre de son kwami.

Marinette alla s'asseoir à côté d'Alya avec un visage rouge et pensif.
Al:Pourquoi tu es rouge?
M:Hein euh quoi?!
Al:Pourquoi tu es rouge?
Les deux garçons en entendant leur conversation se tournèrent vers les deux filles.
A:C'est vraie Mari. Pourquoi es-tu rouge?
Adrien mit sa main sur le front de sa camarade pour voir si elle n'avait pas de température tandis que la styliste tournait la tête vers la blonde puis croisa son regard et devint encore plus rouge qu'avant.

(Chloénette) Mais pourquoi?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant