C:S-salut Marinette. Depuis quand t-es arrivée? (S'il vous plaît pas quand je disais que je voulais que se soit elle mon âme sœur et pas Ladybug.)
*supplie dans sa tête*
M:Ah euh depuis je sais pas quand j'ai toqué.
C:D'accord.
Elle embrassa la blonde sur la joue, ce qui fit sourire et rougir les deux filles.L'après-midi se passa bien même très bien, Marinette comme Chloé étaient à l'aise et les deux discutèrent de tout et de rien puis vint le moment où Chloé lui demanda si celle-ci était amoureuse de Ladybug à cause de ce qu'Alya avait dit la dernière fois.
M:Non... *chuchote* J'en aime une autre
C:En tout cas tu aimes quelqu'un.
M:Oui...
Le visage de Chloé devint un peu plus triste et se refemerma mais elle chassa ses pensées négatives pour ne pas mettre mal à l'aise Marinette.
C:Je le connais?
M:Oui mais je vais te donner un petit indice. *clin d'œil* C'est une fille.
M:Et toi?
La blonde se renfrogna un peu.
C:Eh bien j'aime une fille mais je suis l'âme sœur d'une autre...
M:(Si tu savais...) Mais tu n'aimes pas Ladybug?
C:Comment tu sais que c'est Ladybug?!
M:Ah euh... tu sais c'est Alya. Elle est à fond pour savoir qui est Ladybug donc tu vois quoi.
C:Si tu le dis.
Un silence s'installa et les deux filles se regardèrent. On avait l'impression que la grande chambre de Chloé avait disparue et qu'ils ne restaient plus que ces deux filles.
Soudain Chloé prit la parole n'aimant pas ce silence.
C:Ce n'est pas elle que j'aime...
M:Et c'est qui?
C(Toi idiote) Une fille merveilleuse, sympathique, belle, parfaite quoi.
M:( est-ce qu'elle parle de moi?)
Chloé l'a regarda avec tant d'intensité dans le regard que Marinette ne pu s'empêcher d'embrasser la blonde. La concernée ne réagit pas mais se laissa faire. Quand le baiser prit fin Marinette comprit ce qu'elle venait de faire et elle partie en courant trop gênée et en colère après elle.La fille du maire prit quelques instants pour se rendre compte de ce qui venait de se passer. Elle se demanda si la styliste l'aimait aussi. Le week-end passa sans trop de problème mais Marinette ne voulu répondre à aucun messages ou appels de Chloé. Elle avait très peur de sa réaction, elle n'était plus du tout sûre que la blonde l'aimait aussi.
Lundi matin elle essaya d'esquiver Chloé et tous le monde le remarqua, en partie Lila.
Pendant le cours de madame
Caline Bustier la prof du partir un moment et laisser sa classe en disant que le principale venait de l'appeler et qu'elle reviendrait dans 15 minutes et qu'elle ne voulait aucun problème.
Quand la prof fut partie Lila se leva et prit la parole.
Li:Chers camarades, il faut que je vous dise quelque chose à propos de notre déléguée Marinette. Je pense qu'elle appréciera.
La bleutée fut surprise mais la laissa continuer, elle était quand même méfiante envers la machine à mensonge. (Oui pour moi Lila est machine à mensonge.)
Li:Elle est amoureuse de
Chloé Bourgeois et a refusée les avance de Ladybug pour elle.
Toute la classe sauf Alya: Quoi?!
Ils se tournèrent tous vers Marinette.
M:Pa-pas du tout enfin si mais...
Elle sortie en courant de la classe. Les regards posés sur elle la compression trop.Al:T-es contente de toi?!!!!!
Lila prit une voix offusquée et un regard choquée même si elle ne le pensait pas un seul instant.
Li:Mais pourquoi tu t'énerves contre moi? Je-je pensais qu'elle allait être contente puisque qu'elle ne l'aurai jamais dit à Chloé. Je-je l'ai aidée.
La classe avait oublié Chloé mais en entendant Lila ils se tournèrent vers la blonde.
S:N'importe quoi! Chloé n'est pas lesbienne ou autre. Elle n'aime pas la fille des boulangers!
Chloé était perdue dans ses pensées.
C;(Donc elle m'aime?)
S:Pas vrai Chloé?
C:Je vais la chercher!Pendant que Chloé courait chercher Marinette, la classe fusilla Lila du regard. Ils ne supportaient pas que l'on puisse faire du mal à Marinette. Elle était toujours là pour eux et la menteuse venait de la blesser.
La blonde retrouva l'alter ego de Ladybug qui était assise sur les escaliers près de la cour.
C:Mari...
La bleutée se tourna vers elle puis détourna son regard qui était pleins de larmes. La fille du maire se rapprocha d'elle mais Marinette l'a repoussa.
M:Laisse-moi *sanglote*
C:Mais...
M:Qu'est-ce que t'as pas compris?! Laisse-moi... *pleure*
C:Alors dis-moi! Tu m'aimes?
M:T'as entendu Lila non?
La blonde se rapprocha de Marinette et lui fit tourner la tête vers elle en essuyant ces larmes qui coulaient sur ses joues. Le regard et la façon dont elle tenait Marinette était si protecteur.
C:Mais je veux t'entendre me le dire...
VOUS LISEZ
(Chloénette) Mais pourquoi?
FanfictionChloé c'est confié à Ladybug sur ses tracas et Marinette organisa une fête pour celle-ci. Depuis les deux jeunes filles se posent des questions sur leur sentiments mais Chloé aime Marinette ou Ladybug?