Chapitre 5

440 28 0
                                    

L:Quoi?! (Comment est-ce que je pourrai sortir avec moi-même?) Qui t'as dit ça?
Al:En ce moment je te vois beaucoup sortir et rentrer de chez elle. Et aussi en ce moment Marinette béguaye plus en voyant Adrien.
L:(Faut vite que je trouve une solution.)
Elle détourna le regard mais la blogeuse n'allait pas la laisser s'en tirer sans donner d'explication.
Al:Alors? Sors-tu avec ma meilleure amie?!
L:Non. Moi je suis amoureuse d'elle mais pas elle. Elle aime quelqu'un d'autre.
Al:Quoi?! (C'est bon je suis sûre qu'elle aime Chloé)
La coccinelle laissa son amie un peu perdue et elle continua sa virée.

Elle s'asseya sur la Tour Eiffel puis se rendit compte que son partenaire l'avait rejoind.
CN:Ça va ma Lady?
L:Salut Chat. Ouais.
CN:On ne dirai pas.
L:...
CN:Tu donnes ta langue au Chat?
Elle ne voulu pas répondre et Chat Noir ne su que faire faire.
Il s'asseya près d'elle et l'attira près de lui.
CN:Même si nous ne sommes pas des âmes sœurs nous sommes au moins amis. Tu veux en parler?
Elle tourna sa tête pour ne pas le regarder.
L:Donc tu as vu que Chloé est mon âme sœurs pas vrai?
CN:Oui... Ça te dérange que se soit elle ?
L:Que se soit elle non mais que se soit Ladybug qu'elle est vue et pas la vraie moi m'attriste un peu.
Elle enfouit son visage contre le torse de Chat Noir et l'enlaça fortement.
CN:Elle aussi doit se poser des questions.
L:...
CN:Il y a quelque chose que je ne sais pas pas vrai.
L:... Eh bien la moi en civile est que je suis amoureuse d'elle.
CN:Attends tu la connais? T-es une de ses amies?
L:(Oh non il ne doit pas savoir qui je suis vraiment.) Bah qui ne connaîtrai pas la fille du maire et aussi... euh... c'est Queen Bee.
CN:Ouais... t'as raison.
Les deux super-héros discutaient un long moment avant de devoir rentrer chacun chez eux.

Le lendemain elle arriva pour une fois en avance. Elle allait aller se ranger ou voir Chloé enfin la regarder de loin mais Alya la tira dans les toilettes.
Al:Alors comme ça on me cache des choses? *sourit*
M:Mais de quoi tu parles?
Al:De toi et Ladybug.
M:Attends quoi?
Puis elle se souvint de se qu'elle lui avait l'aveil quand elle était transformé en super-héroïne.
A:Arrête elle m'a dit que tu lui avais mis un bon gros râteau.
M:Euh... (Je dois faire quoi?!)
Al:Tu connais son identité?
M:(c'est un peu logique que je la connaisse.) Non. On peut éviter de parler de ça? En tout cas maintenant.
Al:D'accord mais on en parlera à la cantine.

Lila en les voyant les avait suivit pour savoir ce qui se passait et elle fut contente de se qu'elle avait appris.
Les deux filles ouvrirent la porte mais la menteuse était déjà partie. Elles rentrèrent ensuite en classe.
Sabrina était encore malade et Marinette s'assit encore à côté de Chloé.

Après les cours des profs les élèves se dirigèrent dans la cour et en sortant Alya prit Marinette et la recoinça dans les toilettes et comme ce matin Lila les suivit.
Al:Reprenons notre conversation. Pourquoi as-tu mis un râteau à Ladybug?
M:Alors de un ce n'est pas vraiment un râteau (Vu que c'est moi Ladybug.) C'est juste un refus pour avancer plus dans notre relation.
Al:Mais c'est une super-héroïne?!
M:Mais j'aime Chloé?!

Lila qui était derrière la porte les avaient entendu et elle partie avec un sourire aux lèvres qui ne présageais rien de bon.
Li:(Tu vas voir Marinette.) *sourit*
Al:Quoi?!
La styliste la regarda l'air penaud.
Al:Mari... je suis désolée pour toi mais... elle est l'âme sœur de...
M:Je sais... de Ladybug et pas de Marinette Dupain-Cheng.
Les deux amies se quittèrent sans un mot en contrôlant leur émotions enfin surtout Marinette pour éviter les akumas où qu'elles détruisent la ville.

Le lendemain grâce ou à cause comme vous voulez Tikki "obligea" Marinette de proposer à Chloé de se voir.
Celle-ci accepta et proposa à
l'alter ego de Ladybug de la rejoindre chez elle.
M:Aaah!!! Tikki je stresse!
T:Il ne faut pas Marinette. Tout va bien se passer.
M:Mais je l'aime et c'est mon âme-sœur, enfin elle elle pense qu'elle est l'âme sœur de Ladybug.
T:Mais tu es Ladybug.
M:Mais elle elle ne le sait pas.

Vers 14h Marinette partit de chez elle et alla rejoindre la blonde à la mairie.

Arrivée devant Marinette dû suivre le majordome de Chloé vers sa chambre puis il la laissa devant la porte de celle qu'elle aimait.
Elle ne voulait pas toquer, elle stressait trop puis elle entendit Chloé s'énerver dans sa chambre et balancer un coussin à travers la pièce.
C:Pourquoi mon âme-sœur est Ladybug et pas Dupain-Cheng ?!!!!!
M:(Hein?! Elle préfère la vraie moi à la moi en super-héroïne? C'est bien la première fois, surtout que je suis son âme sœur quand je suis transformée.)
Elle toque et Chloé lui ouvrit rouge de colère puis elle se calma en voyant la bleutée.
Les deux filles s'étaient toutes les deux bien habillées mais elle ne regardaient toutes deux pas la tenue de l'autre mais essayait plus à détourner le regard.

(Chloénette) Mais pourquoi?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant