Chapitre 8

542 35 1
                                    

Lu:Mon âme sœur est un des héros de Paris.
(Je vous la fait courte parce que flemme, il s'est passé la même chose que Chloé et Marinette et tous les deux ils sortent ensemble.)

Un mois plus tard

Un après-midi Marinette et Chloé sortent faire une balade mais un akumatisé se fit signaler et la styliste du quitter sa copine.

À la fin du combat elle partie la voir mais Alya qui l'avait aperçu la suivit. Elle voulait toujours savoir qui se cachait derrière le masque de Ladybug.
Al:(Chloé?!)
Ladybug s'approcha de Chloé où elle avait laissé près d'une ruelle, elle l'a tint par la taille et rapprocha un peu sa tête.
L:Tu m'as manqué.
C:Toi aussi même si ça fait que quelques minutes que tu es partie.
Al:(mais il se passe quoi?!)
Ladybug attrapit d'une main la joue de la blonde et l'embrassa tendrement. Chloé lui retourna le baiser jusqu'à ce qu'Alya fasse irruption.
Al:Tu trompes Marinette?!
Les deux filles regardèrent la blogueuse essayant en même temps de se trouver une excuse.
Al:Marinette va être détruite! Et toi la soi-disant héroïne de Paris, t-es minable!
Marinette fut blessée mais que son amie la défende comme ça lui faisait du bien mais cela n'arrangeais pas ses affaires pour autant.
L:Elle ne trompe pas Marinette!
Al:Ah ouais t-es sûre. C'est pas ce que je vois pourtant.
Ladybug se plaça devant Chloé et essaya d'expliquer la situation à Alya mais sans s'en rendre compte elle venait de se détransformer.
Al:Ma-Marinette?!
M:Ah euh bah... au moins tu comprends maintenant, mais poste rien sur le ladyblog.
Al:Bien sûr mais tu-tu es Ladybug.
C:Ouais mais tu peux partir maintenant? Je veux l'embrasser tranquillement.
Alya partit sous le choqué mais ça allait tandis que Tikki était sortie du sac de Marinette pour avoir un macaron mais les réprimander.
Les deux filles se mirent à rire devant la tête de Tikki énervée.

Leur histoire continua avec une personne en plus sachant l'identitée de Ladybug.
Adrien fit de même avec Luka.
Ils battèrent ensuite le papillombre et (Ça c'est mon petit bonus😉) Lila fut obligée de quitter la ville à jamais.




(Chloénette) Mais pourquoi?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant