Chapitre 7

466 30 1
                                    

Marinette la regardais un peu perdu et triste à la fois.
M:... tu me laisseras tranquille après?
C:Tu verras *clin d'œil*
M:Je t'aime...
Chloé enlaça fortement Marinette puis rapprocha sa tête de la bleutée pour l'embrasser. Leur baiser était doux pas violent mais doux et langoureux.
Chloé attendait un nouveau baiser de Marinette depuis que la styliste était partie d'un coup de chez elle. Le contact de ses lèvres c'est tout ce qu'elle voulait avec aussi le fait qu'elle l'aime en retour.
Les deux filles se décollèrent et l'alter ego de Ladybug la regarda le regard surpris et interrogatif.
M:Tu m'aimes?
C:Évidemment.
Elles se réembrassèrent et revinrent ensuite en classe main dans la main.
La classe les regardèrent puis Adrien coupa le silence avec un sourire aux lèvres.
A:Vous êtes ensemble pas vrai.
CetM:Oui *rougissent*
Li:Quoi mais pourquoi?!
C:Bah parce que je l'aime. C'est évident.
Al:Euh Chloé, Marinette... vous faîtes quoi de Ladybug?
M:Ce n'est pas elle que j'aime.
C:Pareil.

Les jours passèrent et les deux filles vivaient leur histoire puis un jour Ladybug faisait sa ronde habituelle et croisa Chloé qui voulu discuter avec elle.
C: Faut que je te dise quelque chose.
L:Oui?
C:Je suis en couple avec une fille formidable alors même si on est âme sœur peut-on ne jamais avoir cette relation vu que je ne quitterai Marinette pour rien au monde.
L:(Trop mignon) Oui ne t'en fais pas.
Par réflexe Ladybug s'approcha de Chloé et l'embrassa. Quand Chloé se rendit compte de se qui se passait elle la repoussa violemment et la gifla.
C:Oh non.
L:Je-je suis désolée...
C: *sanglote* Je-je vais dire quoi à Marinette?!
La blonde partit chez elle en courant avec des grosses larmes qui perlaient sur ses joues, Ladybug elle se frappait la tête en colère après elle.
L:(Mais qu'elle c*nne.)

Elle rentra chez elle et se détransforma.
M:Mais qu'est-ce que j'ai fait Tikki?!
T:Marinette calme-toi.
M:Non! Je vais tout lui dire.
T:Et Maître Fû?
M:Pour le moment c'est Chloé. Je verrai avec lui plus tard.
Elle donna un macaron à son kwami, descenda, embrassa ses parents puis partie à toute vitesse vers la mairie. Elle mit pous de temps qu'elle ne le devait parce qu'elle est tombée à cause des dalles ou qu'elle s'est prit un poteau en tournant la tête.

Devant la porte de Chloé elle entra et surpris la blonde en pleure mais heureusement il n'y avait aucun akuma. L'alter ego de Queen Bee se jeta sur la styliste en pleure.
C:Mari... je suis désolé... si désolée...
Elle enlaça et la blonde voulait rester comme ça à jamais. Marinette l'enlaçait si fortement et en douceur qu'elle ne voulait plus partir de son étreinte. La bleutée caressa sa tête avec douceur et lui chuchota de se calmer.
Chloé se décolla et expliqua la situation à Marinette en parlant très vite.
C:Je suis désolée. Ladybug m'a embrassé moi je ne voulais pas. C'est toi que j'aime.
M:Je le sais. Il faut que je t'avoue quelque chose et pourquoi Ladybug t'as embrassé.
Chloé la regarda choquée. Elle se disait que Ladybug l'avait embrassée à cause de Marinette, elle ne savait plus quoi faire mais attendait se réponse. Elle regardait tout son visage puis se rendit compte qu'une des joues était rouge enfin très rouge. Il y a avait un peu une trace de mains.
C:Attends ta joues.
M:Pour info tu n'y va pas de main morte mais tu vas comprendre.
Elle poussa Chloé doucement et laissa Tikki sortir de son petit sac.
M:Tikki transforme-moi.
Elle se transforma et prit Chloé dans ses bras et enfouit la tête de la blonde contre elle ayant trop peur de sa réaction.
C:Tu... mais.... comment?!
M:Désolé... je t'aime.
Chloé l'embrassa. Elle était soulagée et contente que Marinette sois Ladybug puisque celle-ci est son âme sœur.
L'amour des deux filles était encore plus renforcé, elle discutèrent longtemps et se volèrent quelques baisers.

Le lendemain matin Chloé et Marinette entrèrent en classe main dans ma main mais durent se quitter pour s'asseoir. La prof s'avança et leur annonça qu'un nouvel élève venait d'arriver.
CB (coline bustier): Je vous présente Luka Couffaine. C'est le jumeau de Juleka.
(Dans ce format Luka est le jumeau de Juleka.)
CB:Je te laisse te présenter.
Lu:Salut. Je m'appelle Luka je suis le jumeau de Juleka et je connais personne ici à part dans les magazines pour Adrien et Chloé.
Toute la classe sauf Chloé: Chloé?!
Le cours se passa sans incident sauf des petits regards malicieux entre Marinette et Chloé.

Au moment de la récré Luka rejoignit Chloé et ses amis.
Lu:Salut.
A:Bonjour Adrien Agreste.
Il lui serra la main mais un petit courant électrique passa entre les deux garçons. Ça les fit rire.
N:Nino Lahiffe
Al:Alya Césaire.
M:Marinette Dupain-Cheng.
C:Et moi tu me connais.
Lu:Évidemment.
Luka serra Chloé dans ses bras. Il avait des étoiles pleins les yeux quand il la regarda. Son regard était si protecteur et doux. Il ne voulait pas la lâcher mais Marinette commença à se racler la gorge.
M:Comment vous vous connaissez?
Lu:C'est simple. Chloé ici présente est ma petite-amie.
Tous le monde même Chloé:Quoi?!
Lu:Bah oui Chloé.
Marinette se plaça entre les deux amis et fourdroya Luka avec un regard qui si il le pouvait l'aurai tué sur place puis elle se tourna vers Chloé et l'enlaça et enfouit sa tête dans son cou.
C:Comment ça on est ensemble?
Lu:Bah oui
C:Alors de 1 je te l'ai dit que je voulais bien qu'on reste amis mais pas plus et de 2 je suis en couple!
Lu:Mais je pensais que vu que tu as accepté de rester amis je pouvais ressortir avec toi.
C:Ça fait 2 ans qu'on est plus ensemble tu crois vraiment que je ne suis pas passée à autre chose.
Lu:Mais... et tu sors avec qui?
Chloé embrassa Marinette sans prévenir ce qui surpris tous le monde mais ça ne dérangeait pas pour autant la styliste qui posa ses mains sur ces hanches et demanda l'accès à sa bouche.
Lu:T-es en couple avec Marinette?!
M:Oui alors pas touche!
Lu:Mais tu n'as pas eu de serpents sur le front?
C:Non pourquoi?
Lu:Parce qu'il y a eu un akumatisé qui faisait en sorte qu'une personne touché avait la même que son âme sœur mais je ne sais pas qui c'est.

Adrien manqua de s'étouffer. Luka le nouveau du collège était peut-être son âme sœur. Il n'avait jamais pensé à être bi ou gay.
A:Ahah... bon....
Lu:Ouais...
M:Chat Noir à eu cette marque.
Luka eu le visage surpris tandis qu'Adrien avait le sien devenir encore plus rouge. Il tournait au rouge vif.
Lu:Sérieux?!

(Chloénette) Mais pourquoi?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant