Art

256 10 1
                                    


Hope se réveilla avec un mal de tête. Elle se leva et se regarda dans le miroir en voyant que son maquillage et ses vêtements étaient toujours sur elles.
Elle eut des flashbacks de sa soirée d'hier, à cette simple pensée, elle rougit.
Elle alla dans la salle de bain afin de se nettoyer.
Elle réfléchissait longuement et savait qu'elle devrait confronter Doffy à nouveau.

Hope - « *soupir* Quel Enfer ..! »

Elle s'habilla d'une robe simple et attacha ses cheveux mouillés en chignon après les avoir coiffés.
Elle descendit et entra dans le salon.
Tout le monde était là, ainsi que Doffy.
Tout le monde la salua, sauf lui.

Hope - « Bonjour jeune maître, bonjour tout le monde. »

Le repas se passe sans que Doffy et Hope ne s'adressent la parole.
Doffy la regardait tout de même de temps en temps et Hope faisaient pareil.
Leur regard se croisa.
Ils se fixaient, aucun des deux ne détournaient le regard.

Doffy - « Quelque chose à ajouter peut-être Hope ?
Hope - Sans façon. Je vous laisse à vos discussions. J'ai fini de manger »

Elle s'en alla dehors se balader, elle aime beaucoup explorer la nature. Ça lui fait du bien et ça la libère. Elle dessinait ce qu'elle voyait et ajoutait des notes dans son carnet.

Elle marchait depuis déjà une heure mais d'un coup elle trébucha sur un objet. Un coffre.

Hope - « Arggghhh putain ! Qu'est-ce que c'est que ça ? »

Elle vit que par chance le coffre était ouvert. Qu'elle ne fut pas sa surprise quand elle y découvrit un fruit du démon à l'intérieur.

Hope - « C'est pas vrai .. »
Elle songea à le manger mais après quelques réflexions elle se dit que le moment était très mal choisi puisqu'elle partait en mer le lendemain. Si elle finissait à l'eau, elle n'avait pas envie de s'en prendre plein la tête d'avoir cacher ça.

Elle rentra.

Baby 5 - HOPE !!
Hope - Oui ?
Baby 5 - Dessine-moi.
Hope - Baby 5 je t'ai dessiné il y a à peine une semaine ..
Baby 5 - Je t'assure que ça va te plaire. Tu m'as déjà demandé pour que je pose nue tu te souviens ?
Hope - Oui .. Mais encore ?
Baby 5 - Je t'ai dit que je voulais poser nue avec quelque chose de particulier.
Hope - Et tu as trouvé c'est ça ?!
Baby 5 - Oui ! Suit moi »

Hope entra dans le salon et vit une magnifique statue d'un homme.

Hope - « Et donc tu veux que je te dessine avec cette statue ?
Baby 5 - C'est ça. T'as l'air de ne pas être emballée ..
Hope - Je ne suis pas emballée par l'idée .. JE L'ADORE TON IDÉE !! »

Baby 5 se déshabilla et Hope fit son portrait nu avec la statue. Elle s'appliqua. Hope avait un fin coup de crayon. Elle adorait dessiner et depuis peu elle essayait de dessiner des portraits et Baby 5 était le portrait qu'elle faisait le plus. Malgré tout le portrait féminin qu'elle préférait et qu'elle avait préféré dessiner était celui de Monet. Elle adorait les traits de son visage.

Hope - « C'est fini. Vient regarder. »

Baby 5, encore nue, se leva et se mit derrière Hope pour regarder.

Baby 5 - Hope .. Il est magnifique vraiment !
Hope - Je ne sais pas .. Je trouve que mes traits ne sont pas assez fins ..
Baby 5 - Hope ! Dit pas ça ! Il est superbe !!
Hope - Merci chérie, mais en tant que dessinatrice il y a des choses que je remarque et puisqu'en plus de cela c'est moi qui l'ai fait; je le remarque encore plus.
Baby 5 - Tu vas t'améliorer c'est la première fois que tu dessines un corps entier !
Hope - Oui. Tu as sans doute raison. »

L'heure du repas arriva. Tout le monde discutait et Baby 5 interrompit tout le monde.

Baby 5 - « Vous savez qu'Hope m'a dessiné aujourd'hui ?
Hope - *sourire*
Diamante - Elle te dessine tout le temps Baby 5. C'est plus une surprise.
Doffy - C'en est une pour moi. Depuis quand tu fais des portraits ?
Hope - Depuis quelques temps. Disons 1 an et demi ou 2 an.
Doffy - C'est récent. Elle les fait bien ?
Monet - Oui vraiment. Elle m'a dessiné une fois, c'était très beau !
Doffy - Hm .. Je vois.
Baby 5 - Et du coup elle m'a dessinée aujourd'hui et ..
Diamante - Et quoi ? Elle t'a peinte avec une fleur en plus dans le décor c'est ça ?
Tous - *rigole*
Baby 5 - Mais ! Écoutez moi ! Elle m'a dessinée nue !
Hope - *manque de s'étouffer*
Monet - Ah !
Doffy - Ah oui ?
Baby 5 - Oui ! Elle a magnifiquement bien dessiné ! Mais dis-moi Hope tu ne voulais pas dessiner un corps d'homme ? C'est ce que tu m'as dit je crois ? »

Hope regardait tout le monde et ils la fixaient tous.

Plus tôt dans la journée.

Hope - « Tu sais j'adore dessiner des femmes mais j'aimerais beaucoup dessiner un homme. Enfin .. Un corps d'homme.
Baby 5 - Lequel en particulier ?
Hope - Doffy ou Señor ça pourrait être pas mal. »

*maintenant*

Baby 5 - « D'ailleurs elle aimerait beaucoup te dessiner Señor.
Señor - J'en suis flatté !
Hope - Avec plaisir !
Baby - Ou le jeune maître.
Doffy - Tient tient ..
Hope - Quelqu'un reveut de la salade ? Non ? Personne ? Bon bah je la finis alors ..
Doffy - Hope. Il faut que je te touche deux ou trois mots.
Hope intérieurement - Oh la boulette ..! Merci Baby 5 ! Vraiment ! »

L'exception blanche Où les histoires vivent. Découvrez maintenant