Ce chapitre contient uniquement du 🍋🍋🍋.
Rappelez-vous : Je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que vous lisez.
Bonne lecture ;).Pdv : Hope
En me réveillant, les souvenirs de tout à l'heure refaisaient surface. J'ai agi de manière totalement irréfléchi. Mon admiration envers lui est trop grande pour que je puisse vivre sans qu'il me considère. J'ai pensé à m'ôter la vie et quelques heures plus tard, je me retrouve là. Dans un lit qui n'est pas à moi à côté d'un grand blond à l'allure d'un flamand rose excentrique et d'un joker psychopathe.
Il est paisible quand il dort, son visage est tellement moins sévère.
Je lui replaçais une mèche de cheveux et il se réveilla brusquement.Doffy - « Tu es réveillé ?
Hope - Oui. Je n'arrive plus à dormir.
Doffy - Tu as réussi à te reposer ?
Hope - Oui oui. Je vais mieux.
Doffy - Ça me rassure alors.
Hope - Et toi, tu ne dors pas ?
Doffy - Tu m'as réveillé.
Hope - Ah oui j'avais oublié que tu avais le sommeil léger *rigole*
Doffy - C'est ça moque toi *rigole*
Hope - Je n'oserai pas enfin.
Doffy - Mais bien sûr. Sale insolente.
Hope - Ah oui ? *esquisse un sourire* »Je montais sur lui et le chatouilla.
Hope - « On rigole moins là ! Enfin .. *rigole* si on peut dire ça
Doffy - *rigole* méfie toi Hope.
Hope - Mais oui c'est .. AHHHHH .. »Il s'était mis au-dessus de moi.
Doffy - « C'est toi qui rigole moins là.
Hope - *éclata de rire* Je l'avoue.On se regardait et le rouge me monta aux joues. Puis, sans prévenir, nos lèvres se touchaient.
Il me releva sur lui et me palpa, ses mains étaient douces, il fait ça si bien.
Je palpe son torse, ses bras, tout de lui est musclé. Il est fort. J'aime ça chez lui.Doffy - « Tu veux aller jusqu'où ?
Hope - Comment ?
Doffy - Hope enfin c'est pas la première fois que t'entends ça. Tu veux qu'on couche ensemble ?
Hope - C'est que .. Euh .. Je ..
Doffy - Si ça t'inquiète autant que ça Hope je vais être clair avec toi. Je ne changerai pas la manière dont je suis avec toi après.
Hope - C'est pas ça .. Je suis .. Je suis vierge voilà.
Doffy - Quoi ?
Hope - Je suis déjà assez gênée de te le dire .. Ne m'oblige pas à me répéter.
Doffy - Évidemment je ne te force à rien et tu le sais.
Hope - Évidemment que je le sais. *sourire*
Doffy - *caresse sa joue* »Doffy m'embrasse dans le cou puis descend sur ma poitrine.
Il descend sensuellement ma nuisette pour empoigner mon sein et le gober à pleine bouche. Il titille mon téton avec sa langue .. Mon Dieu cette langue ..Doffy - « Tes seins sont si doux .. Qu'est-ce que c'est bon de les gober ..
Hope - Oh Doffy .. »Il me regardait intensément. J'aime tellement ce qu'il me fait, je lui caresse les cheveux en penchant ma tête à cause du plaisir qu'il me donne.
Il s'approcha doucement de mon entrejambe.
Doffy me sourit tendrement et glissa ses doigts dans mon bas.
Doffy - « Je t'excite à ce point ?
Hope - Hum .. »Il lécha ce qu'il y avait en trop sur ses mains.
Doffy - « Ton goût .. Je vais pas pouvoir m'en lasser
Hope - J'y compte bien ! »Il titille mon clitoris ce qui me fait frémir et me rentre doucement deux doigts. Il fait des vas et viens avec eux en accélérant de plus en plus.
Hope - C'est .. *souffle* parfait .. *souffle*. »
J'ai tellement de mal à garder un comportement normal. Plusieurs sensations se mélangent dans mon corps. Je suis sous le choc, je ne m'attendais pas à ça !
Hope - « Va plus vite ..! »
Je me surprends à dire ça, c'est sorti tout seul de ma bouche.Hope - « Pardon .. Je ne voulais pas te dire ça ..
Doffy - *sourire* Tu peux me dire ce que tu as envie que je fasse. Il n'y a aucun soucis là-dessus.
Hope - *sourire tendre* »Je l'attire vers moi pour qu'il m'embrasse et il continue ses vas et vient avec ses doigts plus vite qu'avant. Je gémis, je souffle. A cette simple vue, il sourit fièrement et accélère encore.
Hope - « Doffy .. C'est .. C'est .. *gémit*
Doffy - C'est ? *sourire amusé*
Hope - Incroyable .. »Il enlève ses doigts et les amènes lentement à sa bouche.
Hope - « Je peux te faire plaisir moi aussi ?
Doffy - Qu'est-ce que t'attends ?
Hope - *sourit* »Je regarde ses lèvres et je commence a l'embrasser.
VOUS LISEZ
L'exception blanche
FanfictionUne jeune fille, habillée en haillons et dépourvue d'amour se voit un jour échapper à ses ravisseurs. Elle réussi à se hisser devant une maison se trouvant vers la décharge. Elle réussit à toquer avant de sentir peu à peu ses forces la quitter. Alor...