Hope et Baby 5 font une tournée de bars depuis au moins 2h. Elles décident toutes les deux de finir par leur préféré. Le Poison Glass.Baby 5 - « T'as revu Doffy au fait ?
Hope - Ouais, il a changé. Il est vraiment agaçant !
Baby 5 - Sérieusement ? Peut-être qu'il était énervé et apr ..
Hope - J'ai pas envie de parler de ça. Et toi, y'a encore un gars dont t'es tombée amoureuse on va dire ?
Baby 5 - Hope ! Je suis pas comme ça !
Hope - *arque un sourcil* Voyez-vous ça ! Mais quelle menteuse ! *rigole*
Baby 5 - *rigole* Bon un peu mais non tu vois pour l'instant j'avais envie de prendre soin de moi. Et toi tu vas prendre soin de toi.
Hope - Quoi ?
Baby 5 - Je nous ai pris des billets pour le salon de bien être. On va se détendre un peu.
Hope - Oh Baby 5 ! Merci t'es une perle !!
Baby 5 - Mais de rien !!
Sinon t'es prête pour ta mission ? Que dis-je ! Ta TOUTE PREMIÈRE mission !
Hope - De quoi tu me parles ?
Baby 5 - Tu pars avec Doffy, Monet et Señor.
Hope - C'est une blague ? Quand ça ?
Baby 5 - T'es vraiment pas au courant ma pauvre ? Tu pars après-demain.
Hope - Oh Seigneur .. T'aurais pu me le dire avant que j'enchaîne tous ces verres ! *rigole*
Baby 5 - *rigole* On va rentrer je pense qu'il est temps !
Hope - Oui, il est temps ! »Baby 5 et Hope arrivent à destination. Elles voient toutes les deux le salon allumé.
Baby 5 - « Ça c'est pour notre pomme, surtout la tienne.
Hope - Je sais ça ! Tais-toi ! Je vais me faire allumer !
Baby 5 - Courage *rigole* on y va. »Elles rentrèrent et évidemment elles voulurent être dans la discrétion mais Monet les intercepta.
Monet - « Voyez-vous ça ! Descendez. Tout de suite. »
Elles obéirent et rentrèrent dans le bureau de Doffy avec Monet. Monet ferma la porte et se posa contre elle en les regardant d'une manière neutre.
Doffy - « Hope. La prochaine fois que tu rentres dans mon bureau sans y avoir été invité je me ferai un plaisir de me charger de ton cas. Personnellement.
Hope - Bien.
Doffy - As-tu compris ?
Hope - ...
Monet - Hope. Répond au jeune maître.
Hope - Oui. J'ai compris la leçon.
Doffy - Monet remonte avec Baby 5. J'ai deux mots à dire à Hope en privé. »Elles partirent et Doffy était toujours dos à Hope. Il se leva et Hope se figea net le temps d'analyser ce qu'elle voyait.
Doffy était torse nu, en pantalon avec les cheveux légèrement décoiffés, ce qui l'a fit rougir.Doffy - « Tu as bu ? »
Le rouge de ses pommettes augmenta de plus belle.
Hope - « Qu'est-ce qu'il m'arrive ? » se dit-elle intérieurement.
Hope - « Oui. J'ai bu.
Doffy - Intéressant.
Tu as voulu faire la maligne alors tu vas la faire jusqu'au bout. Comment tu te sens ?
Hope - Fatiguée, j'ai assez bu.
Doffy - Non. Tu vas boire encore et avec moi en prime. Je vais te punir pour l'audace que tu as eu de rentrer sans y avoir été invitée. Si tu ne bois pas je t'y forcerai.
Hope - ... »Il s'approcha d'elle et lui prit le menton en souriant sadiquement et lui chuchota à l'oreille :
Doffy - « Je t'assure que tu n'es pas prête pour ce qu'il va t'arriver. »
VOUS LISEZ
L'exception blanche
FanfictionUne jeune fille, habillée en haillons et dépourvue d'amour se voit un jour échapper à ses ravisseurs. Elle réussi à se hisser devant une maison se trouvant vers la décharge. Elle réussit à toquer avant de sentir peu à peu ses forces la quitter. Alor...