Pdv Hope
Je vais boire un coup faut que je me calme.
Je sens deux mains se poser sur ma taille.
Je tourne la tête et me fige sur place.Fin du Pdv d'Hope
Delahi - « Alors ma mignonne ça ne va pas ?
Hope - Enlève. Tes. Mains.
Delahi - Et sinon quoi ?
Hope - Je t'assure que tu n'as pas envie de savoir. »Delahi pressa ses mains autour de la taille d'Hope. Hope poussa un petit cri qu'elle réussit à atténuer.
Delahi - « Ça te fait mal ?
Hope - Je ne te le dirai qu'une deuxième fois. Retire tes mains tout de suite.
Delahi - Non. »Hope se retourna et gifla Delahi.
La musique s'arrêta.
Tout le monde avait les yeux rivés sur Hope.
Delahi tomba par terre et se mit à pleurer. Doffy se leva de son fauteuil et marcha en direction des deux jeunes femmes.Doffy - « Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
Delahi - C'est Hope qui m'a giflé *sanglote* je ne sais pas ce qui lui a prit. Doffy j'ai peur. »Delahi s'accrocha à la jambe de Doffy.
Doffy fixa Hope d'un regard mauvais, elle lui rendit l'appareil.
Hope s'apprêta à parler mais elle fut devancée.- « C'est complètement faux. J'ai tout vu.
Hope - *hoquet de surprise* Kai ..
Kai - Hope était partie se chercher un verre et Delahi est arrivée. Elle l'a attrapé par la taille, Hope lui a demandé de la lâcher. Cependant Delahi a serré la taille d'Hope plus fort. De façon à ce qu'elle ai mal. Hope l'a prévenu une seconde fois. Delahi a encore refusé de la lâcher. Hope l'a donc giflé. C'est la pure vérité. »Baby 5 et Monet furent tout d'un coup soulagées.
Baby 5 - « Tu vas vraiment laisser passer ça jeune maître ? Tu vas vraiment laisser une vulgaire princesse volée, abîmer un membre de la family ?
Doffy - Delahi lâche-moi. La fête est finie. Monet occupe-toi d'elle, elle dormira dans ta chambre. Extinction des feux. Cette soirée ne devait pas se dérouler comme ça et pourtant s'est arrivé. Nous éclaircirons ça demain. Allez tous vous coucher. Je vais dans mon bureau et nettoyez moi tout ça. »Doffy quitta la pièce et alla se réfugier dans son bureau. Depuis l'arrivée de la princesse, il n'était plus lui-même. Tout est confus dans sa tête et il commence à le comprendre sans pour autant pouvoir lutter contre. Hope comptait pour lui, ça le rend malade de ne pas avoir répondu tout à l'heure. C'est là qu'il a compris. Ce n'est pas la volonté qui manquait de lui dire qu'elle était importante pour lui, il s'est étrangement retrouvé bloqué, une force inconnue l'avait empêché de parler.
————————————————————————
Baby 5 - « Le jeune maître est bien étrange depuis quelques jours.
Hope - J'ai remarqué aussi. Mais qu'est-ce qu'il a ?
Baby 5 - Je ne sais pas mais c'est depuis qu'il est rentré.
Hope - Bien avant Baby 5. Je pense que c'est depuis l'arrivée de l'autre sucre d'orge.
Baby 5 - Delahi ?
Hope - Bien sûr Delahi ! Qui d'autre je pourrai appeler comme ça ?
Baby 5 - *rigole* C'est vrai, tu as raison.
Hope - On va se coucher ? Je suis fatiguée.
Baby 5 - Tu veux dormir avec moi ?
Hope - C'est gentil mais pas ce soir. J'ai besoin d'être seule un moment.
Baby 5 - Pas de soucis ma jolie petite souris grise.
Hope - *rougit* Je t'ai déjà dit d'arrêter avec ce surnom ridicule !
Baby - Pourtant tu aimais bien quand on était petites ? N'est-ce pas ? »Hope éclata de rire et poussa la tête de Baby 5 qui était collée à la sienne.
Hope - « Va te coucher au lieu de raconter des bêtises plus grosses que toi. »
Hope montait les marches le sourire aux lèvres. Baby 5 était satisfaite. Elle avait réussi à lui faire oublier pendant quelques instants les problèmes de la family. Voir sa meilleure amie heureuse était l'une des choses les plus importantes pour elle.
————————————————————————
Hope se coucha dans son lit et elle en profitait pour réfléchir à la situation entre la family et la princesse.
Hope savait que quelque chose clochait avec elle, mais quoi ?
Doffy n'était plus le même, et ça, ça ne relevait pas d'un changement d'état d'esprit, mais bel et bien d'un phénomène surnaturel.
Qui était elle ? Comment pouvait elle faire changer Doffy à ce point et en si peu de temps ? Qu'avait elle de plus ?Hope en était certaine, si elle voulait découvrir ce qu'il se passait, elle allait de voir espionner la princesse.
La suite va devenir très intéressante, je vous prépare beaucoup de rebondissements dans les prochains chapitres.
En espérant que celui-ci vous a plu.
Bisous, Yuki. 🫶🏻
VOUS LISEZ
L'exception blanche
FanfictionUne jeune fille, habillée en haillons et dépourvue d'amour se voit un jour échapper à ses ravisseurs. Elle réussi à se hisser devant une maison se trouvant vers la décharge. Elle réussit à toquer avant de sentir peu à peu ses forces la quitter. Alor...